Ce sujet a été résolu
il a grillé j'espère
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 mois
Normalement quand tu habites dans le tiers-monde, tu as des groupes électrogènes de secours.
Je n'ai pas la force de regarder une 2e fois la vidéo ,il sont rester 1 semaine sans elec ?
Des milliard de fonctionnaire payer par le gouvernement central et pas foutu dépecher un groupe d’intervention .
Klaus Shwab preconise dans l'un de ces livres une humanité asiatique de 500 0000 travailleuse ,athée, materialiste (sans christianisme )et malléable à souhait.
Le chinois est être humain du NWO par exellence .
Je n'ai pas la force de regarder une 2e fois la vidéo ,il sont rester 1 semaine sans elec ?
Des milliard de fonctionnaire payer par le gouvernement central et pas foutu dépecher un groupe d’intervention .
Klaus Shwab preconise dans l'un de ces livres une humanité asiatique de 500 0000 travailleuse ,athée, materialiste (sans christianisme )et malléable à souhait.
Le chinois est être humain du NWO par exellence .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 3 mois
Ceinturion
3 mois
La chine qui tente une nouvelle ligne d’arme aérienne anti arabe
Les arabes ne sont pas des vampires khey ,tu ne les feras pas fuir avec un cochon comme tu fera fuir des vampires avec de l'ail ( excellent pour la santé d’ailleurs)
Je crains que cette ligne Magino ne fasse pas long feu contre Mocktar et Mohamed en scouteur
Je crains que cette ligne Magino ne fasse pas long feu contre Mocktar et Mohamed en scouteur
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 3 mois
204
Sur ce sujet0