InscriptionConnexion
Bon tu m'as eu bon argument
:menfous:
Pas con le mec hein
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 8 jours
Chromosome XX 100% femme, né avec un vagin et un utérus fonctionnel
:)
Peut-être que c'est adapté aux envies de l'op
:ahhhh:

Peut-être ne devrais-je pas dire ça
:ahhhh:
il y a 8 jours
J'sais pas ce que je suis j'ai pas vraiment de sexualité au final
GIF
go putes bordel
:Incroyable:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 jours
Image

Oui tu as raison alzut c'est degeu vient bouffer ma chatte de femme 100% biologique cest super hetero
Je touche pas aux monstres mutilés
:Ba_choked:
il y a 8 jours
go putes bordel
:Incroyable:
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 jours
Je suis un homme trans aussi d'ailleurs comme @Ceinturion s'en est souvenu
:WarioPerfect:
:Cependant:
il y a 8 jours
C'est si choquant que ça ?
:Wario:
Tu es né femme et devenu homme ?

Choquant oui dans le sens ou s'est extrêmement rare dans mon entourage en tout cas j'en connais zéro et pas du tout choquant dans le sens ou chacun est libre d'expérimenter son corps.

Pour te donner une exemple le premier que jai vu c'était a un festival il y a quelques années. Je marchais à côté d'un ptit gros dégueulasse et bruyant et a un moment il me regarde avec un grand sourire et me montre sa poitrine. J'ai pas compris tout de suite il y avait d'énorme cicatrice je l'ai regarder comme ca
:ahipince:

J'ai mis plusieurs minutes pour comprende, au debut j'ai cru a un accident ou à un cancer mais en vrai j'ai capter que cetait une nana
il y a 8 jours
Je touche pas aux monstres mutilés
Ça me brise le cœur de lire ça
:Supertriste:
il y a 8 jours
Bah non quand même pas je pense pas
:evoli1:
si tu franchis le rubicon de la pedalerie yaura plus de retour possible, c'est irreversible
:risitas_hanches:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 jours
Tu es né femme et devenu homme ?

Choquant oui dans le sens ou s'est extrêmement rare dans mon entourage en tout cas j'en connais zéro et pas du tout choquant dans le sens ou chacun est libre d'expérimenter son corps.

Pour te donner une exemple le premier que jai vu c'était a un festival il y a quelques années. Je marchais à côté d'un ptit gros dégueulasse et bruyant et a un moment il me regarde avec un grand sourire et me montre sa poitrine. J'ai pas compris tout de suite il y avait d'énorme cicatrice je l'ai regarder comme ca
:ahipince:

J'ai mis plusieurs minutes pour comprende, au debut j'ai cru a un accident ou à un cancer mais en vrai j'ai capter que cetait une nana
Le syndrome du petit gros jpp putain les meufs souvent autiste souvent lesbiennes qui se font piéger!!!
GIF
il y a 8 jours
si tu franchis le rubicon de la pedalerie yaura plus de retour possible, c'est irreversible
:risitas_hanches:
Si tu le dis
:evoli1:
il y a 8 jours
Ça me brise le cœur de lire ça
:Supertriste:
Oui moi aussi ça me brisé le coeur de savoir que mes impôts servent à mutiler des gens en bonne santé
il y a 8 jours
Oui moi aussi ça me brisé le coeur de savoir que mes impôts servent à mutiler des gens en bonne santé
Mon khey du moment que l'état t'as pris ton argent c'est plus le tient finalement
il y a 8 jours
Le syndrome du petit gros jpp putain les meufs souvent autiste souvent lesbiennes qui se font piéger!!!
GIF
1m55, facile 75kilos et la graisse mal reparti tout dans les hanches et le cul/bas du dos + drapeau lgbt sur le sac.

En vrai oui ça devait être une lesbienne obese 4/10 et elle est devenue un trans masculin 1/10
il y a 8 jours
1m55, facile 75kilos et la graisse mal reparti tout dans les hanches et le cul/bas du dos + drapeau lgbt sur le sac.

En vrai oui ça devait être une lesbienne obese 4/10 et elle est devenue un trans masculin 1/10
C'est malheureux quand même
:Seulalaplage:
il y a 8 jours
Mon khey du moment que l'état t'as pris ton argent c'est plus le tient finalement
Je préférerais quand même que mon argent soit depensé pour des choses utiles
il y a 8 jours
Je préférerais quand même que mon argent soit depensé pour des choses utiles
T'as bien raison. Mais ils en ont rien à foutre ces mecs
il y a 8 jours
C'est malheureux quand même
:Seulalaplage:
Tu es comment toi tu troll ou tu es vraiment trans ?
il y a 8 jours
Tout ça pour dire que toi tu es un hetero qui aime les femmes 100% bio

Tient en voilà une femme 100% bio
Image

J'ai été opéré de l'appendicite. Y'a un drapeau, pour nous aussi ?
Certifié tous gaz.
il y a 8 jours
:TesGAYtoi_Karine:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 8 jours