InscriptionConnexion
Sur Tinder elles ressemblent à des instaputes, dans la vie réelle c'est des cageots avec un gosse métisse et autant de tatouages que de MST.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 20 jours
L'algorithme de tinder qui doit te prendre pour un mec super exigeant, du coup il te propose que des meufs encore plus bonnes
:oss_moqueur:

Ils vont trouver ça bizarre tu vas finir ban

Tu as essayé de réduire la distance et la fourchette d'âge pour épuiser plus rapidement le vivier?
:Ba_choked:
Mais je ne suis pas exigeant du tout juste je suis réaliste
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 20 jours
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]_looking_women_its/?tl=fr

"Tinder ne me montre que de belles femmes – c'est frustrant
Je suis un petit gars plutôt malheureux et j'aimerais voir des femmes comme ça aussi. Au lieu de cela, toute ma pile est pleine de femmes ressemblant à des mannequins. En fait, je n’aime même aucun d’entre eux parce qu’ils ne me correspondraient pas de toute façon.

Je pensais que peut-être qu'après quelques jours de balayage, cela s'arrêterait, mais ce n'est pas le cas. Est-ce leur tactique pour me garder sur cette application ? Parce que ça fait le contraire."

Je ne suis pas le seul à avoir ce souci
:PeepoBored:
il y a 20 jours
Et chaud comment y'a aucun profil qui me correspond que des meufs qui ont l'air de se croire ultra fraîche en mode Instagirl /mannequin, où sont les filles authentiques et natures putain ?! Je like aucun profil du coup car aucun me correspond vraiment
:Panthere_rose:
A l'église ou dans des association de passeurs de migrants
:risin-shape:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 20 jours
L'algorithme de tinder qui doit te prendre pour un mec super exigeant, du coup il te propose que des meufs encore plus bonnes

Ils vont trouver ça bizarre tu vas finir ban

Tu as essayé de réduire la distance et la fourchette d'âge pour épuiser plus rapidement le vivier?
J'ai pas mis une grosse distance en plus
:PeepoDoomer:
il y a 20 jours
Sur Tinder elles ressemblent à des instaputes, dans la vie réelle c'est des cageots avec un gosse métisse et autant de tatouages que de MST.
J'sais pas je les rencontre pas de toute façon
:uwu:
il y a 20 jours
Mais je ne suis pas exigeant du tout juste je suis réaliste
:evoli1:
Oui je sais, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles les femmes te rejettent, mais c'est ce que l'appli déduit de toi en analysant ton comportement
il y a 20 jours
J'ai pas mis une grosse distance en plus
:PeepoDoomer:
Combien? 10km? Tu es dans une grande ville?
il y a 20 jours
Combien? 10km? Tu es dans une grande ville?
20 km... Plus ou moins...
il y a 20 jours
Une femme n'est pas un dû ni un cadeau
il y a 19 jours