InscriptionConnexion
"Not ready le golem, dans 1 an le chomage, naturlish
:QuoicoubehKetchup:
"

:rire:

Il faut vraiment etre limité intellectuellement pour penser que une IA peut totalement remplacer l'humain, intégralement, sans reverification

D'ailleurs toutes les entreprises qui vont faire le raccourci et vouloir passer en 100% IA, la sélection sera sans conservateur pour eux quand ils vont se rendre compte qu'ils ne gagnent pas plus d'argent.
:)

À up quand les premieres faillites dûes à l'IA vont arriver
:)
il y a 6 jours
not ready le golem
:chien_rsa:
il y a 6 jours
Penser que tu peux obtenir le meme résultat avec un travail fait par l'homne et un travail fait par l'IA
il y a 6 jours
Tous les low QI qui voient l'occasion rêvée de se passer des dernières neurones actives qui leur restent
il y a 6 jours
Penser que tu peux obtenir le meme résultat avec un travail fait par l'homne et un travail fait par l'IA
c'est le cas depuis longtemps, et bien avant l'IA d'ailleurs. Les premières machines qui ont remplacé l'homme faisaient du travail d'usine, et pendant longtemps on a cru que ça irait pas plus loin que ça, maintenant l'IA commence à remplacer des gens qui se croyaient irremplaçable mais qui n'étaient en réalité que des prolo de luxe : administrateurs, designers, etc...
:LeChoque:
:Blazacad:
il y a 6 jours
Si le simple fait que certains salariés ne servent à rien suffisait à supprimer leur emploi, ça ferait longtemps que certains seraient au chômage
:fillon_transat:
il y a 6 jours
Si le simple fait que certains salariés ne servent à rien suffisait à supprimer leur emploi, ça ferait longtemps que certains seraient au chômage
:fillon_transat:
J'avais pas pensé à ca, mais ceci
il y a 6 jours
c'est le cas depuis longtemps, et bien avant l'IA d'ailleurs. Les premières machines qui ont remplacé l'homme faisaient du travail d'usine, et pendant longtemps on a cru que ça irait pas plus loin que ça, maintenant l'IA commence à remplacer des gens qui se croyaient irremplaçable mais qui n'étaient en réalité que des prolo de luxe : administrateurs, designers, etc...
Oui oui Jean IA mais il te faut quand meme quelqu'un pour vérifier que tu envoies pas de la merde à ton client
il y a 6 jours
Mon taf principal reste mécanique, avec un peu de programmation, la partie prog sera sans doute assistée par IA dans le futur
Mais faut m'expliquer comment un humanoïde géré par IA va s'adapter pour extraire une vis arrondie, un arbre tordu ou un roulement qui explose quand t'essaye de le sortir et que la bague intérieure reste sur l'arbre...
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 6 jours
J'ai hâte de voir une entreprise qui ne fait que du vibe coding essayer de régler des bugs
:water_chicken:

Ah on me dit dans l'oreillette que c'est déjà le cas chez Microsoft et que BIZARREMENT Windows 11 est la pire merde qu'ils ont sorti et ça ne fait qu'empirer à chaque nouvelle màj
:praud_miroir:
:russe:

il y a 6 jours
Mon taf principal reste mécanique, avec un peu de programmation, la partie prog sera sans doute assistée par IA dans le futur
Mais faut m'expliquer comment un humanoïde géré par IA va s'adapter pour extraire une vis arrondie, un arbre tordu ou un roulement qui explose quand t'essaye de le sortir et que la bague intérieure reste sur l'arbre...
Avec un budget annuel de 3M€ je te le remplace facilement ton arbre tordu. L'IA va tout remplacer que tu le veuilles ou non
:Kirby_Flingue:
:risitas_aya_gif:

il y a 6 jours
Avec un budget annuel de 3M€ je te le remplace facilement ton arbre tordu. L'IA va tout remplacer que tu le veuilles ou non

"L'IA c'est une nouvelle ère
:wojak_soja:
"
il y a 6 jours
J'ai hâte de voir une entreprise qui ne fait que du vibe coding essayer de régler des bugs
:water_chicken:

Ah on me dit dans l'oreillette que c'est déjà le cas chez Microsoft et que BIZARREMENT Windows 11 est la pire merde qu'ils ont sorti et ça ne fait qu'empirer à chaque nouvelle màj
:praud_miroir:
:RonaldoSwim1:
:RonaldoSwim1:
il y a 6 jours

Ok comment t'explique a l'ia qu'il faudra peut-être sectionné a la disqueuse l'extrémité de l'arbre pour avoir un plan perpendiculaire pour poser un arrache ? Et que si ca vient pas faut chauffer au chalumeau mais plutot l'alesage et pas l'arbre ?
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 6 jours
Le concept d'individualité est sûrement trop compliqué à comprendre pour un crétin qui s'imagine des scénario de série Z avec des robots tueurs dans son esprit de mollusque étriqué .
:PeepoDoomer:
il y a 6 jours
:Kululu1:
Ça va arriver mais clairement pas comme ils le disent
il y a 6 jours
Ok comment t'explique a l'ia qu'il faudra peut-être sectionné a la disqueuse l'extrémité de l'arbre pour avoir un plan perpendiculaire pour poser un arrache ? Et que si ca vient pas faut chauffer au chalumeau mais plutot l'alesage et pas l'arbre ?
Avec une petite rallonge de 10M€ supplémentaire je le fais EZ PZ
:Mouais_Jesus:

il y a 6 jours
Et encore cest même pas sur, jai bossé un peu en industrie sur des machines qui font des vissages sur PCB donc relativement précis, de toutes les pannes ou bug je vois absolument pas en quoi l’IA peut aider

La seule fois ou l’ia avait aidé c’etait pour trouver une erreur d’indentation
:junglaugh1:

Ensuite le QA avait demandé d’utiliser l’IA a tout prix pour le calibrage des machines ( il avait vendu le truc donc trop tard on devait mettre de l’ia dans un problème qui etait clairement que de la statistique) mais pour ces gros golmons la stat et l’IA y’a aucune diff

Le QA en mode whaou grace a l’IA Je sais quel entreprise fait les pcb les plus foireux
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 6 jours
Elle remplacera pas tout, pas pour le moment.

Mais y a des trucs qu’elle fait aussi bien voire mieux en un temps record.

Une mise en cohérence de documents elle te torche ça en 10 secondes sur deux documents de 8 pages chacun, avec une bonne dizaine d’axes de corrections et améliorations.

Bon par contre elle a beau être extrêmement pertinente, faut pas compter sur elle pour réaliser proprement les choses d’elle-même, vaut mieux faire soi-même.
il y a 6 jours
High tech low life
GIF
il y a 6 jours