Ce sujet a été résolu
Quelle idée !
tu as déjà touché un peau d'ébène ?
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 8 jours
Dédi changement du filtre à huile
il y a 8 jours
il y a 8 jours
Heureusement que le Volkshalle n'as jamais existé
OK pour les pays, qu'es-ce t'aimes pour les deux ?
J'ai modifié mon post, pour répondre à mes questions !
OK pour les pays, qu'es-ce t'aimes pour les deux ?
J'ai modifié mon post, pour répondre à mes questions !
Pourquoi ?
Le Volkshalle aurait sublimer Germania
sûrement l'un des plus beaux bâtiment au monde je trouve.
Bah en France je dirais que j'y ai la plupart de mes amis, le travail, maisons etc donc c'est toujours cool d'être ici. En plus y'a beaucoup de choses à voir et à faire. Et le pays est magnifique. Les Français aussi sont sympas.
Et en Arabie c'est le côté famille et les Saoudiens aussi sont très sympas. Et j'y ai aussi maisons et travail. Mais le côté famille y est ultra important
Bah en France je dirais que j'y ai la plupart de mes amis, le travail, maisons etc donc c'est toujours cool d'être ici. En plus y'a beaucoup de choses à voir et à faire. Et le pays est magnifique. Les Français aussi sont sympas.
Et en Arabie c'est le côté famille et les Saoudiens aussi sont très sympas. Et j'y ai aussi maisons et travail. Mais le côté famille y est ultra important
il y a 8 jours
il y a 8 jours
il y a 8 jours
Pourquoi ?
sûrement l'un des plus beaux bâtiment au monde je trouve.
Il aurait fallu "Germania" justement...
et dépit de
Je vois pour les deux pays ! Pourquoi t'as pleins de maisons ?
Je vois pour les deux pays ! Pourquoi t'as pleins de maisons ?
il y a 8 jours
@silencedeter est ce que vous avez un salon caché entre admin et modo et si oui est ce que ça parle mal des khey parfois ?
nipah ~
il y a 8 jours
@GateauDeLuxe Est-ce-que tu connais quelqu'un dans ton entourage qui a connu Epstein ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 jours
Sur ce topic on @ un khey et on lui pose une question à la quelle il devra répondre le plus honnêtement possible sinon un cancer fulgurant va l'emporter
C’est parti
C’est parti
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 8 jours
@silencedeter est ce que vous avez un salon caché entre admin et modo et si oui est ce que ça parle mal des khey parfois ?
il y a 8 jours
T’as déja eu un copain ? Ou une copine
Non j’ai jamais eu de copain.
Pour la copine c’était compliqué, c’était une mauvaise expérience
Pour la copine c’était compliqué, c’était une mauvaise expérience
il y a 8 jours
Oui
chanceux
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 8 jours
Ricardos
8j
@SilenceDeter T'es silencieux et deter ?
En vrai, silencieux. Je n'aime pas trop parler et j'aime le silence
il y a 8 jours