Ce sujet a été résolu
La chance, c'est beau aussi
Tu te trouves comment ? Tu te plais ?
Tu te trouves comment ? Tu te plais ?
J'aimerais avoir un corps plus féminin, je me plais un peu plus qu'avant mais c'est pas encore ça...
il y a 21 heures
Immonde pd
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 21 heures
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 21 heures
J'aimerais avoir un corps plus féminin, je me plais un peu plus qu'avant mais c'est pas encore ça...
Largeur d'épaule, musculature, ce genre de truc ?
Tu envisages de prendre des hormones ou pas un jour ?
il y a 21 heures
Toi aussi tu peux aller tourner dans les bals, pas besoin de poing américain pour la défonce.
il y a 21 heures
Pauvre grand pere, s'il savait l'étron qui est sorti des couilles de son fils
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 21 heures
Le trap ultime !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 21 heures
Oui j'aimerais avoir une distribution des graisses et une musculature plus féminines et oui je compte prendre des hormones dès que possible.
il y a 20 heures
Le vieux en sueur depuis les cieux en voyant son gamin refiler post-mortem son poing americian ultra stylé à l hermaphrodite de la bande
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 20 heures
MissOuinOuin
21h
Mon arrière grand père paternel (ligne paternelle directe) né en 1902 avait un poing américain qu'il utilisait souvent apparemment dans les bals etc (c'était un maçon marlou / violent).
Photos de mon arrière grand père (années 1920-30):
Photos de moi (2025):
Photos de mon arrière grand père (années 1920-30):
Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.
Photos de moi (2025):
Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.
je savais que j'allais regretter de perdre mes niveaux ....
il y a 20 heures
Faulsavoir
21h
Pauvre grand pere, s'il savait l'étron qui est sorti des couilles de son fils
C'était mon arrière grand père et c'était une ordure
D'ailleurs c'est toi l'étron pour insulter gratuitement des gens sur internet
D'ailleurs c'est toi l'étron pour insulter gratuitement des gens sur internet
il y a 20 heures
Oui j'aimerais avoir une distribution des graisses et une musculature plus féminines et oui je compte prendre des hormones dès que possible.
Ca pourra se changer avec les hormones tu penses ? Peut être pas la musculature, mais la répartition des graisses par exemple ?
il y a 20 heures
Quelle bonne idée, comme ca ce dégen se rendra compte que meme en se coupant la bite et en prenant des cachetons il ne sera jamais une femme et qu'il pourra pas revenir en arriere et ce sera le S word, quelle tragédie
Et y'a des tarés comme toi qui poussent des tarés comme lui dans le mur, cette epoque est décidément fascinante
Et y'a des tarés comme toi qui poussent des tarés comme lui dans le mur, cette epoque est décidément fascinante
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 20 heures
je savais que j'allais regretter de perdre mes niveaux ....
Je savais que j'allais te trouver ici
#CB99C9
il y a 20 heures
Ca pourra se changer avec les hormones tu penses ? Peut être pas la musculature, mais la répartition des graisses par exemple ?
Oui la répartition des graisses change, je crois savoir que les muscles fondent un peu.
Ça empêche la calvitie, ça rend la peau plus douce / fine et ça développe la poitrine aussi
Ça empêche la calvitie, ça rend la peau plus douce / fine et ça développe la poitrine aussi
il y a 20 heures
From grand père alpha, to petit fils tarlouze
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 20 heures