InscriptionConnexion
Les grenoblois.e.s on voté pour ca je rappele, la selection n'en est que plus naturelle
:BorisLunettes:
La tête des grenoblois ça a l'air sordide racialement cette ville
:gros_golem:
il y a 8 heures
Ca va faire qu'empiré tu auras des millions de bougnoules qui sortirons et presque tout les gauchiasses qui les supporterons
:nez:
Sans parlé que la majorité des Français bougeront pas leurs cul en disant qu'ils ont rien a foutre
:meeehh:
Il faudrait refuser la conflictualité?

de toute façon ils mettront l'homo bardella au pouvoir qui à la première émeute fera prout
il y a 8 heures
Ca va faire qu'empiré tu auras des millions de bougnoules qui sortirons et presque tout les gauchiasses qui les supporterons
:nez:
Sans parlé que la majorité des Français bougeront pas leurs cul en disant qu'ils ont rien a foutre
Qu'est-ce qu'on en a a foutre des gauchos ? Ceux qui se mettraient à les protéger seraient sélectionnés... Ah quel spectacle ce serait...
:content:
‎‎ ‎
il y a 8 heures
Pour rappel, c'est précisément ce qu'il se passait pendant la guerre d'Algérie. Ces ordures inhumaines balançait des grenades dans les boutiques, dans les bar, les terrasses où se trouvait des blancs.
La guerre d'Algérie ne s'est jamais terminée.

@madmax
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 8 heures
Il faudrait refuser la conflictualité?

de toute façon ils mettront l'homo bardella au pouvoir qui à la première émeute fera prout
Je pense que c'est trop tard et les jours a venir seront pire
:chatrsa:
il y a 8 heures
Je pense que c'est trop tard et les jours a venir seront pire
:chatrsa:
Je suis toujours gauchiste dans cet esprit, la conflictualité reste importante fuir c'est laisser la victoire facile après les stratégies de colonisations extérieures pour les expats ça participe à notre préservation je le comprends aussi.
il y a 8 heures
Je suis toujours gauchiste dans cet esprit, la conflictualité reste importante fuir c'est laisser la victoire facile après les stratégies de colonisations extérieures pour les expats ça participe à notre préservation je le comprends aussi.
Est-ce qu'ils ont d'autres choix? Fuir ca reste lâche et laisser la victoire certes mais tu vies dans un pays ou même un cambrioleur rentre chez toi tu peux pas le toucher sinon c'est toi qui serait sanctionner
il y a 8 heures
La tête des grenoblois ça a l'air sordide racialement cette ville
:gros_golem:
J'ai vu bien 30 40% de non-blancs dans la ville. On a tourné plus d'une heure avant de trouver un café fréquenté uniquement par des etres humains nofake, comme peut en attester @SempreVivu
:BorisCrepe:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 8 heures
Est-ce qu'ils ont d'autres choix? Fuir ca reste lâche et laisser la victoire certes mais tu vies dans un pays ou même un cambrioleur rentre chez toi tu peux pas le toucher sinon c'est toi qui serait sanctionner
J'en relisais des histoires de coup de fusil, c'est si triste de prendre autant le mec a peur pour lui pour sa femme pour ses gosses tu peux pas savoir qui pourquoi comment ils t'attaquent, c'est une réaction humaine de protéger les siens
:Pepe_depression:
il y a 8 heures
J'ai vu bien 30 40% de non-blancs dans la ville. On a tourné plus d'une heure avant de trouver un café fréquenté uniquement par des etres humains nofake, comme peut en attester @SempreVivu
:BorisCrepe:
peu étonnant, sur nantes c'était pas autant en vrai on en parle beaucoup mais c'est concentré en quelque sorte donc t'as du quartier blanc comme d'autres différents et aussi de sacré cartels
:cat_think:
il y a 8 heures
Bien sûr que tu peux le toucher

Arrêter de vous faire des films
:Gorille_cafe:

Y a eu des cas où les cambrioleurs se sont meme fait liquidés avec relaxe derrière. Au pire tu prends du sursis.

Certains imagine que "la justice est plus dure avec les blancs parce qu'ils sont blancs", c'est surtout le cas dans des délits/crimes raciaux et politiques.
il y a 8 heures
A un moment il va peut-être falloir faire quelque chose ?
:noel:
Interdire les grenades
:boomer:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 8 heures
Interdire les grenades
:boomer:
Aya c'est déjà le cas normalement !
:wi:
‎‎ ‎
il y a 8 heures
C’est un institut de beauté tenu par des blancs ou des arabes ?
il y a 8 heures
Aya c'est déjà le cas normalement !
La loi interdit le port d arme votre honneur, pas le port de grenade
:avocate:
il y a 8 heures
Il faut interdire les grenades.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 8 heures
La loi interdit le port d arme votre honneur, pas le port de grenade
:avocate:
Acquitté !
:Juge:
‎‎ ‎
il y a 8 heures
Si il y a zéro mort ça devait être une offensive et pas une frag
:Chat_camisole_dubosc_tare:
il y a 8 heures
Pas faux...
Je confirme les propos du khey Grenoble est un trou à nègre
:rire:

Les Grenoblois sont tous des gros suceur de nègre tant qu'ils peuvent faire les esclaves au taff et aller au ski 2 fois dans l'année ils sont contents

J'habite à côté donc je connais pas mal de ces gens c'est tous les mêmes sans couilles
il y a 8 heures
Je confirme les propos du khey Grenoble est un trou à nègre

Les Grenoblois sont tous des gros suceur de nègre tant qu'ils peuvent faire les esclaves au taff et aller au ski 2 fois dans l'année ils sont contents

J'habite à côté donc je connais pas mal de ces gens c'est tous les mêmes sans couilles
Naturlish alors...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 8 heures