InscriptionConnexion
https://x.com/i/status/2019795721382150328

Bordel ça me dépasse qu'on puisse croire a ça encore a l'age adulte
:salam2:

Agneugneu avant les humains y'avait des créatures géantes sur terre puis ils sont tous morts d'un coup à cause d'une comète
:Jesusfourire:
il y a 8 jours
Tu dis de la merde
:marven:

Pour remonter le niveau du topic je vous joint l'intégral de Préhistoric Park avec le GOAT Nigel Marven, zoologiste et aventurier

Khey certifié depuis 2017
il y a 8 jours
Tu dis de la merde

Pour remonter le niveau du topic je vous joint l'intégral de Préhistoric Park avec le GOAT Nigel Marven, zoologiste et aventurier

Propagande
:face_risitas:
il y a 8 jours
Propagande
Je UP pour Prehistoric Park

Ahah, une morsure, c'est l'équivalent de la médaille du courage pour tout zoologiste
il y a 8 jours

Agneugneu avant les humains y'avait des créatures géantes sur terre puis ils sont tous morts d'un coup à cause d'une comète
"D'un coup"
:risitas_ahi:

Entre la chute de la météorite et les derniers fossiles il y a près de 32.000 ans, et des études récentes tendraient à dire que la baisse de la population aurait commencé avant la chute de l'astéroide, qui n'aurait fait qu'accélérer une tendance déjà existante
:Ecoute_petit:
il y a 8 jours
Tu dis de la merde

Je l'avais fait enregistré sur cassette par mon pépé !
:DiCaprio_ceci:
il y a 8 jours
Mao
Mao
8j
"D'un coup"

Entre la chute de la météorite et les derniers fossiles il y a près de 32.000 ans, et des études récentes tendraient à dire que la baisse de la population aurait commencé avant la chute de l'astéroide, qui n'aurait fait qu'accélérer une tendance déjà existante
Sûrement à cause de l'extrême droite de l'époque
:zahi:
il y a 8 jours
Mao
Mao
8j
Je l'avais fait enregistré sur cassette par mon pépé !
:DiCaprio_ceci:
Je te partage un autre BANGER PREHISTORIQUE de Nigel

il y a 8 jours
Mao
Mao
8j
"D'un coup"

Oui oui et comme par hasard y'en a aucun qui a survécu alors qu'ils dominaient la terre

Et comme par hasard tout ça c'était bien avant les premiers hommes ça tombe bien
il y a 8 jours
Oui oui et comme par hasard y'en a aucun qui a survécu alors qu'ils dominaient la terre

Et comme par hasard tout ça c'était bien avant les premiers hommes ça tombe bien
T'expliques comment les fossiles ?
:Olivierzoom:
il y a 8 jours
Je te partage un autre BANGER PREHISTORIQUE de Nigel

Je l'avais aussi !

Je vais me remater ça un de ces jours, et regarder combien de choses ont chzngé niveau connaissances scientifique depuis cette époque
il y a 8 jours

:rire:
ayaaaaaaaaaa
il y a 8 jours
entre la lune et les dinosaures, cest vraiment un comte pour enfant de 5 ans, et ça passe bordel
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 jours

Comme par hasard tu n'as jamais cotoyé le dodo, c'est qu'il n'a sûrement jamais existé

Idem pour le mamouth, c'est peut-être un complot pour nous faire avaler la pillule que des hommes arrivaient à vovre en pleine région glacière
il y a 8 jours
T'expliques comment les fossiles ?
:Olivierzoom:
putain la chance, les fossiles qui pop de terre des millions d'années aprés pil poil à la décennie où le délire est sorti et qu'il fallait des subventions, pas avant, personne en avait jamais trouvé la chance

validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 jours
entre la lune et les dinosaures, cest vraiment un comte pour enfant de 5 ans, et ça passe bordel
On est corda c'est dingue que ça passe encore putain
il y a 8 jours

Puis t imagine les tonnes de protéines pour les apports glucidiques qu ils devaient assimiler juste pour rester en vie, le principe de la biomasse, tu fais un immeuble de 18 étages c est 4 tonnes par jours soit des milliers de proies donc même s il le truc dors jamais on va tabler sur 2000 proies /24 : 83 proies à abattre / dévorer / assimiler par heure et ça sans dormir
:)

Je parle même pas de la procréation entre immeubles
bref autant croire aux elfes c est plus crédible
il y a 8 jours
Mao
Mao
8j
Comme par hasard tu n'as jamais cotoyé le dodo, c'est qu'il n'a sûrement jamais existé

Idem pour le mamouth, c'est peut-être un complot pour nous faire avaler la pillule que des hommes arrivaient à vovre en pleine région glacière
Ben justement le mammouth on veut nous faire croire que les humains le chassaient

Ahi el famoso hommes de l'âge de pierre qui bute un éléphant poilu géant avec des arcs et flèches digne du rayon jouet de Toys'R'Us
il y a 8 jours
Puis t imagine les tonnes de protéines pour les apports glucidiques qu ils devaient assimiler juste pour rester en vie, le principe de la biomasse, tu fais un immeuble de 18 étages c est 4 tonnes par jours soit des milliers de proies donc même s il le truc dors jamais on va tabler sur 2000 proies /24 : 83 proies à abattre / dévorer / assimiler par heure et ça sans dormir

Je parle même pas de la procréation entre immeubles
bref autant croire aux elfes c est plus crédible
Je crois plus aux elfes et gobelins qu'aux dinos perso
il y a 8 jours
Mao
Mao
8j
Je l'avais aussi !

Je vais me remater ça un de ces jours, et regarder combien de choses ont chzngé niveau connaissances scientifique depuis cette époque
Image
:Hautain:
il y a 8 jours