InscriptionConnexion
si on veut pas, y a quoi à faire ?
:meuf_monster:
Boire du Coca
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 2 jours
Pas en février mais à l'occasion mon pote et moi (bougnoules et étudiants nous deux) on viendrait bien boire un coup avec vous
:Autiste_note:
il y a 2 jours
Pas en février mais à l'occasion mon pote et moi (bougnoules et étudiants nous deux) on viendrait bien boire un coup avec vous
:Autiste_note:
Au plaisir, on fait une irl par mois en moyenne
il y a un jour
Il y a combien de onchettes du coup ? Intéressé
il y a un jour
"Cette année on a voulu innover un peu, désormais les IRL's seront jointes aux deux forums
:caffaient:
"

"Cette année c'est la merde on à plus personne sur avenoel du coup on va plutôt demander aux khey de onche de venir à nos IRL
:CutestCat:
"

Btw ya 3 ans les admin d'avn disait que onche était la poubelle d'avn
:Evil:

cocasse
Anciennement Gary...
il y a 18 heures
Il y a combien de onchettes du coup ? Intéressé
Ca sera la surprise
il y a 16 heures
"Cette année on a voulu innover un peu, désormais les IRL's seront jointes aux deux forums
:caffaient:
"

"Cette année c'est la merde on à plus personne sur avenoel du coup on va plutôt demander aux khey de onche de venir à nos IRL
:CutestCat:
"

Btw ya 3 ans les admin d'avn disait que onche était la poubelle d'avn

cocasse
Je ne suis admin d'aucun forum, tout comme leurs propos ne me concernent en rien

J'ai été inscrit sur Onche dès son arrivée et n'ait jamais craché dessus. Je suis l'ambassadeur historique des IRL's Avéniennes sur Paris depuis 2018, il était normal que je persévère là-bas jusqu'à ce qu'il ne soit plus vraiment possible de recruter de nouvelles tetes

Plutot que de voir ca comme de l'opportunisme, voyons plutot ca comme une volonté de réunifier les petits forums par une action positive, eux qui sont tous en train de mourir à petit feu
il y a 16 heures
Je ne suis admin d'aucun forum, tout comme leurs propos ne me concernent en rien

J'ai été inscrit sur Onche dès son arrivée et n'ait jamais craché dessus. Je suis l'ambassadeur historique des IRL's Avéniennes sur Paris depuis 2018, il était normal que je persévère là-bas jusqu'à ce qu'il ne soit plus vraiment possible de recruter de nouvelles tetes

Plutot que de voir ca comme de l'opportunisme, voyons plutot ca comme une volonté de réunifier les petits forums par une action positive, eux qui sont tous en train de mourir à petit feu
On était en train de crever on proposais des petit partenariat à avn et on ce fesait tej, maintenant faut s'entre aider

mi bombolat
Anciennement Gary...
il y a 13 heures
On était en train de crever on proposais des petit partenariat à avn et on ce fesait tej, maintenant faut s'entre aider

mi bombolat
Encore une fois, je n'étais à l'initiative d'aucune discorde et ait toujours proné le ralliement des forums
il y a 13 heures
Petite surprise sur le Telegram au niveau des infos

Ça sera une DOUBLE-IRL, on remet ça le lendemain, même heure même endroit

Réservez donc le Vendredi 20 et le Samedi 21
il y a 9 heures
Image

Infos sur le Telegram ou en MP
il y a 9 heures