InscriptionConnexion
https://x.com/piclour/status/2019749550911529402

On notera l'engagement massif d'une telle publication (une simple image colorée avec un texte) pendant que les epstein files bof pas intéressant tes dossiers on va prendre les miens
:olicard:

:Jesusrav:
il y a 2 jours
La modération est en panique sur le 18-25 j'ai pris 3 jours de ban 10 secondes après avoir posté "Ils sont dans les epstein files" sur un topic qui parlait de Antoine Daniel et de Mathieu Sommet
il y a 2 jours
Cette preuve irréfutable
:zahi:
il y a 2 jours
La modération est en panique sur le 18-25 j'ai pris 3 jours de ban 10 secondes après avoir posté "Ils sont dans les epstein files" sur un topic qui parlait de Antoine Daniel et de Mathieu Sommet
comme d'hab jvcuck qui fait du jvcuck
:phoquecoco:

rien de nouveau sous le soleil
:phoquecoco:
Le Magnifique Dessin de @xenopaz: Image Vive @Pazchrist
il y a 2 jours
https://x.com/piclour/status/2019749550911529402

On notera l'engagement massif d'une telle publication (une simple image colorée avec un texte) pendant que les epstein files bof pas intéressant tes dossiers on va prendre les miens
:olicard:

Étonnant, un streamer homme-poire gauchiste pedophile…

Je suis très surpris
:depardieu_quoi:
il y a 2 jours
Preuve irréfutable , je propose la corde
:MariaJuge:
il y a 2 jours
En gros il y a pas de preuve koi
il y a 2 jours
Image
:NerdyRire:
il y a 2 jours
pour la gauche ce n'est pas un problème. ça ne les a jamais empêché de condamner arbitrairement leurs membres
:russe:

il y a 2 jours
:risisecoue:

il y a 2 jours
"on vous croit les victimes"
Ouais mais un carton sur Twitter c'est léger quand même... Y a une plainte qui a été déposé ?
il y a 2 jours
pour la gauche ce n'est pas un problème. ça ne les a jamais empêché de condamner arbitrairement leurs membres
Super avec les copains on va faire ban quelque streamer alors , merci pour le conseil .
ça fonctionne sur les femmes aussi ?
il y a 2 jours
Oui voilà
:)
il y a 2 jours
La preuve en question : "on m'a dit que c'était un violeur"
:meuf_monster:

Wow
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 2 jours
Mdr cette phrase de débile mental '' gneugneugneu soutient au victime on vous croit. ''

Connard.

Tu crois que quand sa t'arrange parceque quand c'est un blanc qui ce fait tabasser par des sale bougnoule la étrangement t'es plus avec les victimes.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 jours
Super avec les copains on va faire ban quelque streamer alors , merci pour le conseil .
ça fonctionne sur les femmes aussi ?
les femmes semblent avoir l'immunité au vu du drama helydia/fugu. la nana helydia est une amber heard bis, mais elle a encore du soutien.

ouais hésite pas à utiliser leurs propres méthodes contre eux. tu peux très facilement fabriquer des preuves avec des apps pour faire des fausses discussions, mais de toute manière ils ne s'emmerdent même pas avec la moindre preuve
:tp:

la gauche est un panier de crabes dans lequel il suffit de jeter une miette de pain pour créer le chaos
:ChaBucherCochonou:

il y a 2 jours
plus d'un million de vue sur le post
il y a 2 jours
"on vous croit les victimes"
Ouais mais un carton sur Twitter c'est léger quand même... Y a une plainte qui a été déposé ?
Elle aurait dû être déposée y'a 10 ans, la Antoine Daniel les a ghoste donc elles se souviennent qu'elles se sont faites agréssées sexuellement
:ayaaooo:

C'est toujours pareil, les gens n'ont pas compris la leçon
il y a 2 jours
Antoine Daniel ne pourra même pas se protéger derrière un hypothétique beauty privilege
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 2 jours
les femmes semblent avoir l'immunité au vu du drama helydia/fugu. la nana helydia est une amber heard bis, mais elle a encore du soutien.

ouais hésite pas à utiliser leurs propres méthodes contre eux. tu peux très facilement fabriquer des preuves avec des apps pour faire des fausses discussions, mais de toute manière ils ne s'emmerdent même pas avec la moindre preuve
:tp:

la gauche est un panier de crabes dans lequel il suffit de jeter une miette de pain pour créer le chaos
:ChaBucherCochonou:
Ah oui sacré compétence passif , je trouve la classe Femme a reçu beaucoup trop de buff ces temps-ci .
C'est pas grave merci pour les précieux conseils ^^
il y a 2 jours