Ce sujet a été résolu
Il récolte les fruits de son vote, et il en redemande encore et encore, alors il faut lui donner ce qu'il veut
il y a 6 heures
je vois pas le courage à dire ça bien au contraire
logique chrétienne dévoyée sans même s'en rendre compte, mais ils n'ont pas les codes
logique chrétienne dévoyée sans même s'en rendre compte, mais ils n'ont pas les codes
Bah moi non plus
encore une mère célibataire
après ça change rien à ce que je dis , après son agression ils s'est pas levé en disant "encore ces sales bougnoules" et le psyy a tout annulé. Il pensait déjà ça et on a pu le pousser a le dire publiquement
encore une mère célibataire
après ça change rien à ce que je dis , après son agression ils s'est pas levé en disant "encore ces sales bougnoules" et le psyy a tout annulé. Il pensait déjà ça et on a pu le pousser a le dire publiquement
il y a 6 heures
Un type qui subit 5 attaques de pitbull, normalement il a compris qu'il fallait interdire l'espèce
Théo subit 5 attaques de bogmoules et il a toujours pas compris

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 6 heures
Bradley
6h
Un type qui subit 5 attaques de pitbull, normalement il a compris qu'il fallait interdire l'espèce
le pire ça reste la mére
zéro instinct maternel, elle conforte son fils dans sa position alors qu'il est en danger de mort, cest contre nature
cest dingue le niveau de domestication des français, ils ont même réussir à abolir leur instinct maternel, le plus puissant de tous
chez les chances non, l'instinct est là
zéro instinct maternel, elle conforte son fils dans sa position alors qu'il est en danger de mort, cest contre nature
cest dingue le niveau de domestication des français, ils ont même réussir à abolir leur instinct maternel, le plus puissant de tous
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 heures
le pire ça reste la mére
Il a arrêté ses études + son job étudiant
il y a 6 heures
Ça lui sera utile pour se protéger de la pluie à défaut de ses bourreaux pardonné par la république
( embout en métal, tige en carbone, pommeau en bois massif)
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 heures
Bradley
6h
Le contrôle mental est trop puissant
Futur rsa boy qui sort plus de sa chambre et qui traine sur le 18-25
il y a 5 heures
le pire ça reste la mére
L'instinct maternel fonctionne/est présent si le père est là
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Moins discret et plus emmerdant juridiquement. Le parapluie de defense permet de tenir en respect le nevron + la toile permet de se protéger des jets de cailloux et tesson de bouteille de verre lancé par les cracked
et c'est plus discret dans la rue
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 heures
même sur son lit de mort après sa 5445445eme agression il continuera a dire padamalgam
il y a 5 heures
C’est comme les vieilles peaux qui ont voté mitterand qui se font égorgés par des guenons en maison de retraites , je vois pas pourquoi je devrait avoir de l’empathie pour des sous merdes qui ont vendu leurs propres race
de même pour les meufs qui bossent en asso de migrant qui finissent en civière , amplement mérité voir même on devrait mettre la légion d’honneur à la chance, avant de le noyer dans du formol
il y a 5 heures
vidéo de l'agression
j'en parlais ici
https://onche.org/topic/1[...]ressions-en-4-mois-a-lyon
je viens de l'entendre sur CNEWS qu'il a dit ça à la radio , ça en parle sur twitter
J'avais flairé le gaucho qui se protège pas après sa première agression
https://x.com/BastionMediaFR/status/2019062397676253584
j'en parlais ici
je viens de l'entendre sur CNEWS qu'il a dit ça à la radio , ça en parle sur twitter
https://x.com/GaillardBr/status/2019498828471169151
J'avais flairé le gaucho qui se protège pas après sa première agression
Il n'a pas dit ça, les médias inventent souvent des discours cmr ça que les victimes n'ont pas tenus
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 5 heures
Qu'est-ce que le peuple français est tombé bas.
Enfin bon, il n'existe même plus...
Enfin bon, il n'existe même plus...
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 heures
Ce genre d'individu est extremement dangereux
Pas les agresseurs hein, je parle bien de Théo, la victime
Refuser de voir la vérité en face et de faire des liens de cause à effet evidents, c'est accepter de continuer à mettre en danger les autres. Ça perpétue l'ambiance génocidaire en cours.
Pas les agresseurs hein, je parle bien de Théo, la victime
Refuser de voir la vérité en face et de faire des liens de cause à effet evidents, c'est accepter de continuer à mettre en danger les autres. Ça perpétue l'ambiance génocidaire en cours.
100% d’accord, y’en a marre de ce genre loque
Je propose qu’on fasse porter un signe distinctif à ce genre d’individu pour que les agresseurs sachent directement que c’est leur gibier
Un genre d’étoile ou un truc comme ça
Je rigole qu’à moitié , on passe pour de gigantesques cuck auprès de racailles en tout genre qui se croient tout permis, et je ne parle meme pas de cibler une communauté ou non, il aurait juste pu fermer sa gueule
Ça met mes enfants en danger , et pas que eux parce que avec moi ça se finira pas en déclaration de suceur de vivre ensemble
Je propose qu’on fasse porter un signe distinctif à ce genre d’individu pour que les agresseurs sachent directement que c’est leur gibier
Un genre d’étoile ou un truc comme ça
Je rigole qu’à moitié , on passe pour de gigantesques cuck auprès de racailles en tout genre qui se croient tout permis, et je ne parle meme pas de cibler une communauté ou non, il aurait juste pu fermer sa gueule
Ça met mes enfants en danger , et pas que eux parce que avec moi ça se finira pas en déclaration de suceur de vivre ensemble
il y a 5 heures
Le contrôle mental est trop puissant
Bizarrement, c'est jamais un khey du forum ou un type d'extrême droite bien deter qui est intérrogé.
il y a 5 heures
Il n'a pas dit ça, les médias inventent souvent des discours cmr ça que les victimes n'ont pas tenus
C'est la mère qui a dit qu'il avait dit ça sur une radio
il y a 5 heures
J'ai écouté 2x la vidéo et à aucun moment la victime dit ne pas vouloir faire d'amalgame. Vous vous enflammez pour rien.
il y a 4 heures
J'ai écouté 2x la vidéo et à aucun moment la victime dit ne pas vouloir faire d'amalgame. Vous vous enflammez pour rien.
Ceci
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 4 heures
C'est une vidéo de l'agression ça , pas de Théo qui parle après
C'est sa mère qui l'a dit dans les médias qu'il avait dit ça sur une radio (je sais pas laquelle)
C'est sa mère qui l'a dit dans les médias qu'il avait dit ça sur une radio (je sais pas laquelle)
il y a 4 heures