InscriptionConnexion
blaisersa je vois bien a ta mentalité, que ta passé les 30 ans et tes nul part dans ta vie tu dois jamais avoir rien fait et tu dois pas avoir grand monde autour de toi tu es un vieille aigris qui pleurniche au lieu de se sortir les doight du cul.
:abasourdi_transp:

J'en ai vu plein des mecs comme toi tu es juste une pleureuse qui se pense quelqu'un alors que ta jamais rien entrepris dans ta vie donc tu dis que ce que fait les autres c'est de la merde.
:Tant-pis:
Il a une femme, des enfants, un job, ...
:gne1:
il y a 10 heures
blaisersa je vois bien a ta mentalité, que ta passé les 30 ans et tes nul part dans ta vie tu dois jamais avoir rien fait et tu dois pas avoir grand monde autour de toi tu es un vieille aigris qui pleurniche au lieu de se sortir les doight du cul.

J'en ai vu plein des mecs comme toi tu es juste une pleureuse qui se pense quelqu'un alors que ta jamais rien entrepris dans ta vie donc tu dis que ce que fait les autres c'est de la merde.
Excuse moi tu doit avoir ton entreprise ta femme et tes gosses toi et l'airsoft c'est pour t'entraîner a défendre ta famille contre une attaque de puceau avec des lanceurs de billes en plastique
:zahi:
Image
il y a 10 heures
je dois bouffer sur le chantier avec des couverts en bois
:Crache:

AYAAAAAAA bordel ta fait quoi ?
la derniere condamnation en date concernant des armes c'est passé dans le journal pour "arsenal d'armes chez un neo-nazi qui organisait des ratonnades pour l'anniversaire d'adolf"
evidemment un delire de journaliste que je nie totalement, les armes etaient acquises legalement et declarés (mais neanmoins illegales car non renouvelés) et le nombre de munitions dans la limite legale, le "neo-nazisme" n'as pas été prouvé (seulement "nationaliste" et "qui aime beaucoup l'histoire"), la date etait une concidence malheureuse, et aucun lien prouvé avec des temoignages concernant des allogènes qui ont du courir très vite.
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 10 heures
Il a une femme, des enfants, un job, ...
je plain sa famille
GIF
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 10 heures
Lis le reste du topic regarde les pucix qui se la jouent testostérone & yeslife par ce qu'ils font du airsoft entre puceau et sont elite cosmique sur onche le reste du temps
:PeepoMDR:
Putain c'est vrai y'a que des pucelards cosmique qui défendent le truc
:Jesusfourire:
il y a 10 heures
je plain sa famille
GIF
L'OP me répugne dans 99% de ses topics et j'ai déjà vu des photos de lui IRL qui donnent pas envie mais il a pas l'air méchant quand même, je l'ai jamais vu réellement toxique comme certains autres ici
il y a 10 heures
la derniere condamnation en date concernant des armes c'est passé dans le journal pour "arsenal d'armes chez un neo-nazi qui organisait des ratonnades pour l'anniversaire d'adolf"
evidemment un delire de journaliste que je nie totalement, les armes etaient acquises legalement et declarés (mais neanmoins illegales car non renouvelés) et le nombre de munitions dans la limite legale, le "neo-nazisme" n'as pas été prouvé (seulement "nationaliste" et "qui aime beaucoup l'histoire"), la date etait une concidence malheureuse, et aucun lien prouvé avec des temoignages concernant des allogènes qui ont du courir très vite.
Hahaha, ta pris combien ta eu du ferme ?

la je suis sous bracelet electronique pour des bétises qui remontent a longtent j'ai fait qu'un jour de prison c'etais sympa
:souriregif:
il y a 10 heures
je plain sa famille
GIF
J'aimerais plaindre la tienne mais bon
:zahi:
Image
il y a 10 heures

la je suis sous bracelet electronique pour des bétises qui remontent a longtent j'ai fait qu'un jour de prison c'etais sympa
Arrête de lui répondre comme si il disait la vérité
:Gremoque:
Image
il y a 10 heures
mec les gens ont pas tous la meme vie que toi, certain ont du vécu

tu devrais justement avoir des activitées comme l'airsoft ca te rendrais moins aigris
:Risitas-cafe:
il y a 9 heures
J'ai un katana, je joue a COD tous les soirs et je fais de l'air soft tous les weekend semaines
:Epee_geek_349:

Autant vous dire que si on m'envoie en ukraine je donne pas cher de la peau de poutine
:Epee_geek_349:
il y a 9 heures

2 ans.
Mais c'est passé en sursis car je suis un honnete citoyen qui a juste le malheur d'aimer l'histoire, de ne pas avoir renouvelé ses declarations, et d'être tombé sur une coincidence de date avec des affaires qui n'ont rien a voir
(j'ai fait du droit+bon avocat, je suis casse couille sur l'exactitude et je connais très bien les definitions legales de "preuves")
Et le gentil procureur a bien vu qu'il n'y a jamais eu de propos raciste ni de projet terroriste.

Jamais été en maison d'arret, juste beaucou beaucoup de gav.

