Ce sujet a été résolu
Sur Tinder elles ressemblent à des instaputes, dans la vie réelle c'est des cageots avec un gosse métisse et autant de tatouages que de MST.
C'est que de l'amour putain !
il y a 20 jours
L'algorithme de tinder qui doit te prendre pour un mec super exigeant, du coup il te propose que des meufs encore plus bonnes
Ils vont trouver ça bizarre tu vas finir ban
Tu as essayé de réduire la distance et la fourchette d'âge pour épuiser plus rapidement le vivier?
Tu as essayé de réduire la distance et la fourchette d'âge pour épuiser plus rapidement le vivier?
Mais je ne suis pas exigeant du tout juste je suis réaliste
Je suis le donut du forum
il y a 20 jours
"Tinder ne me montre que de belles femmes – c'est frustrant
Je suis un petit gars plutôt malheureux et j'aimerais voir des femmes comme ça aussi. Au lieu de cela, toute ma pile est pleine de femmes ressemblant à des mannequins. En fait, je n’aime même aucun d’entre eux parce qu’ils ne me correspondraient pas de toute façon.
Je pensais que peut-être qu'après quelques jours de balayage, cela s'arrêterait, mais ce n'est pas le cas. Est-ce leur tactique pour me garder sur cette application ? Parce que ça fait le contraire."
Je ne suis pas le seul à avoir ce souci
il y a 20 jours
Litaire
20j
Et chaud comment y'a aucun profil qui me correspond que des meufs qui ont l'air de se croire ultra fraîche en mode Instagirl /mannequin, où sont les filles authentiques et natures putain ?! Je like aucun profil du coup car aucun me correspond vraiment
A l'église ou dans des association de passeurs de migrants
Cum My Fanatics
il y a 20 jours
L'algorithme de tinder qui doit te prendre pour un mec super exigeant, du coup il te propose que des meufs encore plus bonnes
J'ai pas mis une grosse distance en plus
il y a 20 jours
Sur Tinder elles ressemblent à des instaputes, dans la vie réelle c'est des cageots avec un gosse métisse et autant de tatouages que de MST.
J'sais pas je les rencontre pas de toute façon
il y a 20 jours
Mais je ne suis pas exigeant du tout juste je suis réaliste
Oui je sais, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles les femmes te rejettent, mais c'est ce que l'appli déduit de toi en analysant ton comportement
il y a 20 jours
J'ai pas mis une grosse distance en plus
Combien? 10km? Tu es dans une grande ville?
il y a 20 jours
Combien? 10km? Tu es dans une grande ville?
20 km... Plus ou moins...
il y a 20 jours