InscriptionConnexion
Image

Education muslim strict , voile intégrale dès l'ENFANCE

Résultat
:d)
" ça m’a pas empêché de boire comme un trou m’habiller en pétasse et pécho tout Strasbourg hommes et femmes confondus la minute où j’ai déménagé à 18 ans "

( + preuve que c'est une vrai muslim voilé :
https://x.com/solishortus/status/2019891017508700557
)

Chaud les khey DZ , une explication sur pourquoi vos soeurs sont de telle nympho ?
:RemFelix:
Image Image
il y a un mois
Image

Résultat
" ça m’a pas empêché de boire comme un trou m’habiller en pétasse et pécho tout Strasbourg hommes et femmes confondus la minute où j’ai déménagé à 18 ans "

)

Chaud les khey DZ , une explication sur pourquoi vos soeurs sont de telle nympho ?
Les mères de toutes les races détestent leur culture, les blanches encore plus. Elle lui a probablement donné des conseils pour devenir une salope de BBC et échapper à la vie ennuyeuse qui l'attendait en tant qu'esclave sexuelle de Mahmoud, pendant que son père impuissant, brun comme le sable, rottait et pétait, se grattant les couilles à travers sa robe blanche tout en regardant Halal TV.

Il va sans dire qu'une fois qu'elles atteignent l'âge de 16 ans, elles commencent soit à se prostituer intentionnellement pour des hommes d'autres races, soit à dénaturer leur religion en la mélangeant avec des transsexuels et des lesbiennes.
Image

Une mère voilée conspirant contre les hommes musulmans + la ruse juive, c'est beaucoup plus efficace envers les gens du désert, et vous obtenez le résultat.
il y a un mois
Agent du Mossad comme 90% des goyim de droite et des « femmes » sur Twitter.
il y a un mois
Les mères de toutes les races détestent leur culture, les blanches encore plus. Elle lui a probablement donné des conseils pour devenir une salope de BBC et échapper à la vie ennuyeuse qui l'attendait en tant qu'esclave sexuelle de Mahmoud, pendant que son père impuissant, brun comme le sable, rottait et pétait, se grattant les couilles à travers sa robe blanche tout en regardant Halal TV.

Il va sans dire qu'une fois qu'elles atteignent l'âge de 16 ans, elles commencent soit à se prostituer intentionnellement pour des hommes d'autres races, soit à dénaturer leur religion en la mélangeant avec des transsexuels et des lesbiennes.
Image

Une mère voilée conspirant contre les hommes musulmans + la ruse juive, c'est beaucoup plus efficace envers les gens du désert, et vous obtenez le résultat.
Chaud c'est terrible
Image Image
il y a un mois
Seijuro
Seijuro
1 mois
Agent du Mossad comme 90% des goyim de droite et des « femmes » sur Twitter.
Fréro les photos m'ont l'air plutot véridique hein

J'ai l'impression que tu cope là
Image Image
il y a un mois
btg la culture environnemental dépassera toujours toute forme d'éducations strict
:ash_soviet:
Image Image
il y a un mois

Je retire ce que j’ai dit, j’avais pas vu les tweets. C’est simplement une prostituée bas-QI a première vu.

https://x.com/solishortus/status/2019812066723590451
il y a un mois

Y'a quand même quelques signes qui disent que c'est possible.
:itsBeautiful:

Image
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un mois
Seijuro
Seijuro
1 mois
Je retire ce que j’ai dit, j’avais pas vu les tweets. C’est simplement une prostituée bas-QI a première vu.

https://x.com/solishortus/status/2019812066723590451
Elle a trouvé un gars , trentenaire , carrière bien avancé , une maison avec piscine dans le sud , 2 gamins , qui l'emmene en vacance h24

Chaud , tu pense qu'il au courant de son passé de cuve a sperme strasbourgeoise ?
Image Image
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Y'a quand même quelques signes qui disent que c'est possible.

Image
Bah oui elle vit en France, à Montpellier, après avoir bien joui dans sa jeunesse strasbourgeois
:drink1:
Image Image
il y a un mois
Elle a trouvé un gars , trentenaire , carrière bien avancé , une maison avec piscine dans le sud , 2 gamins , qui l'emmene en vacance h24

Chaud , tu pense qu'il au courant de son passé de cuve a sperme strasbourgeoise ?
Tu sais khey... Y en a plein des comme ça. Qu'est ce qui est vrai ou pas, ça n'a pas trop d'importance. C'est juste des profils pas très intéressants finalement.

C'est un peu comme Mila : faut juste faire sa vie et ne pas trop suivre ces personnes
il y a un mois
Chaud c'est terrible
C'est déprimant, mais tout ce qu'ils avaient à faire, c'était de retourner dans leur pays et d'y appliquer leurs lois performatives de la charia là bas.