C'est pour ce genre de trucs que je deconseille la pratique du tir sportif, pourtant honnête et citoyenne, car vous vous ferez hyper fichés à partir de là.
Même l'airsoft, il faut que ça reste dans des clubs tout venant
j'ai été impliqué dans une histoire de "constitution de ligue" (on ne dit pas "milice" en droit français) parce que on faisait de l'airsoft/bushcraft/savate/sois infirmier en uniforme, discipline, entre gens de même sympathie.
il y a 9 heures
bah j'espere pour toi que tu as aussi du vécu (enfin pas dans le mauvais sens non plus)
tu sais, moi c'est les gens qui voyagent ou etudient qui me fascinent, et je verrai pas l'interêt de dire que leurs recits de voyages ou d'etudes sont mythos.

autant les exagerations à la cnews me font rire jaune, autant croire qu'il ne se "passe jamais rien" n'est pas vrai non plus.
il y a 9 heures
C'est sympa hein mais si tu pratique t'es puceau quoi
:Grecool:
C'est un sport de puceau pour toi mais en attendant ca permet d'entrainer les militaires et les flics et c'est pas pour rien que certains pratiquent l'air soft donc va dire a des miloufs et des flics qu'ils sont des puceaux en face choice 🤦🫣🤣

Après oui j'en es eu des cons dans l'airsoft mais
c'était des kikoo pas des mecs en tenues
il y a 9 heures
2 ans.
Mais c'est passé en sursis car je suis un honnete citoyen qui a juste le malheur d'aimer l'histoire, de ne pas avoir renouvelé ses declarations, et d'être tombé sur une coincidence de date avec des affaires qui n'ont rien a voir
(j'ai fait du droit+bon avocat, je suis casse couille sur l'exactitude et je connais très bien les definitions legales de "preuves")
Et le gentil procureur a bien vu qu'il n'y a jamais eu de propos raciste ni de projet terroriste.

Jamais été en maison d'arret, juste beaucou beaucoup de gav.

C'est pour ce genre de trucs que je deconseille la pratique du tir sportif, pourtant honnête et citoyenne, car vous vous ferez hyper fichés à partir de là.
Même l'airsoft, il faut que ça reste dans des clubs tout venant
j'ai été impliqué dans une histoire de "constitution de ligue" (on ne dit pas "milice" en droit français) parce que on faisait de l'airsoft/bushcraft/savate/sois infirmier en uniforme, discipline, entre gens de même sympathie.
Ho ca vas 2 ans de sursis c'est rien, ta eu un bon avocat
il y a 9 heures
Ho ca vas 2 ans de sursis c'est rien, ta eu un bon avocat
oui je suis puceau de la prison
:Tetine_des_gwers:

l'avocat je l'avais deja pour d'autres histoires, c'est des potes qui me l'avaient conseillés (les zozos ont fait un sejour pour faux monnayage, et une fois dedans les gitans leurs ont parlé de cet avocat)
en plus ce même avocat avait deja posé plainte contre moi dans une autre histoire quand je fouillais les sacs en sécu
le mec m'as parlé de plusieurs de ses affaires (flics, toxs, grand banditisme, radars cramés, exhibitionnistes) , c'est un monde assez dingue.
il y a 9 heures
Exact.
Je m'étais ruiné à acheter des répliques, mais c'est giga trop cher. J'ai tout revendu.
il y a 9 heures
oui je suis puceau de la prison

l'avocat je l'avais deja pour d'autres histoires, c'est des potes qui me l'avaient conseillés (les zozos ont fait un sejour pour faux monnayage, et une fois dedans les gitans leurs ont parlé de cet avocat)
en plus ce même avocat avait deja posé plainte contre moi dans une autre histoire quand je fouillais les sacs en sécu
le mec m'as parlé de plusieurs de ses affaires (flics, toxs, grand banditisme, radars cramés, exhibitionnistes) , c'est un monde assez dingue.
La majorité des gens en prison y sont pour divers trafics(argent)

j'ai fait qu'un jours car la lois vennais de changer ici en belgique j'y suis aller pour ma demande de bracelet et les mecs m'ont kidnapé
GIF

Je suis vite sortis en sois ce que j'ai fait c'est pas bien mais pas si grave en comparaison a pourquoi certaines personne sont en prison, le landemain on m'a liberé et depuis je suis sous bracelet electronique, dés que je ne l'ai plus je m'en vais en espagne, bye la belgique et tout ces problémes
:larrybye:
il y a 9 heures
L'OP me répugne dans 99% de ses topics et j'ai déjà vu des photos de lui IRL qui donnent pas envie mais il a pas l'air méchant quand même, je l'ai jamais vu réellement toxique comme certains autres ici
C'est pas un gros chouffin lui même justement ?
:Misere:
il y a 9 heures
Non, tu oublie que y a 200 ans on vivait en communautée et tradition
on se controlait parce qu'on vivait comme au daghestan

Tu confonds civilisation, et modernité occidentale. Un mec de l'est se controle, il va aussi en mettre une quand ça degenere ou qu'on le cherche.

Souvent les mecs qui disent qu'il faut se controler n'ont deja pas les moyens de leurs colere
il y a 9 heures