Ce sujet a été résolu
Chong t'as lu la merde que t'as posté au moins ?
Il admet quasiment que dalle.
+ Cki?
Il admet quasiment que dalle.
+ Cki?
il y a 14 heures
Flappybird
14h
« J’étais con » « j’ai honte » « l’abruti fini que j’étais ». Le mec pense qu’en se transformant en paillasson ça va mieux passer
il y a 14 heures
Le pave est assez malaisant.
On dirait que ca a ete ecris par un enfant .
Il repete souvent la meme chose
On dirait que ca a ete ecris par un enfant .
Il repete souvent la meme chose
Il dit aussi que il pouvait pas proposer de compensation financière dont on l'accuse car il était endetté de 50 000 euros à l'époque où il aurait proposé ces compensations financières, donc normalement, ce genre de choses peuvent être prouvées
il y a 14 heures
Boreale
14h
Serpillère gauchiste
C'est pire que tout... J'ai encore plus envie de lui cracher à la gueule maintenant, quelle ignoble larve.
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 14 heures
J ai été un bouffon sexiste je m en suis pas rendu compte, j au honte, je m eduque sur les questions sexistes et systémiques
traduction
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 14 heures
« J’étais con » « j’ai honte » « l’abruti fini que j’étais ». Le mec pense qu’en se transformant en paillasson ça va mieux passer
Il laisse une ouverture dans son armure en pensant que l ennemi va le prendre en pitié
pour rappel l arnaqueur de tinder avait assumer son escroquerie en s en battant les couilles et les gens c'etais mis a l aduler
c est comme a l'école on s attaque pas au fortes têtes qui peuvent riposter, seulement au faible sans défense
il y a 14 heures
C'est pire que tout... J'ai encore plus envie de lui cracher à la gueule maintenant, quelle ignoble larve.
il y a 14 heures
il y a 14 heures
Il aurait dû répondre " c est faux
je sais pas qui c est, avant je disait de croire les victimes et je le maintient, sauf que la victime c est moi
j ai porté plainte pour diffamation, elles vont raquer
j ai envie d etre d accord avec elle, mais on aurait tout les deux torts
on s exuce que quand on a fait quelque chose de mal, et c est pas mon cas
à lundi pour un nouveau stream
"
il y a 14 heures
Se transformer en serpillière vivante pour avoir dragué lourdement une fille il y a 15 ans mais bordel
Je ne vois pas dans quel monde est-ce que ce genre de message peut-être perçu autrement que "je suis une merde je mérite ma shitstorm, chiez moi dessus je suis désolé"
Sa fanbase peux peut-être le prendre en pitié et encore, il aura toujours l'image d'un coupable, je me demande si répondre en mode offensif ne porterais pas de meilleurs résultats :
"Oui j'ai dragué lourdement une fille une fois, désolé si elle l'a mal pris et que ça la suit. Pour le reste des accusations je me réserve le droit de poursuivre en justice pour diffamation les personnes ayant déclarer de fausses accusation à mon sujet, la parole des véritables victimes est trop importante pour être confondue avec des mensonges et ceux-ci doit être dénoncé".
Au moins ce serait clair et évacuerais beaucoup de choses, mais le risque de subir une levée de bouclier morale est au moins équivalent, en tant que gauchiste j'imagine qu'il connaît mieux son public cible et à arrangé sa réponse en conséquence
Je ne vois pas dans quel monde est-ce que ce genre de message peut-être perçu autrement que "je suis une merde je mérite ma shitstorm, chiez moi dessus je suis désolé"
Sa fanbase peux peut-être le prendre en pitié et encore, il aura toujours l'image d'un coupable, je me demande si répondre en mode offensif ne porterais pas de meilleurs résultats :
"Oui j'ai dragué lourdement une fille une fois, désolé si elle l'a mal pris et que ça la suit. Pour le reste des accusations je me réserve le droit de poursuivre en justice pour diffamation les personnes ayant déclarer de fausses accusation à mon sujet, la parole des véritables victimes est trop importante pour être confondue avec des mensonges et ceux-ci doit être dénoncé".
Au moins ce serait clair et évacuerais beaucoup de choses, mais le risque de subir une levée de bouclier morale est au moins équivalent, en tant que gauchiste j'imagine qu'il connaît mieux son public cible et à arrangé sa réponse en conséquence
Khey certifié depuis 2017
il y a 14 heures
ce patinage
Il sais que tout va sortir, il préfère avouer avant que les conv leak
nipah ~
il y a 14 heures
Kenshissou00
14h
Il aurait dû répondre " c est faux
je sais pas qui c est, avant je disait de croire les victimes et je le maintient, sauf que la victime c est moi
j ai porté plainte pour diffamation, elles vont raquer
j ai envie d etre d accord avec elle, mais on aurait tout les deux torts
on s exuce que quand on a fait quelque chose de mal, et c est pas mon cas
à lundi pour un nouveau stream
"
Putain mais ceci bordel
Comment ils font pour avoir aussi peu de couilles même en cas de survie...
A moins qu'il soit vraiment coupable ..
Comment ils font pour avoir aussi peu de couilles même en cas de survie...
A moins qu'il soit vraiment coupable ..
il y a 14 heures
il y a 13 heures
Alala le monde fascinant des sous hommes de youtube, les mecs croient que c est la vie réelle ces conneries
il y a 13 heures