Ce sujet a été résolu
C’est un institut de beauté tenu par des blancs ou des arabes ?
j'ai eu le doute aussi en postant l'histoire, détail important en effet mais je connais pas grenoble
il y a 8 heures
Acquitté !
Que les parents du gosse de 5 ans à qui il manque un bras me paye mes frais d avocat + dédommagement pour le choc émotionnel
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 heures
Que les parents du gosse de 5 ans à qui il manque un bras me paye mes frais d avocat + dédommagement pour le choc émotionnel
il y a 8 heures
Naturlish alors...
Je crois que les gens ne peuvent pas comprendre à quel point la sélection est rude dans cette ville de con
il y a 8 heures
Je confirme les propos du khey Grenoble est un trou à nègre
Les Grenoblois sont tous des gros suceur de nègre tant qu'ils peuvent faire les esclaves au taff et aller au ski 2 fois dans l'année ils sont contents
J'habite à côté donc je connais pas mal de ces gens c'est tous les mêmes sans couilles
Les Grenoblois sont tous des gros suceur de nègre tant qu'ils peuvent faire les esclaves au taff et aller au ski 2 fois dans l'année ils sont contents
J'habite à côté donc je connais pas mal de ces gens c'est tous les mêmes sans couilles
il y a 8 heures
j'ai eu le doute aussi en postant l'histoire, détail important en effet mais je connais pas grenoble
Grenoble les bandes rivales se répondent à coup de grenade et de fusil d’assaut
il y a 8 heures
Je crois que les gens ne peuvent pas comprendre à quel point la sélection est rude dans cette ville de con
Quand je pense que c'est une des villes de France dans laquelle l'immobilier est le plus cher !
Payer une blinde pour te faire nettoyer à la grenade !
il y a 8 heures
30 ans qu'ils votent pour ça. Je leur prescris une marche blanche + bougies matin et soir pendant une semaine, on fera le point pour voir si ça fonctionne.
il y a 8 heures
C'est quoi ça ?
MaFrance.app ça répertorie l insécurité dans le pays et plein d autre truc rigolo
il y a 8 heures
Quand je pense que c'est une des villes de France dans laquelle l'immobilier est le plus cher !
Les boomers qui profite du soleil de Marbella pendant que tu refait la bataille de la Somme tout les jeudi en sortant de chez toi
il y a 8 heures
Les boomers qui profite du soleil de Marbella pendant que tu refait la bataille de la Somme tout les jeudi en sortant de chez toi
il y a 8 heures
Et pendant ce temps tu as tout les migrants qui ont tout gratuit avec les associations
Le rêve
Le rêve
il y a 8 heures
MaFrance.app ça répertorie l insécurité dans le pays et plein d autre truc rigolo
C'est un outil très utile dans la nouvelle france
il y a 8 heures
Wtf mais pourquoi
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 8 heures
Et pendant ce temps tu as tout les migrants qui ont tout gratuit avec les associations
Le rêve
Le rêve
il y a 8 heures
Le rêve
Le rêve
Le pire maintenant c'est que certain veulent être sous OQTF pour avoir une existence administrative et ainsi avoir l'AME et d'autres aides sociales
il y a 8 heures