Maintenant, ils doivent souffrir, j'éprouve une certaine sympathie pour eux, mais une partie de moi rit aux éclats, parce que maintenant, on a des gros culs de musulmans du Sud qui remuent leur cul pour des bites blanches lol.
:zahi:

N'en parlons pas sur la vague Emo, alt, niche qui les touche, avec FNAF, Scott Pilgrim et digital circus (pomni) et tout le reste.
Image Image
Nous sommes sur le point de voir arriver une énorme génération de salopes du maghreb, ça va être quelquechose...
Monsieurs shlomo a des plans étranges je vous le dit.
:risitas_ahi:
il y a un mois
screenshoter bien ce message prédictif
:Risitas-doigt:
il y a un mois
Bah oui elle vit en France, à Montpellier, après avoir bien joui dans sa jeunesse strasbourgeois
El famoso vit en France mais X est pas certain de sa localisationche.

C'est comme les templiers judéo-chrétiens français du net qui se sont avérés avoir un compte en Inde ou en Afrique quand X a mis en place la localistion.
:chat_marrant_rond:
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois

Tu connais vachement sa vie, t’es abonné ? Je vois pas l’intérêt de faire des tribunes à ce genre de dégénérés, d’autant plus qu’elle a l’air d’éprouver un plaisir malsain à montrer qu’elle est allé à contre-courant de sa famille qui — semble-t-il — l’a plus ou moins traumatisé. Ce n’est pas commun de fanfaronner autant sur ça.

Quant à la personne avec qui elle est, je ne sais pas. Elle a l’air « d’assumer », et qui se ressemblent s’assemblent, donc je suppose que oui.
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
El famoso vit en France mais X est pas certain de sa localisationche.

C'est comme les templiers judéo-chrétiens français du net qui se sont avérés avoir un compte en Inde ou en Afrique quand X a mis en place la localistion.
:chat_marrant_rond:
Ca frole le ridicule le coping des muslim du forum là

On croirait voir des PP vegeta de twitter
Image Image
il y a un mois

Avons-nous vraiment besoin de faire semblant alors que c'est littéralement devant nos yeux à chaque instant, écran ou pas ?
Image

(picrel est intentionnel)
il y a un mois

C'est fou ce besoin de rattacher ceux qui te contredisent à la communauté que t'apprécie pas. Navré pour toi mais j'ai déjà démontré à plusieurs reprises que je suis blanc, blond (mais chauve désormais pour des raisons capilaro-manquantes
:hap:
), yeux bleus, ancêtres franco-polonais et bien loin des délires bougnoulo-youpins du désert.

Perso j'te dis simplement que ce petit bouclier est extrêmement louche et qu'ils sont présents sur les comptes de ceux qui font habituellement des false flags. Après ça peut être un vrai compte, j'te dis simplement de te méfier potentiellement du truc.

Mais bon d'un autre côté j'me rappelle que tu es du genre à sucer goulûment cjews, donc je ne me fais pas trop d'illusions sur tes capacités de discernement légèrement foireuses.
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
C'est fou ce besoin de rattacher ceux qui te contredisent à la communauté que t'apprécie pas. Navré pour toi mais j'ai déjà démontré à plusieurs reprises que je suis blanc, blond (mais chauve désormais pour des raisons capilaro-manquantes
:hap:
), yeux bleus, ancêtres franco-polonais et bien loin des délires bougnoulo-youpins du désert.

Perso j'te dis simplement que ce petit bouclier est extrêmement louche et qu'ils sont présents sur les comptes de ceux qui font habituellement des false flags. Après ça peut être un vrai compte, j'te dis simplement de te méfier potentiellement du truc.

Mais bon d'un autre côté j'me rappelle que tu es du genre à sucer goulûment cjews, donc je ne me fais pas trop d'illusions sur tes capacités de discernement légèrement foireuses.
Je veux dire que beaucoup de comptes anti-Blancs et fétichistes du bnwo sont basés en Inde.
:indissou:

Mais celui-ci, troll ou pas, est une vérité indéniable.
il y a un mois
Image

Résultat

)

Un cas classique , une éducation trop stricte (religieuse ou non) conduit a ce genre de comportements .
:djellit:

Quand on passe sa vie a être controlé et tyranisé par ses parents et qu'une fenetre de liberté s'ouvre à toi , tu plonges dedans sans même réflechir. Pas étonnant qu'elle passe d'un opposé a l'autre , elle a penser trouver le réconfort dans la débauche mais s'est surement rendu compte que ce n'était pas la bonne solution
:djellit:
il y a un mois