InscriptionConnexion
Et chaud comment y'a aucun profil qui me correspond que des meufs qui ont l'air de se croire ultra fraîche en mode Instagirl /mannequin, où sont les filles authentiques et natures putain ?! Je like aucun profil du coup car aucun me correspond vraiment
:Panthere_rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 20 jours
Et chaud comment y'a aucun profil qui me correspond que des meufs qui ont l'air de se croire ultra fraîche en mode Instagirl /mannequin, où sont les filles authentiques et natures putain ?! Je like aucun profil du coup car aucun me correspond vraiment
Dans ma cave
:selection:
Un khey mort de l'intérieur
:ronaldo_fier:
il y a 20 jours
Dans ma cave
Nan mais sérieusement c'est tragique pourquoi y'a aucune femme qui me plaît sur les applis et qui a l'air pétillante et profonde j'en ai marre c'est fatiguant tout ça
:Seulalaplage:
il y a 20 jours
Sur leur ile
:Juiff:
Big Pierre Crinon Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 20 jours
Il en existe dans la vraie vie mon kheyou je te l'assure
:chatt:
il y a 20 jours
mets la recherche entre 18 et 20 ans ca va te mettre bien (conseil d'ami)
:zizou_fatigue:

les meufs plus vieilles tout le monde les as deja baisé c'est moins interesant
:Naturelle_Main2:
il y a 20 jours
Il en existe dans la vraie vie mon kheyou je te l'assure
:chatt:
Où ça ? J'ai l'impression c'est impossible pour moi d'en rencontrer une séance de swipe sur Tinder me met en dépression profonde
:OwariDa:
il y a 20 jours
mets la recherche entre 18 et 20 ans ca va te mettre bien (conseil d'ami)
:zizou_fatigue:

les meufs plus vieilles tout le monde les as deja baisé c'est moins interesant
:Naturelle_Main2:
Les plus jeunes c'est souvent les pires elles ont l'air full matrixées par les réseaux" sociaux"
:PeepoDoomer:
il y a 20 jours
Bah si des meufs moches il y en a plein sur tinder
:Ba_choked:
il y a 20 jours
le probleme c'est que sur les applis tout le monde essaie de se survendre, car c'est ca qui est sugeré, or tout le monde n'en est pas capable car on est pas tous originaux ou speciaux, donc les gens forcent de fou avec leurs photos instagramables et leurs mise en scene alors que tout le monde gagnerait a être bien plus naturel
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 20 jours
Où ça ? J'ai l'impression c'est impossible pour moi d'en rencontrer une séance de swipe sur Tinder me met en dépression profonde
:OwariDa:
Sortie du lycée mon bon khey
:gne1:
il y a 20 jours
Bah si des meufs moches il y en a plein sur tinder
Perso ce me propose que des profils de pseudo mannequins surmaquillées full filtre
il y a 20 jours
Perso ce me propose que des profils de pseudo mannequins surmaquillées full filtre
Ouais au début c'est normal

Et après ça te propose plus que des grosses et des moches
il y a 20 jours
Pas sur les sites de rencontres
:risitas_ahi:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a 20 jours
Dans ma cave
Pelo
:oyo:
il y a 20 jours
Ouais au début c'est normal

Et après ça te propose plus que des grosses et des moches
Non mais j'ai beau disliké des meufs trop belles pour être honnêtes à la chaîne ça me propose que des bombes sexuelles qui ont l'air ultra superficielles et inaccessibles tout ce qui ne me plaît pas je ne vais pas liker des meufs qui vont pas me liker c'est quoi l'intérêt?!
:Pikako:
il y a 20 jours
Je veux qu'on me propose des meufs moches et gentilles pour tenter de discuter avec elles
GIF
il y a 20 jours
Pelo
:oyo:
C'est harrrrr en ce moment le kho
:igo3:
il y a 20 jours
Je veux qu'on me propose des meufs moches et gentilles pour tenter de discuter avec elles
GIF
Les meufs moches veulent minimum un 7/10 pour information (sur tinder)
il y a 20 jours
Non mais j'ai beau disliké des meufs trop belles pour être honnêtes à la chaîne ça me propose que des bombes sexuelles qui ont l'air ultra superficielles et inaccessibles tout ce qui ne me plaît pas je ne vais pas liker des meufs qui vont pas me liker c'est quoi l'intérêt?!
:Pikako:
L'algorithme de tinder qui doit te prendre pour un mec super exigeant, du coup il te propose que des meufs encore plus bonnes
:oss_moqueur:

Ils vont trouver ça bizarre tu vas finir ban
:oss_moqueur:

Tu as essayé de réduire la distance et la fourchette d'âge pour épuiser plus rapidement le vivier?
il y a 20 jours