InscriptionConnexion
c'est quand qu'il faut rentrer dans le ponzi?
:chien_rsa:
Vers 45k, 50/50 btc et xmr
:frierenleiter:
il y a 5 jours
DTP
DTP
5j
Ça va... L'argent métal fait moins 15 % aujourd'hui.
:nez:
:afrojesus:
- 15 % et tu paniques ?.... ya un rebond sur l’or et largent.. des que ca chute , des élites ou pays le rachètent.

L’or en dayli ( une barre = un jour ) :

Image
il y a 5 jours
Terra Luna deuxième service en vue mon capitaine
:tricorne:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 5 jours
pas de scam

Vous allez voir , les baleines ( milliardaires etc..etc...).... vont recharger bientot..... Le bitcoin est juste un marché comme l’or mais 1000 fois moins puissant .... donc faut etre archi malin dans ce marché ( beaucoup de manipulations de marché etc..).

.... misez max 5 % de votre épargne dedans... a chaque crash et Revendez double ou triple. Ensuite repatienter nouveaux crash et rebelotte....
Si vous avez 18 ans ou 20 ... misez 30 % de votre épargne dedans.... sur le long terme, vs allez gagner avec ma technique. Pour les autres au dessus de 30 ans... lâchez l'affaire. Misez max 5 % dedans....
Vous devez être au niveau 75 pour voir ce message.
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 5 jours
- 15 % et tu paniques ?.... ya un rebond sur l’or et largent.. des que ca chute , des élites ou pays le rachètent.

Image
J'ai vendu mon argent papier depuis longtemps, je me suis enfui avec les bénéfices... Pour l'argent physique, j'ai acheté aux alentours de 38 CAD l'once maximum donc il me reste beaucoup de marge.
:like2:

Par contre, j'ai envie de racheter de l'or papier... Et là je surveille l'uranium.
:tp:
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 jours
ta 22 ans , ta encore la vie devant toi. Donc patiente . Garde tes btc.... et investi autre chose ( bourse , etf pétrole, gaz uranium, semi-conducteurs, terre rare , cybersecurité, etc..etc...).. regarde surtout l’avenir et ce que l’homme voudra plus tard !. Et quand le btc vaudra 1 million dans l’avenir ( possible, si les elites " Blackrock and co ont du mal a manipuler ce marché)... tu revends tout.. Pour moi , si le btc chute en dessous des 56k.... Ca craint un max..... = ben Blackrock, vanguard , jp morgan etc..etc... eux vont racheter ce btc soldé et le garder!. Leurs buts, tuer cette crypto ( monnaie du peuple décentralisé , etc..etc...) pour protéger le dollar ou l’euro .
il y a 5 jours
Attends avant de recharger et surtout, n'investis pas tout ton fric dedans.
:tp:
il y a 5 jours
ta 22 ans , ta encore la vie devant toi. Donc patiente . Garde tes btc.... et investi autre chose ( bourse , etf pétrole, gaz uranium, semi-conducteurs, terre rare , cybersecurité, etc..etc...).. regarde surtout l’avenir et ce que l’homme voudra plus tard !. Et quand le btc vaudra 1 million dans l’avenir ( possible, si les elites " Blackrock and co ont du mal a manipuler ce marché)... tu revends tout.. Pour moi , si le btc chute en dessous des 56k.... Ca craint un max..... = ben Blackrock, vanguard , jp morgan etc..etc... eux vont racheter ce btc soldé et le garder!. Leurs buts, tuer cette crypto ( monnaie du peuple décentralisé , etc..etc...) pour protéger le dollar ou l’euro .
Merci mon Chong
:Lapincalin:

Tu penses que je les garde très LT les bitcoins ? Je comptais acheter 60k pour revendre au moins la moitié 100k ?
:LapinBelier:

J'ai investis dans les ETF sur SP500 et nasdaq pour le long terme
:risibo:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 5 jours
file nous le code de cette video stp
C'est une vidéo Instagram, tu veux l'URL ?
il y a 5 jours

Image
Je considère que l'or va continuer à monter... Mais quand est-ce que ça va reprendre exactement, aucune idée, c'est extrêmement difficile de rentrer au bon moment vu comme c'est devenu volatil.
:pensif:
il y a 5 jours
DTP
DTP
5j
Je considère que l'or va continuer à monter... Mais quand est-ce que ça va reprendre exactement, aucune idée, c'est extrêmement difficile de rentrer au bon moment vu comme c'est devenu volatil.
Quand tu mates les infos , la géopolitique. La guerre commercial que Trump a allumé la mèche + confiscation des avoirs russes ..= les " Brics "( Chine, Russie, Arabie saoudite , Brésil, Inde, etc..etc...) en veulent plus du dollar ou de l’euro. Ils veulent du concret physique ( pétrole gaz , terre rares , uranium , or , argent , cuivre , etc..etc...).... le btc , ça les intéresse moins ( je pense ). Car ce marché est manipulé et fonctionne par internet ... et oui si guerre ww3 = coupure d'internet = btc caca contrairement a l’or.. Et l’iran pour rappel, ils ont réussit a brouiller les satellites de Elon Musk " Starlink " , récemment.( coupure dinternet )....... donc voilà pk je dis btc 5 % max de votre épargne...
il y a 5 jours
DTP
DTP
5j
Or et argent vont remonter, c'est une certitude vu les besoins colossaux des pays à ces matériaux
:Doigt_nez:

De ce que j'ai compris, la baisse pour l'argent venait d'un sauvetage momentané des institutions qui vendaient de l'argent papier (des promesses d'un argent metal qui n'existe pas encore/qui n'est pas encore en circulation
:larry_well:
), lequel existe en 100x plus grande quantité que l'argent actuellement en circulation ; ce papier ne vaut plus rien désormais et plus personne n'en achètera

On dirait du "grattage de pièces" pendant l'Antiquité si tu vois ce que je veux dire
:jesus_zoom:
il y a 5 jours
Buy high sell low
:risimorpheus:
il y a 5 jours
Or et argent vont remonter, c'est une certitude vu les besoins colossaux des pays à ces matériaux

De ce que j'ai compris, la baisse pour l'argent venait d'un sauvetage momentané des institutions qui vendaient de l'argent papier (des promesses d'un argent metal qui n'existe pas encore/qui n'est pas encore en circulation
:larry_well:
), lequel existe en 100x plus grande quantité que l'argent actuellement en circulation ; ce papier ne vaut plus rien désormais et plus personne n'en achètera

On dirait du "grattage de pièces" pendant l'Antiquité si tu vois ce que je veux dire
:jesus_zoom:
Oui, les manipulations sur le cours de l'or et de l'argent grâce au papier et aux lingots qui n'existent pas, ça ne date pas d'hier, c'est récurrent, il y a eu quantité de scandales à ce sujet depuis des années.
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours-PEMT
ALL IN
:branlette_grenouille:
il y a 5 jours-PEMT
Buy high sell low
:risimorpheus:
Ça m'est arrivé une fois sur le BTC pendant le cirque du covid, j'ai crû que j'allais faire un ulcère.
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
to the bedrock
:Renaud_debout:
il y a 5 jours
Vers 45k, 50/50 btc et xmr
:frierenleiter:
Le XMR se comporte bien il me semble... C'est une crypto vraiment intéressante... À plus d'un titre.
:surprised2:
il y a 5 jours
en attendant le gamos je suis à -20%
:jesus_moquer:
À moins 20, perso, je commence à me rouler par terre en bavant.
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
DTP
DTP
5j
Oui, les manipulations sur le cours de l'or et de l'argent grâce au papier et aux lingots qui n'existent pas, ça ne date pas d'hier, c'est récurrent, il y a eu quantité de scandales à ce sujet depuis des années.
:Mouais_Jesus:
En tout cas, je profiterais bien de la baisse momentanée mais j'ai jamais le temps de passer acheter
:clito_cig:
il y a 5 jours