InscriptionConnexion
Par grosse brute tu veux dire gros con ?
Ouai, avec son 1m90 et ses 110 kilos environ.
il y a 13 heures
Ouai, avec son 1m90 et ses 110 kilos environ.
C'est un puceau titanesque
Image
il y a 12 heures
enormement de puceau ou de darons, mais aussi quelques mecs solides, ca depend beaucoup des equipes
c'est sympa pour les entrainements et techniques mais bon de là à y aller regulierement
:Mouais_Jesus:

et les puceaux niquent tout avec leurs delires compensatoires d'avoir le plus gros jouet pour tout rafaler du coup on s'entraine quedal
le truc c'est qu'en situation réelle, y aurait des tartes pour etablir une hierarchie serieuse
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 12 heures
enormement de puceau ou de darons, mais aussi quelques mecs solides, ca depend beaucoup des equipes
c'est sympa pour les entrainements et techniques mais bon de là à y aller regulierement

et les puceaux niquent tout avec leurs delires compensatoires d'avoir le plus gros jouet pour tout rafaler du coup on s'entraine quedal
le truc c'est qu'en situation réelle, y aurait des tartes pour etablir une hierarchie serieuse
Bon sang mais c'est une obsession de vous mettre des tartes, allez faire des sports de combat ça vous calmera.
Je suis Seugondaire.
il y a 12 heures
Bon sang mais c'est une obsession de vous mettre des tartes, allez faire des sports de combat ça vous calmera.
C'est le cas
Ca donne encore plus envie de mettre des tartes du coup
:zahi:
il y a 12 heures
C'est le cas
Ca donne encore plus envie de mettre des tartes du coup
Et irl tu bouge pas le petit doigt et tu met des tartes a personnes car t'es une victime

Chauent
Image
il y a 10 heures
Et irl tu bouge pas le petit doigt et tu met des tartes a personnes car t'es une victime

Chauent
Si ça peut te rassurer
:risitas_ahi:

Heureusement oui beaucoup moins que l'envie parce que faut se controler

Mais "jamais personne" je crois pas, la derniere fois etant y a deux semaines

derniere fois que je suis sorti quoi
il y a 10 heures
Y a longtemps, un pote a insisté pour qu'on essaie. On est allé à une réunion d’accueil d'un club, pour les nouveaux.

Les gus qui se prenaient pour des navy seals et leur "chef" parlait aux autres comme des grosses merdes. Il hésitait pas à menacer physiquement.

On est resté 30 minutes et on s'est barré
:jesus_aya_:
il y a 10 heures
C'est sympa hein mais si tu pratique t'es puceau quoi
:Grecool:
Tu vas dans n'importe quel asso et la moitié des mecs sont des père de famille de 30 ans.
il y a 10 heures
Ahi le paintball une fois j'en avais fait avec des amis africains. Ils avaient explosé le dos d'un de mes amis, il avait des bleus partout. Ils ont voulu lui faire payer la colonisation. Ils se prenaient trop au sérieux, mais c'était marrant.
:Frieren_cute:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 10 heures
C'est plus le côté RP excessif chez certains qui rend l'activité malaisante quand on est pas dans ce genre de délires je trouve
:cat_think:

Après de base y a un côté RP inhérent dû au fait de devoir volontairement signaler quand on se fait toucher... Au moins au paintball on peut pas tricher
:YuumiPain:

Après chacun est libre de faire ce qui l'amuse, mais perso j'ai testé une fois et je me suis senti très con
:chatt:
Après ouais les mecs qui se prennent pour des commando c'est insupportable.
il y a 10 heures
Si ça peut te rassurer
:risitas_ahi:

Heureusement oui beaucoup moins que l'envie parce que faut se controler

Mais "jamais personne" je crois pas, la derniere fois etant y a deux semaines

derniere fois que je suis sorti quoi
Si c'est vrai go hp t'es un handicapé émotionnel et une erreur de la nature si c'est faux ça fait pitié
Image
il y a 10 heures
C'est sympa hein mais si tu pratique t'es puceau quoi
:Grecool:
courre toute une journée avec une réplique de 5kg dans la forets tu vas voir comment tu es hs
:abasourdi_transp:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 10 heures
Si c'est vrai go hp t'es un handicapé émotionnel et une erreur de la nature si c'est faux ça fait pitié
je dirai plutot inadapté à un moderne devenu fou

mais bon on parlait de tarte, pas de hagra un mec, je crois qu'on vit pas dans le même monde
il y a 10 heures
courre toute une journée avec une réplique de 5kg dans la forets tu vas voir comment tu es hs
Super t'es fatigué et puceau ça change rien a la donne
Image
il y a 10 heures
Avoir trop chaud a cause de l'uniforme

Retirer une partie

Morfler a cause des billes
:mort:
il y a 10 heures
Tu vas dans n'importe quel asso et la moitié des mecs sont des père de famille de 30 ans.
qui taff et font ca pour s'amuser en weekend oui
:Tant-pis:
il y a 10 heures
je dirai plutot inadapté à un moderne devenu fou

mais bon on parlait de tarte, pas de hagra un mec, je crois qu'on vit pas dans le même monde
Ne pas contrôler ses émotions c'était pas plus acceptable il y a 200ans

Ça l'était peut-être même moins
:Gremoque:

T'es juste un taré
:Gremoque:
Image
il y a 10 heures
Ahi le paintball une fois j'en avais fait avec des amis africains. Ils avaient explosé le dos d'un de mes amis, il avait des bleus partout. Ils ont voulu lui faire payer la colonisation. Ils se prenaient trop au sérieux, mais c'était marrant.
:Frieren_cute:
"amis africains"
:pan_film:
il y a 10 heures
Super t'es fatigué et puceau ça change rien a la donne
tfacon sur le forum, chaque fois que t'ouvre ta geule c'est pour chialler et dire de la merde donc bon
:bart_blase:
il y a 10 heures