InscriptionConnexion
Ahi c'est pas faux, j'ai lu des gars se faire voler leur vélo au balcon deuxième étage
:jesus-rire:

ou racket par des machettes dans la street ; j'abandonne le projet :/
:jesus-rire:
Hein quoi même saint Martin c'est pas safe? Putain y'a pas un seul dom Tom tranquille a part st pierre les miquelons
:risitas_ahi:
il y a 18 jours
Hein quoi même saint Martin c'est pas safe? Putain y'a pas un seul dom Tom tranquille a part st pierre les miquelons
Oui en cherchant , il doit bien rester un dream quelque part
:prie:
il y a 18 jours
Sérieux ? Mais ça doit être GR
Oui énormément, d'ailleurs le maire est RN
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 18 jours
Trop froid là-bas
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 18 jours
La Réunion c'est relativement safe pour un DOM-TOM je pense
:risi_jzoom:
après ouais gros taux de chômage et pauvreté assez importante, et métissage de masse évidemment, on n'a pas tout ce qu'on veut
il y a 18 jours
La Réunion c'est relativement safe pour un DOM-TOM je pense
après ouais gros taux de chômage et pauvreté assez importante, et métissage de masse évidemment, on n'a pas tout ce qu'on veut
C'est pas ce que dit Lapierre
il y a 18 jours
Go Cayenne j’y ai habité 1an et 4 mois c’est bien et pas cher + rsa car département
:ronaldo_danse:
Expat au 🇻🇳
il y a 18 jours
Oui tu me mets le doute
:jk_fume:
"saint martin c riche c'est pour les bougeois"
:Mistervgogole:

c'est un trous a nègres comme la france les collectionne partout dans divers océans hein, on devrait filer l'indépendance a tous ces cailloux inutiles
Salut
:)
il y a 18 jours