Ce sujet a été résolu
Pour ceux qui laissent des messages dont le seul but est de blesser, vous faites véritablement pitié, il s’agirait de grandir, pas la peine de répondre, vous êtes BL
il y a 8 jours
Go muscu, go chasse, go viande, go chad
Non je préfère la personne que je deviens
il y a 8 jours
Y’a deux photos de moi là, je croyais que tout le monde les avait vu:
https://onche.org/topic/1[...]in-ww1-de-mon-arriere-g-p
bordel ton arrière grand père c'est gigachad
il y a 8 jours
Go muscu, go chasse, go viande, go chad
Tu devrais go viande crue, c'est bon contre la dépression
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 8 jours
Tu devrais go viande crue, c'est bon contre la dépression
T'es plus dépressif ?
il y a 8 jours
Pour ceux qui laissent des messages dont le seul but est de blesser, vous faites véritablement pitié, il s’agirait de grandir, pas la peine de répondre, vous êtes BL
Pratique la BL, n'est-ce pas ?
il y a 8 jours
bordel ton arrière grand père c'est gigachad
Aya mais arrêtez de dire ca
il y a 8 jours
Vous me notez combien /10 ? (Je parle pas du visage)
Je pourrais avoir un bon passing un jour ou bien j’ai un physique trop masculin ?
J’aimerais avoir des avis objectifs d’autres personnes avant d’aller dormir
Je pourrais avoir un bon passing un jour ou bien j’ai un physique trop masculin ?
J’aimerais avoir des avis objectifs d’autres personnes avant d’aller dormir
montre et je répond honnêtement
il y a 8 jours
T'es plus dépressif ?
ça aide j'ai plus du tout de deprime du dimanche ou brouillard mental constant dont je souffrais depuis toujours mais sinon pas trop différence sur l'humeur ma deprime est plutot réactionnel .sur toi ça pourrait potentiellement etre plus éfficace puisque le plus gros de ton probleme ne semble pas etre reactionnel
il y a 8 jours
ça aide j'ai plus du tout de deprime du dimanche ou brouillard mental constant dont je souffrais depuis toujours mais sinon pas trop différence sur l'humeur ma deprime est plutot réactionnel .sur toi ça pourrait potentiellement etre plus éfficace puisque le plus gros de ton probleme ne semble pas etre reactionnel
Je passe mon tour si c'est pour bouffer comme un loup isolé
il y a 8 jours
Je passe mon tour si c'est pour bouffer comme un loup isolé
ça pourrait te sauver il y en avait un autre sur le forum qui disait avoir completement vaincu sa depression et ces debuts d'envies de suicide juste comme ça
il y a 8 jours
Aya mais arrêtez de dire ca
Bah c'est vrai, le miens c'est un machin marron et en plus il me ressemble (finito)
il y a 8 jours
ça pourrait te sauver il y en avait un autre sur le forum qui disait avoir completement vaincu sa depression et ces debuts d'envies de suicide juste comme ça
Pas sûr que ce soit un soucis alimentaire
il y a 8 jours
Bah c'est vrai, le miens c'est un machin marron et en plus il me ressemble (finito)
Oui mais c’était un fdp mon arrière grand père donc bon…
il y a 8 jours
Pas sûr que ce soit un soucis alimentaire
Tu peux pas faire le lien direct c'est normal
il y a 8 jours