Ce sujet a été résolu
C'est rempli de bamboulas craignos cette île
Ahi c'est pas faux, j'ai lu des gars se faire voler leur vélo au balcon deuxième étage
ou racket par des machettes dans la street ; j'abandonne le projet :/
ou racket par des machettes dans la street ; j'abandonne le projet :/
il y a 18 jours
C'est trop cher pour un RSA
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 18 jours
Vous êtes des ignare ici saint Martin est une île de riche c'est d'ailleurs la bas que Johnny avait une villa
Souverainiste et royaliste.
il y a 18 jours
Exa key
Go Béziers c'est au bord de la Méditerranée et les studios sont a 300€
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 18 jours
New-Volo
18j
Vous êtes des ignare ici saint Martin est une île de riche c'est d'ailleurs la bas que Johnny avait une villa
Nan je savais pour Johnny mais j'ai vu qu'on pouvait toucher les allocs donc..
il y a 18 jours
C'est le sud il fait beau, la mer est pas loin, la vie est pas chère.
C'est le top pour un rsaistes qui veut du soleil
C'est le top pour un rsaistes qui veut du soleil
il y a 18 jours
Perpignan loyer un peu plus chère, 400€ un studio
Béziers tu peux trouver 250-300€ par mois
il y a 18 jours
New-Volo
18j
C'est pas saint-barth Johnny ?
il y a 18 jours
C'est pas saint-barth Johnny ?
Oui tu me mets le doute
Souverainiste et royaliste.
il y a 18 jours
Oui Johnny c'est Saint-Barthélémy et pas Saint-Martin
Saint-Martin c'est là où c'est parti en couilles lors d'une tempête, des gangs criminels ont pillé à cette occasion et les commerçants et autres habitants ont sorti les calibres pour leur tirer dessus, c'est quand même autre chose que Saint-Barth'
Pour ma part dans le milieu familial un pote à ma sœur s'est fait dépouiller à la sortie d'un bar
Saint-Martin c'est là où c'est parti en couilles lors d'une tempête, des gangs criminels ont pillé à cette occasion et les commerçants et autres habitants ont sorti les calibres pour leur tirer dessus, c'est quand même autre chose que Saint-Barth'
Pour ma part dans le milieu familial un pote à ma sœur s'est fait dépouiller à la sortie d'un bar
il y a 18 jours
Oui Johnny c'est Saint-Barthélémy et pas Saint-Martin
Merci pour le retour
il y a 18 jours
Perpignan loyer un peu plus chère, 400€ un studio
Sérieux ? Mais ça doit être GR
il y a 18 jours