Ce sujet a été résolu
Tu peux pas faire le lien direct c'est normal
J'ai testé plusieurs régimes alimentaires différents, le soucis ne vient pas de là
il y a 8 jours
J'ai testé plusieurs régimes alimentaires différents, le soucis ne vient pas de là
Comme moi rien n'a marché alors j'ai fait ça
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 8 jours
Ca parle de viande crue sur un topic parlant de mon physique maintenant…
C'est raccord
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 jours
Ca parle de viande crue sur un topic parlant de mon physique maintenant…
je recommanderais pas de manger de la viande crue à quelqu'un en prise de médicaments. Mais vu que tu as peur de perdre tes cheveux tu as tout intéret à arreté les feculents, l'acide phytique ça reduit très fortement l'absorption du zinc
Tu peux toujours manger du pain au levain ou du riz trempé 1 journée ça reduit grandement l'acide phytique
Tu peux toujours manger du pain au levain ou du riz trempé 1 journée ça reduit grandement l'acide phytique
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 8 jours
je recommanderais pas de manger de la viande crue à quelqu'un en prise de médicaments. Mais vu que tu as peur de perdre tes cheveux tu as tout intéret à arreté les feculents, l'acide phytique ça reduit très fortement l'absorption du zinc
Oki c’est bon à savoir
il y a 8 jours
Y’a deux photos de moi là, je croyais que tout le monde les avait vu:
https://onche.org/topic/1[...]in-ww1-de-mon-arriere-g-p
9
Partie faire la sieste
il y a 8 jours
Vous me notez combien /10 ? (Je parle pas du visage)
Je pourrais avoir un bon passing un jour ou bien j’ai un physique trop masculin ?
J’aimerais avoir des avis objectifs d’autres personnes avant d’aller dormir
Je pourrais avoir un bon passing un jour ou bien j’ai un physique trop masculin ?
J’aimerais avoir des avis objectifs d’autres personnes avant d’aller dormir
Envoie en dm je donne une note honnête/sah
il y a 8 jours