InscriptionConnexion
:zahi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 mois
Perso :

1. Les Pyrénées basques, c'est parfaitement sublime
2. Le Mercantour / Queyras
3. Les Pyrénées centrales
4. La Corse
5. Le littoral nord breton

Si vous n'avez jamais vu ça vous ne connaissez pas la France c'est vraiment le god tiers esthétique du pays
je ne connais rien des Pyrénées.
au’ont elles de plus beau que nos Alpes ?

amicalement
:fragile:
il y a 4 mois
Donne des adresses exactes
:panache:

Saint-Jean-Pied-de-Porc ?
Oui, mais mon village préféré ça reste Bidarray
il y a 4 mois
Oui, mais mon village préféré ça reste Bidarray
Je note

On s'y croisera peut-être
il y a 4 mois
bruit
bruit
4 mois
je ne connais rien des Pyrénées.
au’ont elles de plus beau que nos Alpes ?

amicalement
:fragile:
Moins de vallées glaciaires urbanisées qui font des coupures dans le paysage, moins de stations de ski qui lacèrent les montagnes, moins d'urbanisation. Les Pyrénées ça ressemble beaucoup au Mercantour et à l'Ubaye. A partir du Queyras on commence à sentir l'influence de l'ancienne calotte glaciaire et après en Savoie ce sont des montagnes de calotte qui n'ont plus rien à voir avec les Pyrénées ou le sud des Alpes
il y a 4 mois
La Dordogne c'est magnifique
:macron_a_poil:
il y a 4 mois
Côté laideur :

1. Le littoral entre la baie de la Somme et Boulogne, c'est immonde
2. Les champs céréaliers autour de l'IDF type Beauce, Brie etc.
3. La vallée de la Fensch autour de Metz / Thionville on est sur de l'industrie lourde déprimante
4. Les landes, voilà, je hais les Landes
5. Le nord du Calvados

Point 2 et 3
:hap_triste:
il y a 4 mois
le sud probablement
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 mois
Recitasse
Recitasse
4 mois
La Dordogne c'est magnifique
Je vais y aller à vélo cet été je pense je connais pas du tout, ça a l'air banger
il y a 4 mois
Je vais y aller à vélo cet été je pense je connais pas du tout, ça a l'air banger
Aya, on va faire la même avec @Usinofoutre45 dans même pas un mois
il y a 4 mois
Recitasse
Recitasse
4 mois
Aya, on va faire la même avec @Usinofoutre45 dans même pas un mois
Ayaaaa l'élite, vous allez suivre un itinéraire balisé ou à l'arrache sur les routes ?
il y a 4 mois
Ayaaaa l'élite, vous allez suivre un itinéraire balisé ou à l'arrache sur les routes ?
On va suite le tracé de la Dordogne depuis Saint Emilion en gros jusqu'aux cingles de Tremolats, où le prendra la Vézère pour traverser une partie du Limousin
il y a 4 mois
Beau : Normandie et les Alpes
Moche : Nord Pas de Calais, IDF et Marseille
:mqdef4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
Recitasse
Recitasse
4 mois
On va suite le tracé de la Dordogne depuis Saint Emilion en gros jusqu'aux cingles de Tremolats, où le prendra la Vézère pour traverser une partie du Limousin
Stylé de ouf, perso je vais faire pareil mais full Dordogne jusqu'à la source je pense
il y a 4 mois
trapvador
trapvador
4 mois
Beau : Normandie et les Alpes
Moche : Nord Pas de Calais, IDF et Marseille
:mqdef4:
Les gens qui aiment la Normandie je comprendrais jamais, vous avez un vide au coeur
il y a 4 mois
Mimosin
Mimosin
4 mois
En fait tous les départements sont très beaux, y'a des beaux paysages partout, on vit dans le plus beau pays du monde
:Timidonche:
:Chat_moustache:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Perso :

1. Les Pyrénées basques, c'est parfaitement sublime
2. Le Mercantour / Queyras
3. Les Pyrénées centrales
4. La Corse
5. Le littoral nord breton

Si vous n'avez jamais vu ça vous ne connaissez pas la France c'est vraiment le god tiers esthétique du pays
si tu penses que ces 5 endroits sont les plus beaux de France, c'est que tu ne connais pas la France
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Les Grandes Causses ça a pas l'air incroyable. Je vais aller dans le massif central à vélo cet été je pense, pour voir, un peu
Tu va où exactement, parce que là où je suis les monts du forez c'est moche, il y a saint Etienne la ville de partout un temps de merde et rien à faire.
:Chat_camisole_dubosc_tare:
il y a 4 mois
Lunarion
Lunarion
4 mois
si tu penses que ces 5 endroits sont les plus beaux de France, c'est que tu ne connais pas la France
Je fais partie du top 3 des plus grands voyageurs du forum mais vas-y on t'écoute sors nous tes secrets
il y a 4 mois
Jean-tube
Jean-tube
4 mois
Tu va où exactement, parce que là où je suis les monts du forez c'est moche, il y a saint Etienne la ville de partout un temps de merde et rien à faire.
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Dordogne
il y a 4 mois