Ce sujet a été résolu
Tu es comment toi tu troll ou tu es vraiment trans ?
Je suis un cas désespéré dans tous les cas
Je suis le donut du forum
il y a 8 jours
J'ai été opéré de l'appendicite. Y'a un drapeau, pour nous aussi ?
Nan mais tu peux porter ton appendice sécher autour du cou
il y a 8 jours
Allez dis moi
C'est justement que j'ai besoin de te captiver car je m'ennuie que je reste dans le flou je veux être une énigme hypnotisante pour vous, 1...2..3...vous respirez profondément et vous trouvez Litaire étrange et fascinant 

il y a 8 jours
C'est justement que j'ai besoin de te captiver car je m'ennuie que je reste dans le flou je veux être une énigme hypnotisante pour vous, 1...2..3...vous respirez profondément et vous trouvez Litaire étrange et fascinant 

J'espère juste que non, j'espère juste pouvoir te sauver
il y a 8 jours
J'espère juste que non, j'espère juste pouvoir te sauver
Je suis déjà perdu dans ma folie douce
1..2...3.. Dansez DANSEZ avec moi mes amis !!!

il y a 8 jours
Je suis déjà perdu dans ma folie douce

Spinda
il y a 8 jours
Spinda
Oui marrant ce pokémon qui a un énorme nombre de combinaisons de tâches possibles nan ?
il y a 8 jours
Nan mais tu peux porter ton appendice sécher autour du cou
Je vais créer un drapeau pour fédérer les couic l'appendicite.
Nous réclamerons une journée de la fierté des sans-appendice.
Nous exigerons d'être appelés par nos pronoms. Nos ennemis seront marqués au fer rouge de l'appendiçophobie. L'appendiçophobie n'est pas une opinion, c'est de délit.
Nous réclamerons une journée de la fierté des sans-appendice.
Nous exigerons d'être appelés par nos pronoms. Nos ennemis seront marqués au fer rouge de l'appendiçophobie. L'appendiçophobie n'est pas une opinion, c'est de délit.
Certifié tous gaz.
il y a 8 jours
@Litaire Tu avais l'air d'être sur le bon chemin, ne tombe pas dans la débauche.
Cherche à progresser animiquement mon bon clé, tu peux déjà commencer par faire du sport et manger sain, étant donné que tu es gros.
Honk Honk
il y a 8 jours
Patrigoy
8j
@Litaire Tu avais l'air d'être sur le bon chemin, ne tombe pas dans la débauche.
Cherche à progresser animiquement mon bon clé, tu peux déjà commencer par faire du sport et manger sain, étant donné que tu es gros.
Tu as bien raison
il y a 8 jours