Ce sujet a été résolu
WOW la sensation de noyade est terrible
Non ça va, la panique te rend extrêmement rationnel paradoxalement, mais je me suis vu mort
il y a 8 jours
@GateauDeLuxe As tu déjà mangé du saucisson ?
OULAH OULAH ! Qu'est ce que tu n'as pas dit là
il y a 8 jours
Ça dépend tu type de saucisson
il y a 8 jours
Quel est ton bâtiment préféré ?
Sinon : Pays préféré ?
Perso, le Phare du Guilvinec et la France
Sinon : Pays préféré ?
Perso, le Phare du Guilvinec et la France
D'un point de vue strictement architecturale, c’est un bâtiment qui n’a jamais vu le jour. Le Volkshalle
car je suis fan du style architecturale de Albert Speer
Et mon pays préféré c'est la France et le royaume d'Arabie Saoudite. Je ne saurais pas choisir
Et mon pays préféré c'est la France et le royaume d'Arabie Saoudite. Je ne saurais pas choisir
il y a 8 jours
Bordel je n'avais même pas pensé au double sens !
Je précise : la charcuterie !
Je précise : la charcuterie !
@captain404 quelle est la pire sanction pénale que un khey a déjà subis suite a un poste sur onche ?
nipah ~
il y a 8 jours
@captain404 quelle est la pire sanction pénale que un khey a déjà subis suite a un poste sur onche ?
il y a 8 jours
@GateauDeLuxe As tu déjà mangé du saucisson ?
Non et j'y connais rien
La dernière fois où je suis allé en Corse mon copain m'expliquait qu'ils en faisaient du super bon etc etc ( j’ai rien pigé ) mais apparemment c'est bon la bas
La dernière fois où je suis allé en Corse mon copain m'expliquait qu'ils en faisaient du super bon etc etc ( j’ai rien pigé ) mais apparemment c'est bon la bas
il y a 8 jours
D'un point de vue strictement architecturale, c’est un bâtiment qui n’a jamais vu le jour. Le Volkshalle
car je suis fan du style architecturale de Albert Speer
Heureusement que le Volkshalle n'as jamais existé
OK pour les pays, qu'es-ce t'aimes pour les deux ?
J'ai modifié mon post, pour répondre à mes questions !
OK pour les pays, qu'es-ce t'aimes pour les deux ?
J'ai modifié mon post, pour répondre à mes questions !
il y a 8 jours
Je crois que c'est @Patricksebasti1 !
Oui mais quelle sanction, amende prison ?
nipah ~
il y a 8 jours
février ou mars 2025 je ne suis plus très sur, la prochaine aura lieu au printemps je pense.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 8 jours
Non et j'y connais rien
il y a 8 jours
février ou mars 2025 je ne suis plus très sur, la prochaine aura lieu au printemps je pense.
Dédi changement du filtre à huile
il y a 8 jours
Oui mais quelle sanction, amende prison ?
il y a 8 jours
il y a 8 jours