InscriptionConnexion
Ça remonte un peu...
:tp:
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Imaginé le bitcoin retombe à moins de 1000$ et le type qui avait perdu son disque dur avec ses bitcoins et le chercher depuis des années dans une déchèterie fini par le retrouver à ce moment là
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 2 mois
Chong avait dit d'acheter du bitcoin ?
:Hautain:

C'est étonnant, il semble souvent assez prudent
:Hautain:
il y a 2 mois
Après il écoute aussi pas mal les youtubeurs à la con alors on sait jamais
:Chat_fache_6:
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
Oui, les manipulations sur le cours de l'or et de l'argent grâce au papier et aux lingots qui n'existent pas, ça ne date pas d'hier, c'est récurrent, il y a eu quantité de scandales à ce sujet depuis des années.
:Mouais_Jesus:
c'est pour ca que faut obligatoirement acheter du physique, voire meme se le faire livrer chez soit malgré les risques
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
À moins 20, perso, je commence à me rouler par terre en bavant.
:risitas_ahi:
j'en ai rien a foutre c'est du pognon que j'utilise pas et que je suis pret a oublier pendant les prochaines années, donc il peut faire -99% aujourd'hui, demain ca pumpera encore, suffit de regarder les courbes, il se passe exactement la meme chose qu'en 2022.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
:afrojesus:
risque qu’il va chercher les bas fond . Le bitcoin.... a cause du nasdaq ( crise IA en ce moment bulle sur l’ia )... dommage que le bitcoin soit corrélé contrairement a l’or sur les valeurs technologiques.
il y a 2 mois
Faut attendre qu'il remonte pour revendre ?
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
quand c en bas
:chat_triso:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 2 mois
-62% en 22j
:Peintre_Clope:

Mais c'est le seul à avoir de vrais fondamentaux. Le reste c'est de la pur spéculation. Avec les cbdc il a largement la place pour aller à $50 milliards de market cap d'ici à 2030, il est à seulement 6 milliards là. Le dogecoin est à $15 milliards.
:couettin:
le xmr ( monero ) m’a l’air d’avoir un futur vrai potentiel crypto..... quand on voit que les elites veulent tracer chaque transactions crypto etc..etc.. , détruire le bitcoin.... le monero risquera d'être le futur roi des cryptos.... a surveiller ce truc...
il y a 2 mois
le xmr ( monero ) m’a l’air d’avoir un futur vrai potentiel crypto..... quand on voit que les elites veulent tracer chaque transactions crypto etc..etc.. , détruire le bitcoin.... le monero risquera d'être le futur roi des cryptos.... a surveiller ce truc...
Oui, je suis d'accord avec toi, c'est une crypto sur laquelle il faut garder un œil, clairement.
:tp:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Faut attendre qu'il remonte pour revendre ?
:celestin_tournesol:
Si t'as des bénéfices, tu peux les prendre hein...
:nez:

Quitte à racheter plus tard.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Certain analyste le voit vers les 20.000 voir plus bas !
Les memes analystes qui le voyaient a 250k en 2025
:mains:

Dans analyste y'a anal je sais pas si c'est fait exprès
:Giga_malaise:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois