Ce sujet a été résolu
Jésus est le fils de Dieu
Le dieu barbu des nuages juif ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 mois
Le dieu barbu des nuages juif ?
Notre Père
Qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du mal.
Qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du mal.
il y a 2 mois
Notre Père
Magnifique prière pour le dieu barbu des nuages juif.
il y a 2 mois
Magnifique prière pour le dieu barbu des nuages juif.
Cette prière est belle, n'est-ce pas ?
Tiens, en voici une autre :
Je confesse à Dieu tout-puissant,Je reconnais devant mes frères,que j’ai péché en pensée, en parole,par action et par omission ;oui, j’ai vraiment péché.C’est pourquoi je supplie la Vierge Marie,les anges et tous les saints,et vous aussi, mes frères,de prier pour moi le Seigneur notre Dieu.
Je confesse à Dieu tout-puissant,Je reconnais devant mes frères,que j’ai péché en pensée, en parole,par action et par omission ;oui, j’ai vraiment péché.C’est pourquoi je supplie la Vierge Marie,les anges et tous les saints,et vous aussi, mes frères,de prier pour moi le Seigneur notre Dieu.
il y a 2 mois
Cette prière est belle, n'est-ce pas ?
C'est beau de te voir assumer ta judéité en public ainsi.
il y a 2 mois
Avec plaisir !
Une prière à Jésus, Seigneur et Roi.
Je crains les ténèbres, les tentations, les sécheresses, les croix, les peines, et combien j'ai besoin de Toi, mon Jésus, dans cette nuit de l'exil. Reste avec moi, Seigneur, parce que, dans la nuit de cette vie et de ses dangers, j'ai besoin de Toi.
Une prière à Jésus, Seigneur et Roi.
Je crains les ténèbres, les tentations, les sécheresses, les croix, les peines, et combien j'ai besoin de Toi, mon Jésus, dans cette nuit de l'exil. Reste avec moi, Seigneur, parce que, dans la nuit de cette vie et de ses dangers, j'ai besoin de Toi.
T es enflammé ce soir aya
il y a 2 mois
Je suis particulièrement zélé contre les moqueurs du Christ et de la Vierge
il y a 2 mois
Ceinturion qui fait du 1v8 contre des hérétiques toute la nuit aya cet homme est changé
il y a 2 mois
Toi aussi tu es un juif de la secte chrétienne ?
il y a 2 mois
C'est beau de te voir assumer ta judéité en public ainsi.
En bon juif, je suis le Christ dans la seconde alliance
il y a 2 mois
CielBleu
2 mois
Ceinturion qui fait du 1v8 contre des hérétiques toute la nuit aya cet homme est changé
C'est le rosaire
il y a 2 mois
En bon juif, je suis le Christ dans la seconde alliance
Très bonne nouvelle que tu assumes être juif. Maintenant cesse ton antisémitisme contre nature et assume toi juif.
il y a 2 mois-PEMT
Toi aussi tu es un juif de la secte chrétienne ?
Oui, je feederai pas si c est du troll, degen ou propos irrespectueux je te le dis de suite
vu tes propos précédents je vais pas m épuiser avec toi
il y a 2 mois-PEMT
Oui, je feederai pas si c est du troll, degen ou propos irrespectueux je te le dis de suite
vu tes propos précédents je vais pas m épuiser avec toi
Où est le troll ? Tu ne pries pas le dieu barbu des nuages juif et son prophète juif qui reprochait aux juifs de ne pas être assez juif ?
il y a 2 mois
Où est le troll ? Tu ne pries pas le dieu barbu des nuages juif et son prophète juif qui reprochait aux juifs de ne pas être assez juif ?
Allez bonne nuit
il y a 2 mois
Très bonne nouvelle que tu assumes être juif. Maintenant cesse ton antisémitisme contre nature et assume toi juif.
En bon juif j'accepte le Christ et prie la sainte Eglise Catholique !
Loin de moi l'antisémitisme, si l'Eglise représente les juifs
Gloire au Christ, et prions pour les âmes qui n'ont pas encore rejoint notre saine église
Gloire au Christ, et prions pour les âmes qui n'ont pas encore rejoint notre saine église
il y a 2 mois
Allez bonne nuit
Tu renies jesus le roi des juifs ?
il y a 2 mois
En bon juif j'accepte le Christ et prie la sainte Eglise Catholique !
Merci de respecter tes coreligionnaires juifs, ça fait plaisir. Tu as fait un pas important dans la bonne direction.
il y a 2 mois