Ce sujet a été résolu
Bradley
3 mois
Un type qui subit 5 attaques de pitbull, normalement il a compris qu'il fallait interdire l'espèce
Théo subit 5 attaques de bogmoules et il a toujours pas compris
le pire ça reste la mére
zéro instinct maternel, elle conforte son fils dans sa position alors qu'il est en danger de mort, cest contre nature
cest dingue le niveau de domestication des français, ils ont même réussir à abolir leur instinct maternel, le plus puissant de tous
chez les chances non, l'instinct est là
zéro instinct maternel, elle conforte son fils dans sa position alors qu'il est en danger de mort, cest contre nature
cest dingue le niveau de domestication des français, ils ont même réussir à abolir leur instinct maternel, le plus puissant de tous
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 mois
le pire ça reste la mére
Il a arrêté ses études + son job étudiant
Salut
il y a 3 mois
Ça lui sera utile pour se protéger de la pluie à défaut de ses bourreaux pardonné par la république
( embout en métal, tige en carbone, pommeau en bois massif)
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 mois
Bradley
3 mois
Un type qui subit 5 attaques de pitbull, normalement il a compris qu'il fallait interdire l'espèce
Le contrôle mental est trop puissant
Futur rsa boy qui sort plus de sa chambre et qui traine sur le 18-25
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 3 mois
le pire ça reste la mére
L'instinct maternel fonctionne/est présent si le père est là
Salut
il y a 3 mois
Kenshissou00
3 mois
il y a 3 mois
Moins discret et plus emmerdant juridiquement. Le parapluie de defense permet de tenir en respect le nevron + la toile permet de se protéger des jets de cailloux et tesson de bouteille de verre lancé par les cracked
et c'est plus discret dans la rue
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 mois
C’est comme les vieilles peaux qui ont voté mitterand qui se font égorgés par des guenons en maison de retraites , je vois pas pourquoi je devrait avoir de l’empathie pour des sous merdes qui ont vendu leurs propres race
de même pour les meufs qui bossent en asso de migrant qui finissent en civière , amplement mérité voir même on devrait mettre la légion d’honneur à la chance, avant de le noyer dans du formol
il y a 3 mois
Qu'est-ce que le peuple français est tombé bas.
Enfin bon, il n'existe même plus...
Enfin bon, il n'existe même plus...
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 mois
SwampDrainer
3 mois
Ce genre d'individu est extremement dangereux
Pas les agresseurs hein, je parle bien de Théo, la victime
Refuser de voir la vérité en face et de faire des liens de cause à effet evidents, c'est accepter de continuer à mettre en danger les autres. Ça perpétue l'ambiance génocidaire en cours.
Pas les agresseurs hein, je parle bien de Théo, la victime
Refuser de voir la vérité en face et de faire des liens de cause à effet evidents, c'est accepter de continuer à mettre en danger les autres. Ça perpétue l'ambiance génocidaire en cours.
100% d’accord, y’en a marre de ce genre loque
Je propose qu’on fasse porter un signe distinctif à ce genre d’individu pour que les agresseurs sachent directement que c’est leur gibier
Un genre d’étoile ou un truc comme ça
Je rigole qu’à moitié , on passe pour de gigantesques cuck auprès de racailles en tout genre qui se croient tout permis, et je ne parle meme pas de cibler une communauté ou non, il aurait juste pu fermer sa gueule
Ça met mes enfants en danger , et pas que eux parce que avec moi ça se finira pas en déclaration de suceur de vivre ensemble
Je propose qu’on fasse porter un signe distinctif à ce genre d’individu pour que les agresseurs sachent directement que c’est leur gibier
Un genre d’étoile ou un truc comme ça
Je rigole qu’à moitié , on passe pour de gigantesques cuck auprès de racailles en tout genre qui se croient tout permis, et je ne parle meme pas de cibler une communauté ou non, il aurait juste pu fermer sa gueule
Ça met mes enfants en danger , et pas que eux parce que avec moi ça se finira pas en déclaration de suceur de vivre ensemble
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 3 mois
Le contrôle mental est trop puissant
Bizarrement, c'est jamais un khey du forum ou un type d'extrême droite bien deter qui est intérrogé.
il y a 3 mois
J'ai écouté 2x la vidéo et à aucun moment la victime dit ne pas vouloir faire d'amalgame. Vous vous enflammez pour rien.
il y a 3 mois
JeanHamid
3 mois
J'ai écouté 2x la vidéo et à aucun moment la victime dit ne pas vouloir faire d'amalgame. Vous vous enflammez pour rien.
Ceci
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 3 mois
JeanHamid
3 mois
C'est une vidéo de l'agression ça , pas de Théo qui parle après
C'est sa mère qui l'a dit dans les médias qu'il avait dit ça sur une radio (je sais pas laquelle)
C'est sa mère qui l'a dit dans les médias qu'il avait dit ça sur une radio (je sais pas laquelle)
Salut
il y a 3 mois
Bizarrement, c'est jamais un khey du forum ou un type d'extrême droite bien deter qui est intérrogé.
Si le discours ne va pas dans leur sens c'est censuré
Pile je gagne face tu perd
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 3 mois
Mouais mouais tu sais en vrai ils se fait toujours agresser par les mêmes, le fait qu'il globalise pas n'a rien de "surprenant" pour le golem moyen.
Je sais qu'il y a ces magouilles en interne avec des psy et des avocats , mais il faut un terreau fertile en face si je puis dire.
Comme je l'ai dit , il le pensait déjà avant , et peut-être qu'après ces agressions il en est moins sûr.
Je sais qu'il y a ces magouilles en interne avec des psy et des avocats , mais il faut un terreau fertile en face si je puis dire.
Comme je l'ai dit , il le pensait déjà avant , et peut-être qu'après ces agressions il en est moins sûr.
Salut
il y a 3 mois
Si le discours ne va pas dans leur sens c'est censuré
il y a 3 mois
bordel aprés s'être fait tabasser et entrain d'agoniser avec un trauma crânien chez lui, les pompiers ont refusé de se déplacer, ainsi que le samu car " cest pas assez grave ", ensuite il a go urgences avec sa mére et ils ont attendu des heures ( pour rappel on est imposé à 45%, pour vivre dans un tel pays et financer les besoins des agresseurs de Théo ) 
et sinon voici le passage problématique :
bon au moins elle se bat pour faire entendre l'affaire au niveau national cest bien, mais elle fait que la moitié du job, elle aurait pu s'abstenir de rajouter sa derniére phrase, car on a tous compris pas besoin de le dire
déja que la justice qualifiait de simples coups et blessures une séance de trampoline sur la tête d'une victime, mais là cest encore pire ils sont jugés pour vol aggravé cest tout. Son exemple est pas terrible, elle aurait dû parler du neveu de macron, celui qui s'était fait un peu bousculer par des mecs dans la rue, ils ont pris cher alors que c'était même pas un dixiéme de ce que Théo a subit

YouTube
Vidéo YouTubeet sinon voici le passage problématique :

YouTube
Vidéo YouTubebon au moins elle se bat pour faire entendre l'affaire au niveau national cest bien, mais elle fait que la moitié du job, elle aurait pu s'abstenir de rajouter sa derniére phrase, car on a tous compris pas besoin de le dire
déja que la justice qualifiait de simples coups et blessures une séance de trampoline sur la tête d'une victime, mais là cest encore pire ils sont jugés pour vol aggravé cest tout. Son exemple est pas terrible, elle aurait dû parler du neveu de macron, celui qui s'était fait un peu bousculer par des mecs dans la rue, ils ont pris cher alors que c'était même pas un dixiéme de ce que Théo a subit
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 mois
139
Sur ce sujet0