InscriptionConnexion
Zebraman
Zebraman
2 mois
La mentalité tribaliste des religieux dans ce délire de toujours tout réduire... On sait que la créativité vestimentaire est plus vaste que des dogmes. Il y a des habits qui sont pour les deux aussi, mais le religieux a du mal à saisir... Et puis, une nana qui porte un tee-shirt que tu as mis, pas un scandale, mais pour le Yahvé créateur, c'est horrible.
:pouetfilme:
Ta nana qui a mis ta chemise pour avoir ton odeur
:MarrantCoeur:

En plus les chemises c'est stylax
:oui:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Ça existe pas des habits de femme et des habits d'hommes déjà
:CS_fleur:

C'est purement sociétal et marketing

Y a que les habits qui ont une nécessité anatomique qui peuvent être réellement genrés (culotte de regle, protege couilles)
Oui c'est bizarre ce manque de recul sur des conventions totalement arbitraires c'est comme si ils avaient peur de confondre femme et homme alors que bon généralement c'est pas s'habiller pareil qui va supprimer le dimorphisme sexuel.
Ca serait cool une société où être femelle ou mâle c'est qu'un détail et sans jugement inutile, si quelqu'un a envie de mettre une jupe ou un pantalon qu'est ça peut faire quand on y réfléchit
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Ça n'a rien de honteux une écharpe...
il y a 2 mois
chadcel
chadcel
2 mois
y'en a vraiment plein des vieilles conne qui sortent avec des poubelles en soit, beaucoup de meufs me font bien de la peine quand je vois leurs mecs
:rire:
J'arrive même pas à savoir ce que ça signifie étre "bien habillé"
:caffaient:
il y a 2 mois
Ça n'a rien de honteux une écharpe...
Oui puis quand il fait froid et venteux ça me semble pas déconnant d'en mettre une
:rose:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
J'arrive même pas à savoir ce que ça signifie étre "bien habillé"
:caffaient:
que tes vêtements sont beaux ?
il y a 2 mois
Cadillac
Cadillac
2 mois
Image
Cadillac Abitbol l'homme le plus classe du forum putain continue comme ça no fake
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Oui puis quand il fait froid et venteux ça me semble pas déconnant d'en mettre une
:rose:
Ma grand mère m'en tricoté quand j'étais enfant
:AAHkj:
il y a 2 mois
Ta nana qui a mis ta chemise pour avoir ton odeur
:MarrantCoeur:

En plus les chemises c'est stylax
:oui:
Dans ma critique, je suis sévère sur les textes mais je retire pas la possibilité de quelque chose de transcendant, la différence, c'est que je considère qu'on a pas de preuves d'un ou plusieurs dieux, juste des dogmes qui voudraient gérer la vie des gens en agitant ce qui ne peut se prouver, la fameuse foi... Le genre de pattern de chaque commu religieuse quand on en vient à tester leurs versets. Oui, c'est intéressant de penser que quelque chose de transcendant existe mais dans les faits, pas un dieu est venu s'exprimer, juste des intermédiaires en concurrence (Jésus, c'est quand on peut pas vérifier, tombeau vide, pas de peuples conscients dans le monde).
:CutestCat:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Ça existe pas des habits de femme et des habits d'hommes déjà

C'est purement sociétal et marketing

Y a que les habits qui ont une nécessité anatomique qui peuvent être réellement genrés (culotte de regle, protege couilles)
"Ça n'existe pas "

On connaît la suite
:Dubitatif2:

La morale n’existe pas c’est les préjugés
Le beau n’existe pas c’est la culture .
La justice n’existe pas c’est la coutume
L’âme n’existe pas c’est les réactions chimiques du cerveau
DIEU n’existe pas

Et la fin
:face_risitas:

"J'aurais voulu ne jamais naître, je je suis mal dans ma peau , je vais devenir sandrine
j'ai envie de mourir vite mon euthanasie payer par la secu"

