InscriptionConnexion
Gogeta
Gogeta
3 ans
Ayaaaaaaa mais au fond tu serais content de la voir ressortir du bloc après avoir sucé 2 lascars + leur ADN sur sa gueule pas vrai
:zizou:

on peut arranger ça si ta soeur est majeur je me porte volontaire
:chat_lunettes:
C'est pas faux en plus c'est ça le pire, j'ai pas de meuf pour le moment mais je ferais mieux de faire une cure de tout ça avant de faire une connerie
il y a 3 ans
J’ai jamais vu ça d’ma vie.
il y a 3 ans
Wah khey t'es trop redpill walah
il y a 3 ans
Selection naturel pour les français et les françaisew ils aiment ça en Russie t'aurais la police qui viendrait défoncer les mecs ce qui serait naturel mais les français préfère accueillir le tiers monde
:Tes_qui_quien_es:
il y a 3 ans
Tchiah
Tchiah
3 ans
J’ai jamais vu ça d’ma vie.
Dans les cités ça se passe
il y a 3 ans
:zizou:
il y a 3 ans
Gogeta
Gogeta
3 ans
Dans les cités ça se passe
Bah j’ai pas vu
:hap:
il y a 3 ans
Gogeta
Gogeta
3 ans
Vous aussi vous avez remarqué ça rassurez moi
:jesus_moquer:
Non j'habite pas encore dans un coin aussi pourri mais si un dealer enménage près de chez moi je je lui laisse que deux choix me tuer ou déménager
il y a 3 ans
C'est pas faux en plus c'est ça le pire, j'ai pas de meuf pour le moment mais je ferais mieux de faire une cure de tout ça avant de faire une connerie
Tu mérites le badge cuck
:interloque:
préviens quand tu as une copine on pourra organiser ça
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
C'est dangereux le délire cuckold, passer du simple fantasme d'un plan à 3 au fantasme d'avoir une fille décadente qui tourne dans les cités
Tu vois dans un pays normal on te casserait les dents pour t'empêcher de dire de la merde
:Dedin:
il y a 3 ans
Tu vois dans un pays normal on te casserait les dents pour t'empêcher de dire de la merde
Dans un pays normal je n'aurai jamais ces idées kheyax
il y a 3 ans
Tchiah
Tchiah
3 ans
Bah j’ai pas vu
:hap:
Ça existe pourtant
:oui:
il y a 3 ans
C'est l'effet bad boy
:Anya1:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
C'est l'effet bad boy
:Anya1:
Évidemment
:risibo:
il y a 3 ans
Je bande à l'idée d'avoir une fille ou une soeur comme ça
:risitas:

Pardon ?
il y a 3 ans
heu non justement , retourne dans ton désert parce qu'un pays normal c'est la liberté d'expression, donc casser les dents a quelqu'un qui exprime un fantasme faut être taré
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans
heu non justement , retourne dans ton désert parce qu'un pays normal c'est la liberté d'expression, donc casser les dents a quelqu'un qui exprime un fantasme faut être taré
Putain de dégénéré
il y a 3 ans
Bordel
:deg:
il y a 3 ans
Gogeta
Gogeta
3 ans
Bordel
:deg:
Il a raison
:cr7ent:
il y a 3 ans
Bah quand je vais au four de nuit je vois que des mecs
:(

10h-2h du mat puis le reste du temps ils dorment, ils charbonnent y'a pas le temps pour les meufs
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans