Ce sujet a été résolu
Elles traînent dans les cages d’escaliers et font des pipes aux lascars qui vendent c’est généralement des blondes qui ont entre 15 et 17 ans le pire c’est que les mecs sont majeurs certains ont même entre 25 et 30 ans on en talk de ce phénomène ou c’est tabou ?
il y a 3 ans
L’autre jour y’en avait une qui était entrain de sucer 3 lascars en haut des escaliers
il y a 3 ans
Ah ouais chaud
C'est dangereux le délire cuckold, passer du simple fantasme d'un plan à 3 au fantasme d'avoir une fille décadente qui tourne dans les cités 

il y a 3 ans
Détrompe toi c’est souvent des filles de bonne famille qui veulent se la jouer rebelle et faire chier papa
il y a 3 ans
Détrompe toi c’est souvent des filles de bonne famille qui veulent se la jouer rebelle et faire chier papa
il y a 3 ans
Non c’est trop genre tu pourrais accepter que ta copine fasse ça aussi ? remet toi en question clé
il y a 3 ans
Non c’est trop genre tu pourrais accepter que ta copine fasse ça aussi ? remet toi en question clé
Tkt khey je sais faire la barrière entre mes fantasmes et mes valeurs
J'ai beau bander à l'idée que ma copine fasse ça, je saurais la quitter au moindre soupçon de tromperie

J'ai beau bander à l'idée que ma copine fasse ça, je saurais la quitter au moindre soupçon de tromperie

il y a 3 ans
Calme toi khey, tu dis des trucs chelous
il y a 3 ans
J’espère pour toi mon khey mais c’est quoi qui te fait fantasmer à l’idée de voir ta fille faire ça je comprend pas le délire
il y a 3 ans
J’espère pour toi mon khey mais c’est quoi qui te fait fantasmer à l’idée de voir ta fille faire ça je comprend pas le délire
L'idée de la savoir souillée, mon sang déshonorée, ça se rapporte au cuckold d'une manière très forte
Étant maso ça m'excite donc, mais Dieu sait que je me retirerai ce fantasme de barjo si je le pouvais

Étant maso ça m'excite donc, mais Dieu sait que je me retirerai ce fantasme de barjo si je le pouvais

il y a 3 ans
Non j’ai pas remarqué ça mais en même temps je traine pas dans les cages d’escalier.
il y a 3 ans
Ayaaaaaaa mais au fond tu serais content de la voir ressortir du bloc après avoir sucé 2 lascars + leur ADN sur sa gueule pas vrai
on peut arranger ça si ta soeur est majeur je me porte volontaire
on peut arranger ça si ta soeur est majeur je me porte volontaire
il y a 3 ans