Les athées
:jesus_perplexe:
vous ne changerez donc jamais.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
Dans ma critique, je suis sévère sur les textes mais je retire pas la possibilité de quelque chose de transcendant, la différence, c'est que je considère qu'on a pas de preuves d'un ou plusieurs dieux, juste des dogmes qui voudraient gérer la vie des gens en agitant ce qui ne peut se prouver, la fameuse foi... Le genre de pattern de chaque commu religieuse quand on en vient à tester leurs versets. Oui, c'est intéressant de penser que quelque chose de transcendant existe mais dans les faits, pas un dieu est venu s'exprimer, juste des intermédiaires en concurrence (Jésus, c'est quand on peut pas vérifier, tombeau vide, pas de peuples conscients dans le monde).
Après si des gens ne veulent pas s'habiller ou veulent s'habiller de telle ou telle façon au nom de la foi ça les regarde
:charaignee_2:

Mais faut pas venir emmerder ceux qui n'ont pas cette fois là
:charaignee_2:
il y a 2 mois
chadcel
chadcel
2 mois
titre + ce noué un truc autour du cou
:rire:
Avoir une angine !
il y a 2 mois
"Ça n'existe pas "

On connaît la suite

DIEU n’existe pas

Et la fin

"J'aurais voulu ne jamais naître, je je suis mal dans ma peau , je vais devenir sandrine

Les athées
La morale, le beau... Déjà, la morale, tu peux fixer des règles sans invoquer dieu. Le beau ? Tu fais de la peinture, quelque chose est beau, quelque chose ne l'est pas, ce n'est pas la religion qui fixe cela, ce qui fixe la beauté, c'est ce qu'on considère comme beau, la beauté aussi en majorité d'une personne charismatique, la beauté de voir un paysage, etc., rien de dogmatique.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
"Ça n'existe pas "

On connaît la suite

DIEU n’existe pas

Et la fin

Les athées
Autre point, les athées ne sont pas un groupe religieux suivant un texte précis, ils n'ont pas une pensée figée par un concept divin, un athée peut voir le beau sans souci dans des mythes mais sans adhérer dans le sens que ce serait la vérité absolue.
il y a 2 mois
ClSt1
ClSt1
2 mois
Avoir une angine !
non ça ta pas choisi délibérément d'en avoir
:chamain:
il y a 2 mois
"Ça n'existe pas "

On connaît la suite

DIEU n’existe pas

Et la fin

Les athées
Déjà je ne suis pas athée et ce que tu décris là n'a aucun sens c'est un "argument" fallacieux qu'on appelle une pente glissante
:hihihichat:
il y a 2 mois
L'option d'un divin sans religion envoyée, cela semble impossible pour eux, pourtant, ils sont en conflit entre eux selon leur religion...
il y a 2 mois
chadcel
chadcel
2 mois
non ça ta pas choisi délibérément d'en avoir
:chamain:
Bah si, en refusant de porter une écharpe
:philippot_classique:
il y a 2 mois
Penser que des milliards sont égarés selon ta religion alors que ton dieu se voudrait de la révélation (tu es musulman ? des milliards non musulmans, tu es chrétien ? des milliards non chrétiens), à quoi ça sert de venir dans un temps reculé alors qu'en s'adressant à tous, il aurait mis fin au doute ? Si tu ne vois pas que ce sont des mortels qui ont décidé de ça pour telle religion...
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
La morale, le beau... Déjà, la morale, tu peux fixer des règles sans invoquer dieu. Le beau ? Tu fais de la peinture, quelque chose est beau, quelque chose ne l'est pas, ce n'est pas la religion qui fixe cela, ce qui fixe la beauté, c'est ce qu'on considère comme beau, la beauté aussi en majorité d'une personne charismatique, la beauté de voir un paysage, etc., rien de dogmatique.
C'est bien, ce que je disais.

Je ne discute pas avec les athées qui nie le principe de non contradiction et la lumière impersonnel de la raison.

Les bases ne sont pas là, autant debatre avec un fou .

Tout ce qu'on peut faire hélas, c'est vous combattre, et vous empêchez de nuire en attendant que DIEU tu aies pitié
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois