Ce sujet a été résolu
Quelle bonne idée, comme ca ce dégen se rendra compte que meme en se coupant la bite et en prenant des cachetons il ne sera jamais une femme et qu'il pourra pas revenir en arriere et ce sera le S word, quelle tragédie
Et y'a des tarés comme toi qui poussent des tarés comme lui dans le mur, cette epoque est décidément fascinante
Et y'a des tarés comme toi qui poussent des tarés comme lui dans le mur, cette epoque est décidément fascinante
Enorme frustré, qui t'as dit que j'avais en tête de devenir une femme, tu m'as pris pour un extrémiste lgbt ?
Trace ta route si tu n'as que de la merde à dégueuler sur mon topic.
Trace ta route si tu n'as que de la merde à dégueuler sur mon topic.
il y a 20 heures
Quelle bonne idée, comme ca ce dégen se rendra compte que meme en se coupant la bite et en prenant des cachetons il ne sera jamais une femme et qu'il pourra pas revenir en arriere et ce sera le S word, quelle tragédie
T'es con ou quoi fils de pute ? A quel moment je l'encourage à quoi que ce soit espèce d'idiot ?
Je me renseigne juste car je suis curieux abruti
il y a 20 heures
Oui la répartition des graisses change, je crois savoir que les muscles fondent un peu.
Ça empêche la calvitie, ça rend la peau plus douce / fine et ça développe la poitrine aussi
Ça empêche la calvitie, ça rend la peau plus douce / fine et ça développe la poitrine aussi
Et t'es sur de ton choix ? Tu y as mûrement réfléchi ?
il y a 20 heures
Et t'es sur de ton choix ? Tu y as mûrement réfléchi ?
J'y réfléchis depuis pas mal d'années, j'attends juste de prendre mon indépendance pour franchir le pas
il y a 20 heures
c h o
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 20 heures
C'était mon arrière grand père et c'était une ordure
D'ailleurs c'est toi l'étron pour insulter gratuitement des gens sur internet
D'ailleurs c'est toi l'étron pour insulter gratuitement des gens sur internet
C'est pas gratuit figure toi, se prendre pour une gonzesse ca merite bien quelques qualifiquatifs scatologiques
En faisant ca tu ne te respectes pas donc j'ai aucune raison de te respecter. Et d'ailleurs meme comme ca j'ai quand meme plus de respect pour toi que ca en a l'air puisque ca sous entend que je considère que tu vaux mieux qu'etre une fiotte. Si tu choisis d'etre une merde c'est normal d'etre traité comme une merde. Sauf que moi contrairement a l'autre fiotte qui te pousse au suicide par ses bons sentiments de gauchiste, je te pousse a devenir ce que tu devrais etre : autre chose qu'une merde c'est à dire un homme
En faisant ca tu ne te respectes pas donc j'ai aucune raison de te respecter. Et d'ailleurs meme comme ca j'ai quand meme plus de respect pour toi que ca en a l'air puisque ca sous entend que je considère que tu vaux mieux qu'etre une fiotte. Si tu choisis d'etre une merde c'est normal d'etre traité comme une merde. Sauf que moi contrairement a l'autre fiotte qui te pousse au suicide par ses bons sentiments de gauchiste, je te pousse a devenir ce que tu devrais etre : autre chose qu'une merde c'est à dire un homme
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 20 heures
ahiiii :3
tu me connais bien
tu me connais bien
Et oui c'était sur, j'attendais juste que tu poste
#CB99C9
il y a 20 heures
From Apache au poing américain to Trap KJ, le progrès est en marche
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 20 heures
C'est pas gratuit figure toi, se prendre pour une gonzesse ca merite bien quelques qualifiquatifs scatologiques
Et t'as cru que j'en avais quelque chose à branler de ton avis avortin ?
Tu me pousses à rien du tout, t'es inexistant, vis ta vie et occupe toi de ton cul petit branleur
Tu me pousses à rien du tout, t'es inexistant, vis ta vie et occupe toi de ton cul petit branleur
il y a 20 heures
MissOuinOuin
21h
Mon arrière grand père paternel (ligne paternelle directe) né en 1902 avait un poing américain qu'il utilisait souvent apparemment dans les bals etc (c'était un maçon marlou / violent).
Photos de mon arrière grand père (années 1920-30):
Photos de moi (2025):
Photos de mon arrière grand père (années 1920-30):
Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.
Photos de moi (2025):
Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.
Choisissez la montagne
il y a 20 heures
Oui heureusement c'était un gros fdp
Le pauvre il doit se retourner dans sa tombe
Choisissez la montagne
il y a 20 heures
J'y réfléchis depuis pas mal d'années, j'attends juste de prendre mon indépendance pour franchir le pas
D'accord je comprend
il y a 20 heures
Le pauvre il doit se retourner dans sa tombe
"Le pauvre" mdr
Il tabassait sa femme et ses enfants + d'autres trucs que je vais éviter de dire ici
Il tabassait sa femme et ses enfants + d'autres trucs que je vais éviter de dire ici
il y a 20 heures
Complètement marzboub celui là
il y a 20 heures
Et oui c'était sur, j'attendais juste que tu poste
ayaaaa tu t'es juste posé sur le topic et tu as juste attendu que je poste
big cho et je suis tombé directement dans le piege
big cho et je suis tombé directement dans le piege
il y a 20 heures
T'es con ou quoi fils de pute ? A quel moment je l'encourage à quoi que ce soit espèce d'idiot ?
Tu crois vraiment qu'il va aller mieux quand il pesera 40kg et qu'il aura pu de bite et qu'il ressemblera a rien ?
C'est evident que non. Ce qui est idiot c'est de brosser ces individus dans le sens du poil ca ne fait que les conforter dans leur délire psychiatrique.
Si un malade se prend pour un oiseau et veut sauter par la fenetre je trouve ca encore plus malade de lui demander gentilment s'il veut se faire greffer des plumes pour l'aider a se sentir oiseau
Y'a que moi qui est normalement constitué ou quoi ?
Putain quelle epoque de demeurés
C'est evident que non. Ce qui est idiot c'est de brosser ces individus dans le sens du poil ca ne fait que les conforter dans leur délire psychiatrique.
Si un malade se prend pour un oiseau et veut sauter par la fenetre je trouve ca encore plus malade de lui demander gentilment s'il veut se faire greffer des plumes pour l'aider a se sentir oiseau
Y'a que moi qui est normalement constitué ou quoi ?
Putain quelle epoque de demeurés
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 20 heures
"Le pauvre" mdr
Et ?
Si la soupe était froide c'est normal, et si elle était trop chaude aussi
Si la soupe était froide c'est normal, et si elle était trop chaude aussi
Choisissez la montagne
il y a 20 heures