InscriptionConnexion
Freya
Freya
2 ans
En faisant une introspection de toi-même. Comprends qui tu es vraiment au-delà de ton ego.
:hayoung_sirote:

Commence par sentir tout ce que tu fais de manière inconsciente afin de ramener tout ce bazar à ta conscience. Sois actif, ne crois pas que tu es prisonnier, tu es l'être le plus libre au monde sauf que tu ne le sais pas encore.
je trouve ça topic encourageant ce topic , la recherche de soi , de mieux se connaître
:selection:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
je suis le seul à penser que tout ceci est de la branlette pseudo psycho ?
:Lepen_rire:
il y a 2 ans
je suis le seul à penser que tout ceci est de la branlette pseudo psycho ?
:Lepen_rire:
C'est sûrement ton ombre qui te fait penser de telle chose. Ça ne l'arrangerais pas si tu commençais à essayer de creuser ton inconscient.
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
C'est sûrement ton ombre qui te fait penser de telle chose. Ça ne l'arrangerais pas si tu commençais à essayer de creuser ton inconscient.
non tkt je le creuse, je pense pas mal me connaitre et je domine mon ombre.
De tout manière ma part d'ombre je la cultive aux yeux de tous sans me cacher ni mentir.
Tous ceux qui me connaissent IRL savent à quoi s'en tenir avec moi, le mensonge ne fait pas parti de mes usages.
il y a 2 ans
Donc en résumé ? Si j'ai l'impossibilité de fécondé Tsuyu, cela augmente mon ombre à l'instar de mon érection qui est sur le point d'exploser !?
:Mais_qui:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Donc en résumé ? Si j'ai l'impossibilité de fécondé Tsuyu, cela augmente mon ombre à l'instar de mon érection qui est sur le point d'exploser !?
:Mais_qui:
Oui et tu risques de développer une aigreur envers les autres membres de ce sexe qui n'ont rien demandé.
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Oui et tu risques de développer une aigreur envers les autres membres de ce sexe qui n'ont rien demandé.
@Tsuyu, le psychologue du fofo à tranché, tu dois maintenant répondre à tes obligations maritale !
:qui:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Je suis un menteur né, je dois avoir une ombre GIGANTESQUE, comment faire marche arrière ?
:AAH:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Up matinal
J'ai regardé deux trois textes et j'ai lu ton autre post, je vais acheter un bouquin, il attise ma curiosité ( Stances du milieu par excellence )

Je peux revenir vers toi une fois lu ?

GIF
il y a 2 ans
J'ai regardé deux trois textes et j'ai lu ton autre post, je vais acheter un bouquin, il attise ma curiosité ( Stances du milieu par excellence )

Je peux revenir vers toi une fois lu ?

GIF
Si tu veux des bouquins sur le bouddhisme j'en ai à te conseiller

Et oui reviens seulement
il y a 2 ans
EyeGod
EyeGod
2 ans
Je suis un menteur né, je dois avoir une ombre GIGANTESQUE, comment faire marche arrière ?
:AAH:
Essaie de te remémorer tes mensonges principaux déjà
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
:oupsilladit1:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 2 ans
Up c'est intéressant cette histoire d'ombre
il y a 2 ans
Malibu
Malibu
2 ans
Up c'est intéressant cette histoire d'ombre
Merci, si tu as des questions n'hésite pas
il y a 2 ans
Merci pour ton topic
il y a 2 ans
Merci pour ton topic
C'est un plaisir le ghost + up
il y a 2 ans
En fait, c'est tellement brillant que j'ai du mal à comprendre.

Merci @Cyanuricane pour ce topic que j'uppe avec plaisir.
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
En fait, c'est tellement brillant que j'ai du mal à comprendre.

Merci @Cyanuricane pour ce topic que j'uppe avec plaisir.
Merci, le plus important réside dans la conclusion, le reste vient de ce qu'a pu produire Jung. Une recherche plus spécifique sur certains termes peut être nécessaire en effet.
:bona_pas_froid_aux_oreilles:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Merci, le plus important réside dans la conclusion, le reste vient de ce qu'a pu produire Jung. Une recherche plus spécifique sur certains termes peut être nécessaire en effet.
:bona_pas_froid_aux_oreilles:
Souvent, en musique, les morceaux que tu as du mal à écouter sont ceux que tu finis par apprécier énormément.

Le sujet de ton topic est puissant, ardu, et c'est pour ça qu'il faut s'y attarder, jusqu'à en extraire la substantifique moelle, comme aurait dit Rabelais.
il y a 2 ans