Ce sujet a été résolu
Et tu sais pas par exemple que la bible enseigne de ne pas prier la tête couverte ? Et les stickers que tu utilises ? Et les images de Jésus en train de prier avec la capuche ?
Tu es un simplet mon khey, mais tu as tant à découvrir si tu retires cette pierre de ton coeur
il y a 2 mois
Pas lu car tu n'es pas de bonne foi, alors sois béni
Si Jésus avait tant d'amour que ce, tant de crimes n'aurait pas été commis en son nom, s'il est censé être Dieu et être mort pour les autres.
Très soyeux
il y a 2 mois
Tu es un simplet mon khey, mais tu as tant à découvrir si tu retires cette pierre de ton coeur
1 corinthiens 11:4
Très soyeux
il y a 2 mois
Si Jésus avait tant d'amour que ce, tant de crimes n'aurait pas été commis en son nom, s'il est censé être Dieu et être mort pour les autres.
Tu es ignorant et ne connais pas la théologie. Abstiens-toi de parler si ce n'est pour questionner
Tu es un enfant capricieux, mais avec le temps et les bonnes questions tu évolueras
Tu es un enfant capricieux, mais avec le temps et les bonnes questions tu évolueras
il y a 2 mois
Joue pas au croyant alors que t'enregistre en vocaroo ta voisine en train de gémir alors que t'étais censé prier
Très soyeux
il y a 2 mois
Tu es ignorant et ne connais pas la théologie. Abstiens-toi de parler si ce n'est pour questionner
Matthieu 12:33-35 La Bible Segond 21 (S21)
Dites que l'arbre est bon et que son fruit est bon, ou bien dites que l'arbre est mauvais et que son fruit est mauvais, car on reconnaît l'arbre à son fruit.
Dites que l'arbre est bon et que son fruit est bon, ou bien dites que l'arbre est mauvais et que son fruit est mauvais, car on reconnaît l'arbre à son fruit.
Très soyeux
il y a 2 mois
Au contraire, c'est ce même faux Jésus qui dit que l'on reconnaît un arbre à ses fruits.
Niveau connaissance de la bible, tu vas pas me devancer
Très soyeux
il y a 2 mois
Au contraire, c'est ce même faux Jésus qui dit que l'on reconnaît un arbre à ses fruits.
Tu es perdu mon khey, je prierais pour toi
il y a 2 mois
Tu es perdu mon khey, je prierais pour toi
Prie donc pour les prêtres au Vatican qui couche nt entre eux
Très soyeux
il y a 2 mois
Prie donc pour les prêtres au Vatican qui couche nt entre eux
Prie, go messe, et go humilité mon khey
Je crois en toi
Je crois en toi
il y a 2 mois
Je crois en toi
Je crois en toi
Si tu crois que je vais adhérer à la religion des colons avec un Dieu qui ment,dans 1rois 22:20 à 23 qui se repent dans Genèse 6:6 qui se sait pas tout dans Genèse 18:21 qui fait la promotion de l'esclavage dans ephesiens 6:5.
C'est toi qui as besoin de la repentance
C'est toi qui as besoin de la repentance
Très soyeux
il y a 2 mois
Je crois en toi
Je crois en toi
A la messe où ils vont faire brûler de l'encens alors qu'on te dit dans le livre de Esaie que Dieu a en horreur l'encens, c'est ça ?
Vous savez fort bien désobéir, il est vrai
Vous savez fort bien désobéir, il est vrai
Très soyeux
il y a 2 mois
Je crois en toi
Je crois en toi
Te donne pas une apparence de pureté quelconque
Très soyeux
il y a 2 mois
Jésus t'aime
jesus était un bon juif. Mais dieu barbu des nuages juif n'est pas mort, dieu ne peut mourir c'est dieu barbu des nuages juif.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 mois
Te donne pas une apparence de pureté quelconque
T'es perdu mon clef ?
il y a 2 mois
T'es perdu mon clef ?
Il devrait prier st antoine de Padoue pour les retrouver plus vite.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
J’essaye de prier
C'est pas ta voisine la , on dirait que y'a une seule porte qui vous sépare
il y a un jour
C'est pas ta voisine la , on dirait que y'a une seule porte qui vous sépare
Je te jure que j'étais dans ma chambre pourtant
il y a un jour
Je te jure que j'étais dans ma chambre pourtant
T'habite dans une cabane en bois dans l'appart de ta voisine ?
il y a un jour
T'habite dans une cabane en bois dans l'appart de ta voisine ?
Juste à côté de sa gazinière et du frigo, pour profiter des mets les plus top produits
il y a un jour