Ce sujet a été résolu
Dans oe doute qu'il aille se faire enculer
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 12 heures
quand tu lis le truc en gros se faire rembarrer (avec une majeure) = COUPABLE
il y a 12 heures
Bordel mais les lows en mode "les mineurs de m'attire pas physiquement"
Y'a des meuf de 16/17 ans qui sont complétement formé, dans la nature les animaux attendent juste de pouvoir enfanter
C'est vraiment l'hypocrisie total pour passer pour le bon gars. Y'a une différence entre être attiré physiquement et mentalement. Les meufs de 16/17 sont toutes sans exceptions des gamines superficiel, matérialiste et névrosé. Ce sont des bombes a retardement
Y'a des meuf de 16/17 ans qui sont complétement formé, dans la nature les animaux attendent juste de pouvoir enfanter
C'est vraiment l'hypocrisie total pour passer pour le bon gars. Y'a une différence entre être attiré physiquement et mentalement. Les meufs de 16/17 sont toutes sans exceptions des gamines superficiel, matérialiste et névrosé. Ce sont des bombes a retardement
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 12 heures
Résumé succinct stp? (10 mots max)
En gros il dit qu'il a jamais demandé de nudes à des meufs. Mais que peut être il ne se souvient juste plus et si c'est le cas c'était de l'humour selon lui et toujours selon lui il était une énorme merde pour avoir cet humour.
Et ensuite il fait que s'auto-flageller et se soumettre
il y a 11 heures
En gros il dit qu'il a jamais demandé de nudes à des meufs. Mais que peut être il ne se souvient juste plus et si c'est le cas c'était de l'humour selon lui et toujours selon lui il était une énorme merde pour avoir cet humour.
C est trop de mots pour cette merde
il y a 11 heures
Bref on sait que dalle + 0 preuves bref yrr on peut arrêter de parler de cette sous merde
il y a 11 heures
Putain mais ceci bordel
Comment ils font pour avoir aussi peu de couilles même en cas de survie...
A moins qu'il soit vraiment coupable ..
Comment ils font pour avoir aussi peu de couilles même en cas de survie...
A moins qu'il soit vraiment coupable ..
Toujours le même double discours, j ai rien fais mais je m'excuse et cherche à devenir une meilleur personne
si il avait contester il aurait pu au moins semer le doute mais il préfère reconnaître qu il a un comportement "problématique" résultat: tout ce qu il fera ou dira sera sous l angle de l agresseur
- il dit que c est faux mais il a dit être un connard. Donc il a vraiment du le faire
- il dit que c est faux mais il a dit être un connard. Donc il a vraiment du le faire
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 11 heures
CielBleu
11h
Bref on sait que dalle + 0 preuves bref yrr on peut arrêter de parler de cette sous merde
Ca ne change rien qu il est fait ou pas fait, sa commu le descendra pour crime de lèse humanité quoi qu il arrive
finito la team du lundi qui le lâche, finito les sponso qui voudront pas s associer à lui
il y a 11 heures
J ai du mal à croire qu il a pu prédater qui que ce soit avec sa personnalité de trizo , son corps gras et sa sale gueule, je pense que c est fake même si c est un forceur/violeur je vois pas comment il peut réussir à choper une proie
il y a 11 heures
"Non , non jai harcelé personne jai juste aborder les meuf de manière lourde et déplacé avec des blagues graveleuse mais ne vous en faite pas je suis une serpillière. Je vais me couper les couilles comme mon pote grotabene"
Cest comme ca que mon cerveau a interprété ses pavés
Hâte de voir son prochain WTC ou il se cloue le gland contre la table avant de se jeter en arrière pour expier ses fautes auprès de sa commu
il y a 11 heures
Toujours le même double discours, j ai rien fais mais je m'excuse et cherche à devenir une meilleur personne
si il avait contester il aurait pu au moins semer le doute mais il préfère reconnaître qu il a un comportement "problématique" résultat: tout ce qu il fera ou dira sera sous l angle de l agresseur
Ouai j'avoue je pense maintenant qu'il est
il y a 11 heures
CielBleu
11h
J ai du mal à croire qu il a pu prédater qui que ce soit avec sa personnalité de trizo , son corps gras et sa sale gueule, je pense que c est fake même si c est un forceur/violeur je vois pas comment il peut réussir à choper une proie
Argent, célébrité, influence
Il a jamais connu les "amours d adolescents" alors il surcompense par de la dégénérescence à l age adulte
il y a 11 heures