InscriptionConnexion
C’est un institut de beauté tenu par des blancs ou des arabes ?
j'ai eu le doute aussi en postant l'histoire, détail important en effet mais je connais pas grenoble
:jmarie_question:
il y a 8 heures
Acquitté !
:Juge:
Que les parents du gosse de 5 ans à qui il manque un bras me paye mes frais d avocat + dédommagement pour le choc émotionnel
:zidane_capuche:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 8 heures
Que les parents du gosse de 5 ans à qui il manque un bras me paye mes frais d avocat + dédommagement pour le choc émotionnel
:zidane_capuche:
C'est la moindre des chose !
:Juge:
‎‎ ‎
il y a 8 heures
C'est une grenade militaire ou un truc de désencerclement ?
il y a 8 heures
C pas des lol
:Frieren_superieure:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 8 heures
Naturlish alors...
:jesus_mouais_bof:
Je crois que les gens ne peuvent pas comprendre à quel point la sélection est rude dans cette ville de con
:rire:
il y a 8 heures
Je confirme les propos du khey Grenoble est un trou à nègre

Les Grenoblois sont tous des gros suceur de nègre tant qu'ils peuvent faire les esclaves au taff et aller au ski 2 fois dans l'année ils sont contents

J'habite à côté donc je connais pas mal de ces gens c'est tous les mêmes sans couilles
Image
:3Dr:
il y a 8 heures
j'ai eu le doute aussi en postant l'histoire, détail important en effet mais je connais pas grenoble
:jmarie_question:
Grenoble les bandes rivales se répondent à coup de grenade et de fusil d’assaut
il y a 8 heures
C'est quoi ça ?
:oyo:
il y a 8 heures
Je crois que les gens ne peuvent pas comprendre à quel point la sélection est rude dans cette ville de con
Quand je pense que c'est une des villes de France dans laquelle l'immobilier est le plus cher !

Payer une blinde pour te faire nettoyer à la grenade !
‎‎ ‎
il y a 8 heures
30 ans qu'ils votent pour ça. Je leur prescris une marche blanche + bougies matin et soir pendant une semaine, on fera le point pour voir si ça fonctionne.
:Mouais_Jesus:
il y a 8 heures
C'est quoi ça ?
MaFrance.app ça répertorie l insécurité dans le pays et plein d autre truc rigolo
:Chat_camisole_dubosc_tare:
il y a 8 heures
Quand je pense que c'est une des villes de France dans laquelle l'immobilier est le plus cher !

Les boomers qui profite du soleil de Marbella pendant que tu refait la bataille de la Somme tout les jeudi en sortant de chez toi
:zahi:
il y a 8 heures
Les boomers qui profite du soleil de Marbella pendant que tu refait la bataille de la Somme tout les jeudi en sortant de chez toi
:zahi:
BORDEL !
:tourne:
‎‎ ‎
il y a 8 heures
cpasdeslol
:Algerien_bg:
il y a 8 heures

Et pendant ce temps tu as tout les migrants qui ont tout gratuit avec les associations

Le rêve
il y a 8 heures
MaFrance.app ça répertorie l insécurité dans le pays et plein d autre truc rigolo
:Chat_camisole_dubosc_tare:
C'est un outil très utile dans la nouvelle france
il y a 8 heures
Wtf mais pourquoi
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 8 heures
Et pendant ce temps tu as tout les migrants qui ont tout gratuit avec les associations

Le rêve
Et garanti sans grenade monsieur !
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 8 heures

Le rêve
Le pire maintenant c'est que certain veulent être sous OQTF pour avoir une existence administrative et ainsi avoir l'AME et d'autres aides sociales
:chancevolchinois:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 8 heures