Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
2ème puissance economique mondial (voir 1ier pour certain) et quand même se faire bolossé par un cochon deter
Ils ont un gros PIB parce qu'ils sont très nombreux, mais si on regarde par habitant c'est vraiment pas ouf
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn va finir elite de sang royal sur ce topic
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelle langue ignoble, même Arabe est au dessus .
Non mes franchement .
La Chine c'est le comble du mauvais goût, aller sur un site marchand chinois genre Ali baba , regarder les interface de leurs appareils (ça va un peu mieux maintenant), les véhicules.
Non mes franchement .
La Chine c'est le comble du mauvais goût, aller sur un site marchand chinois genre Ali baba , regarder les interface de leurs appareils (ça va un peu mieux maintenant), les véhicules.
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 7 mois
enferterreciel
7 mois
Quelle langue ignoble, même Arabe est au dessus .
Non mes franchement .
Non mes franchement .
Non l'arabe c'est du vomi à écouter
il y a 7 mois
220
Sur ce sujet0