InscriptionConnexion
ah non en fait la partie reprend où ça en était cest bon ( il m'a bouffé une tour aussi )

il a avancé son roi en D7 Image
il y a 15 heures
Qu'est-ce que tu racontes ?
:Chat_vin:
C'était le feu la fin de nakamura firouzja
:risitaeheh:
il a rager le mangeur de sushis
:Ananas115Fatigue:
:Biquette1:
il y a 15 heures
T'inquiète tu aura tout ce que tu veux quand la cni sera obligatoire pour poster. Tu pourra remercier macron. Et pense à faire ta 7eme dose.
- on mais on attends la photo mon ISSE
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
:RendezMoiMaV4Tintin2Loin:
il y a 15 heures
- on mais on attends la photo mon ISSE
:2loin_noel4:
Dans 40 minutes
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 15 heures
C'était le feu la fin de nakamura firouzja
il a rager le mangeur de sushis
:Ananas115Fatigue:
Le joueur "français" a gagné ?
:ploplodir:
il y a 15 heures
Ouai, c'était chaud. Hikaru le fdp qui faisait 50 coups en tour contre tour pour gagner du temps
:menfous:
il y a 14 heures
Ce soir magnus firou 19h
:harceleur_au_donut:
il y a 14 heures
Avance ta reine en f5 et c'est win.
Il est tard ou vous dites tous de la merde
:Lecture_fatigue:
Image
il y a 14 heures
Il est tard ou vous dites tous de la merde
:Lecture_fatigue:
J'ai dit de la merde.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 14 heures
pourtant je bouffe le roi là, par le cavalier et la tour où qu'il aille, je pige pas Image
Tu t'en sors bien
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 14 heures
Tu t'en sors bien
c'était ma meilleure partie jusque là, premiére fois que je frole un echec et mat
il y a 14 heures
c'était ma meilleure partie jusque là, premiére fois que je frole un echec et mat
Si tu veux quelques conseils, importants pour débuter:
Prends le centre, développe tes pièces et met rapidement ton roi à l’abri.
:Popcorn:
povcon va

il y a 13 heures
Si tu veux quelques conseils, importants pour débuter:
Prends le centre, développe tes pièces et met rapidement ton roi à l’abri.
oui cest ce que je fais

j'avance au centre au début et je fais une ouverture de londre et je fais un petit roc

et je garde en tête qu'il faut que je controle plus d'espace que l'adversaire
il y a 13 heures
non non non je suis trop novice j'ai peur de m'afficher

je joue contre l'ordi là, je suis pas prêt contre un vrai joueur, j'assume pas mes erreurs d'attention et de stratégie
Tu vas tomber contre des gens de ton niveau et crois moi ils en feront des erreurs
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 13 heures
oui cest ce que je fais

j'avance au centre au début et je fais une ouverture de londre et je fais un petit roc

et je garde en tête qu'il faut que je controle plus d'espace que l'adversaire
C’est bien. Ensuite protèges tes pièces, regarde toujours le coup de l’adversaire et demande-toi ce que son coup menace. Que ce soit un simple mouvement de pion ou n’importe quoi. Poses-toi cette question.

Ensuite essaie de t’intéresser aux fourchettes, aux découvertes, sacrifices… quelques tactiques de base
povcon va

il y a 13 heures
C’est bien. Ensuite protèges tes pièces, regarde toujours le coup de l’adversaire et demande-toi ce que son coup menace. Que ce soit un simple mouvement de pion ou n’importe quoi. Poses-toi cette question.

Ensuite essaie de t’intéresser aux fourchettes, aux découvertes, sacrifices… quelques tactiques de base
oui je regarde toujours ce qu'il veut prendre comme ça je protége ma piéce avec une autre. Mais en même temps je me dis qu'il faut pas que je jouer uniquement par rapport à ce que fais lautre et que ce soit lui qui méne la danse, faut que je mette en place des stratégies et apprendre à faire des coups de vice en déplaçant une piéce dans un but précis trois ou quatre coups plus tard, mais ça cest les génies

mais bon j'avoue pour ça j'observe pendant une plombe, si j'affronte un vrai joueur je peux pas me permettre de prend 2 minutes à chaque fois, j'espére que ma réactivité va s'améliorer avec le temps

en tout cas maintenant ça va je pige les échecs et cest un régale de regarder des parties de grands maitres sur youtube

je regarde la chaine Julien Song je l'aime bien il est bon pédagogue j'ai appris vite
il y a 13 heures
match nul Image
il y a 13 heures