InscriptionConnexion
ClSt1
ClSt1
2 mois
Bah si, en refusant de porter une écharpe
:philippot_classique:
tu peux te couvrir quand même
:chamain:
il y a 2 mois
C'est bien, ce que je disais.

Je ne discute pas avec les athées qui nie le principe de non contradiction et la lumière impersonnel de la raison.

Les bases ne sont pas là, autant debatre avec un fou .

Tout ce qu'on peut faire hélas, c'est vous combattre, et vous empêchez de nuire en attendant que DIEU tu aies pitié
Tu vois des cas psychiatriques dans la demande de preuves ? En dehors de la foi, tu as quoi de plus que ton concurrent religieux ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Cadillac
Cadillac
2 mois
Image
Parce que tu la portes en mode rabbin. Je pense que l'op voulait dire en mode cuck parisien
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 mois
Comment tu fais avec tes miracles de récits oraux ? Pourquoi un culte polythéiste serait faux par rapport à ton monothéisme parmi d'autres dogmes ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Il dit, on doit vous combattre, mais tu vas combattre des religieux concurrents, des athées, des agnostiques, etc. En fait, ta religion te sert à attaquer ce qui va pas dans le sens de textes religieux...
il y a 2 mois
chadcel
chadcel
2 mois
que tes vêtements sont beaux ?
Je ne suis pas sensible à ça perso
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Je suis la vérité, je suis sur le bon chemin, attention, ce dieu se cache, c'est le dieu de la lumière, il est jamais là mais toi, tu es éclairé, tu es plus important que plein de gens qui valident pas des dogmes dont des castes en profitent en connivence avec la finance. Pourquoi un dieu absent face à tout ça ? Tu as la date de la fin des temps ? Non, rien, tu crois parce que tu es en lien avec d'autres individus qui se disent que leur dieu à eux, il est vrai...
il y a 2 mois
Imaginez voir un musulman dire à un chrétien, tu es fou, enfin, c'est Allah et l'inverse. Et ensuite, un mec qui dit, je ne crois pas, vous avez des preuves ? Et les deux religieux diront, tu es fou !
:aahi:
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
Penser que des milliards sont égarés selon ta religion alors que ton dieu se voudrait de la révélation (tu es musulman ? des milliards non musulmans, tu es chrétien ? des milliards non chrétiens), à quoi ça sert de venir dans un temps reculé alors qu'en s'adressant à tous, il aurait mis fin au doute ? Si tu ne vois pas que ce sont des mortels qui ont décidé de ça pour telle religion...
:CutestCat:
Dieu ne nous doit rien.

Il t'a fourni tout tout ce dont tu as besoin pour le trouver , le chercher , lui demander son aide.

Il a laissé sur la terre, un enseignement, une église , le témoignage des apôtre, des signes visibles .

Tous les éléments nécessaires pour que tu connaissent et y adhérent résonnablement à la vérité.

Et comme la plupart des gens sont de mauvaise foi , malhonnête, méchants,il les laissent dans les ténèbres, puisque manifestement il ne veulent pas de lui .

Il rendra chacun selon son œuvres .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
Celui qui impose des règles grotesques en disant que dieu veut ça et celui qui dit, je peux fixer des règles au cas par cas sans aller dans un délire qu'un dieu m'a dit de faire ça... C'est trop dur, le religieux a besoin de se sentir plus spirituel, dieu est avec lui, interdisons la laine et le lin mélangés dans nos habits.
il y a 2 mois
Dieu ne nous doit rien.

Il t'a fourni tout tout ce dont tu as besoin pour le trouver , le chercher , lui demander son aide.

Il a laissé sur la terre, un enseignement, une église , le témoignage des apôtre, des signes visibles .

Tous les éléments nécessaires pour que tu connaissent et y adhérent résonnablement à la vérité.

Et comme la plupart des gens sont de mauvaise foi , malhonnête, méchants,il les laissent dans les ténèbres, puisque manifestement il ne veulent pas de lui .

Il rendra chacun selon son œuvres .
Je connais l'argument du dieu ne nous doit rien. Il est capable de dire qu'il est la justice pour ensuite laisser des catastrophes naturelles qui ne sont pas du ressort des humains et des animaux. Dieu doit sa révélation, sinon, à quoi sert de venir parler de révélation dans son cas ? Le dieu de l'absence est devenu la norme pour éviter aux castes de se justifier.
il y a 2 mois
Dieu vous a laissé tout les gars, attention, lisez son texte, c'est le maximum du divin... Ou juste des règles décidées par des mortels et qu'il faut retirer les affirmations divines et voir les règles qui sont stupides par rapport à notre époque.
il y a 2 mois
Shabbat Shalom Image
Ayaaa j’ai explosé
:jesus_moqueur:
il y a 2 mois
Dieu a tellement tout laissé que ce qui décide se sert de l'opium religieux pour des conflits matériels... Tu vas pas faire du droit en disant que dieu le voulait, c'est pas dieu qui décide, ce sont des mortels, mais il y a des clowns qui associent des règles de mortel à du divin.
il y a 2 mois
Je veux condamner l'esclavage sans condition ? Tu peux mettre la Torah dans une poubelle. Je veux pas de mutilation sur des enfants, on fait une loi de protection pour les enfants et adultes sur ça ? Tu peux mettre la Torah dans une poubelle.
il y a 2 mois
Les mécréants sont polythéistes ? Ah bon ? Un dieu c'est plus logique que plusieurs ? En quoi ?
il y a 2 mois
Mais moi, mon dieu est le vrai, les autres monothéismes, c'est falsifié ! Zut alors, pourquoi ce dieu vient pas de suite éclairer le monde entier que des mécréants ont fait des textes mensongers sur la véritable religion.
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
Image
Tu penses qu'ils ont peur du regard des autres ?

Torah :

Lévitique (Vayikra) 19:19
« Vous ne sèmerez pas votre champ de deux espèces de semences... et un vêtement fait de deux espèces de fils mêlés ne montera pas sur vous. »

Deutéronome (Devarim) 22:11
« Tu ne porteras pas un vêtement tissé de laine et de lin réunis. »

Interdit de vêtements portés en laine ou en lin chez les juifs...

@trapvador @OldOnche @BlaiseRsa

A votre avis, une écharpe ? La laine et le lin mélangés interdit par un dieu soi-disant omniscient, en quoi porter un habit de mélange en question est un souci ?

:CutestCat:
faut faire des regles a la con pour comblé le vide dans le bouquin
Image
il y a 2 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
2 mois
faut faire des regles a la con pour comblé le vide dans le bouquin
Cela les occupe mais bon...

:pouetfilme:
il y a 2 mois