InscriptionConnexion
Sneaky
Sneaky
1 mois
C'est fou ce besoin de rattacher ceux qui te contredisent à la communauté que t'apprécie pas. Navré pour toi mais j'ai déjà démontré à plusieurs reprises que je suis blanc, blond (mais chauve désormais pour des raisons capilaro-manquantes
:hap:
), yeux bleus, ancêtres franco-polonais et bien loin des délires bougnoulo-youpins du désert.
:itsBeautiful:

Perso j'te dis simplement que ce petit bouclier est extrêmement louche et qu'ils sont présents sur les comptes de ceux qui font habituellement des false flags. Après ça peut être un vrai compte, j'te dis simplement de te méfier potentiellement du truc.

Mais bon d'un autre côté j'me rappelle que tu es du genre à sucer goulûment cjews, donc je ne me fais pas trop d'illusions sur tes capacités de discernement légèrement foireuses.
Oui kader , c'est ca
:drink1:

Le compte est tenue par Boubakar qui fait du ski en cote d'ivoire Image

Qui emballe ses colis vintes dans des paquet d'épinard a la crème findus acheté a la superette de new delhi Image

Et a meme fait importer jusqu'au pakistan , des lettres cacheté de la post francaise de Hoeneim en alsace pour corroborer sa jeunesse alsacienne Image

Ils sont fort ces agents du mossad chinois bordel
:RemFelix:
Image Image
il y a un mois
Quand t'es une personne normale tu ne peux pas accepter la rigidité religieuse des multiples sectes du judaïsme.

Elle a exagéré a l'époque de son émancipation par esprit de contradiction mais aujourd'hui vit une vie bien plus épanouie que celle de n'importe quel fou de dieu.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un mois
@LaPucellerie faut tenir tes soeurs un peu m.sexemodel.com https://m.sexemodel.com/e[...]cort/Ninachienne-1543357/
:gros_golem:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Oui kader , c'est ca
:drink1:

Le compte est tenue par Boubakar qui fait du ski en cote d'ivoire Image

Qui emballe ses colis vintes dans des paquet d'épinard a la crème findus acheté a la superette de new delhi Image

Et a meme fait importer jusqu'au pakistan , des lettres cacheté de la post francaise de Hoeneim en alsace pour corroborer sa jeunesse alsacienne Image

Ils sont fort ces agents du mossad chinois bordel
J't'ai dis de te méfier, pas que c'était forcément un bot / agent étranger. Bon bah il s'avère que ça parait effectivement plus que crédible que la nana soit bien une pute du bled bien fronçaise.
:chat_marrant_rond:

Mais c'est quand même fou ce que fais l'IA de nos jours.
:journal:

Non j'rigole, je lâche l'affaire.
:chat_marrant_rond:

Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un mois
:phoquecoco:
il y a un mois
Image

Education muslim strict , voile intégrale dès l'ENFANCE

Résultat
:d)
" ça m’a pas empêché de boire comme un trou m’habiller en pétasse et pécho tout Strasbourg hommes et femmes confondus la minute où j’ai déménagé à 18 ans "

( + preuve que c'est une vrai muslim voilé :
https://x.com/solishortus/status/2019891017508700557
)

Chaud les khey DZ , une explication sur pourquoi vos soeurs sont de telle nympho ?
Et toi, on te rencontre comment ?
:kj_ahient:
il y a un mois
Je crois la parole des femmes
il y a un mois
J'avais cette discussion avec un collègue hier.

Il me disait qu'il trouvait ça triste de ne pas avoir eu de gosses, à 40 ans passés. Je lui ai répondu que c'était pas une obligation morale, surtout quand on voit l'époque à laquelle on vit, et qu'on aurait eu beau élever nos gosses selon nos valeurs, ils auraient fini pervertis par le système, par leurs camarades de classe, par les médias, les profs, et par la société complètement décadente dans laquelle on vit.

J'ai pas envie d'avoir un fils qui va se laisser manipuler et endoctriner pour devenir un parfait mouton "progressiste", fumer du shit, écouter du rap et se faire un malin plaisir de me trahir par pur esprit de contradiction.

Et je parle même pas d'avoir une fille, là c'est un autre délire encore.
il y a un mois
:grogu:
il y a un mois