InscriptionConnexion
Bizarrement, c'est jamais un khey du forum ou un type d'extrême droite bien deter qui est intérrogé.
:Astartes:
Si le discours ne va pas dans leur sens c'est censuré
:Zidane_mulet:

Pile je gagne face tu perd
:Larry:
il y a 2 heures
Ceci
:meuf_monster:
Pareil que le post du-dessus
il y a 2 heures
Mouais mouais tu sais en vrai ils se fait toujours agresser par les mêmes, le fait qu'il globalise pas n'a rien de "surprenant" pour le golem moyen.

Je sais qu'il y a ces magouilles en interne avec des psy et des avocats , mais il faut un terreau fertile en face si je puis dire.

Comme je l'ai dit , il le pensait déjà avant , et peut-être qu'après ces agressions il en est moins sûr.
il y a 2 heures
Si le discours ne va pas dans leur sens c'est censuré
:Zidane_mulet:

Pile je gagne face tu perd
:Larry:
Sauf si quelqu'un film le temoin d'ED / Khey ET les journalopes (de prés ou de loin).
:Astartes:
il y a 2 heures
bordel aprés s'être fait tabasser et entrain d'agoniser avec un trauma crânien chez lui, les pompiers ont refusé de se déplacer, ainsi que le samu car " cest pas assez grave ", ensuite il a go urgences avec sa mére et ils ont attendu des heures ( pour rappel on est imposé à 45%, pour vivre dans un tel pays et financer les besoins des agresseurs de Théo )

et sinon voici le passage problématique :

bon au moins elle se bat pour faire entendre l'affaire au niveau national cest bien, mais elle fait que la moitié du job, elle aurait pu s'abstenir de rajouter sa derniére phrase, car on a tous compris pas besoin de le dire

déja que la justice qualifiait de simples coups et blessures une séance de trampoline sur la tête d'une victime, mais là cest encore pire ils sont jugés pour vol aggravé cest tout. Son exemple est pas terrible, elle aurait dû parler du neveu de macron, celui qui s'était fait un peu bousculer par des mecs dans la rue, ils ont pris cher alors que c'était même pas un dixiéme de ce que Théo a subit
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 heures
bordel aprés s'être fait tabasser et entrain d'agoniser avec un trauma crânien chez lui, les pompiers ont refusé de se déplacer, ainsi que le samu car " cest pas assez grave ", ensuite il a go urgences avec sa mére et ils ont attendu des heures ( pour rappel on est imposé à 45%, pour vivre dans un tel pays et financer les besoins des agresseurs de Théo )

et sinon voici le passage problématique :

bon au moins elle se bat pour faire entendre l'affaire au niveau national cest bien, mais elle fait que la moitié du job, elle aurait pu s'abstenir de rajouter sa derniére phrase, car on a tous compris pas besoin de le dire

déja que la justice qualifiait de simples coups et blessures une séance de trampoline sur la tête d'une victime, mais là cest encore pire ils sont jugés pour vol aggravé cest tout. Son exemple est pas terrible, elle aurait dû parler du neveu de macron, celui qui s'était fait un peu bousculer par des mecs dans la rue, ils ont pris cher alors que c'était même pas un dixiéme de ce que Théo a subit
A ouais c'est encore pire que ce que je pensais
:Quintero3D:
il y a 2 heures
Après le porte d'arme n'est pas autorisé et c'est une bonne décision
:clownn:
il y a 2 heures
C’est comme les vieilles peaux qui ont voté mitterand qui se font égorgés par des guenons en maison de retraites , je vois pas pourquoi je devrait avoir de l’empathie pour des sous merdes qui ont vendu leurs propres race
:gros_golem:
de même pour les meufs qui bossent en asso de migrant qui finissent en civière , amplement mérité voir même on devrait mettre la légion d’honneur à la chance, avant de le noyer dans du formol
Putain
:nez:

Je
ne

condamne
pas du tout

fermement ces propos
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 2 heures
Il défend des pourris car il est lui même un pourri.
il y a 2 heures
Il récolte les fruits de son vote, et il en redemande encore et encore, alors il faut lui donner ce qu'il veut
:rire:
tu me bute frérot
il y a 2 heures
Il récolte les fruits de son vote, et il en redemande encore et encore, alors il faut lui donner ce qu'il veut
Ce post
c est vrai en plus à force de prendre des penaltys dans sa gueule il deviendra peut être plus gauchiste à force
il y a 2 heures
Putain
:nez:

Je
ne

condamne
pas du tout

fermement ces propos
Ce topic
il y a 2 heures