Ce sujet a été résolu
Et chaud comment y'a aucun profil qui me correspond que des meufs qui ont l'air de se croire ultra fraîche en mode Instagirl /mannequin, où sont les filles authentiques et natures putain ?! Je like aucun profil du coup car aucun me correspond vraiment
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Et chaud comment y'a aucun profil qui me correspond que des meufs qui ont l'air de se croire ultra fraîche en mode Instagirl /mannequin, où sont les filles authentiques et natures putain ?! Je like aucun profil du coup car aucun me correspond vraiment
Dans ma cave
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/950y3z
il y a 2 mois
Dans ma cave
Nan mais sérieusement c'est tragique pourquoi y'a aucune femme qui me plaît sur les applis et qui a l'air pétillante et profonde j'en ai marre c'est fatiguant tout ça
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Sur leur ile
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
mets la recherche entre 18 et 20 ans ca va te mettre bien (conseil d'ami)
les meufs plus vieilles tout le monde les as deja baisé c'est moins interesant
il y a 2 mois
Fullnarbo
2 mois
Il en existe dans la vraie vie mon kheyou je te l'assure
Où ça ? J'ai l'impression c'est impossible pour moi d'en rencontrer une séance de swipe sur Tinder me met en dépression profonde
il y a 2 mois
mets la recherche entre 18 et 20 ans ca va te mettre bien (conseil d'ami)
Les plus jeunes c'est souvent les pires elles ont l'air full matrixées par les réseaux" sociaux"
il y a 2 mois
le probleme c'est que sur les applis tout le monde essaie de se survendre, car c'est ca qui est sugeré, or tout le monde n'en est pas capable car on est pas tous originaux ou speciaux, donc les gens forcent de fou avec leurs photos instagramables et leurs mise en scene alors que tout le monde gagnerait a être bien plus naturel
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Où ça ? J'ai l'impression c'est impossible pour moi d'en rencontrer une séance de swipe sur Tinder me met en dépression profonde
Sortie du lycée mon bon khey
il y a 2 mois
Perso ce me propose que des profils de pseudo mannequins surmaquillées full filtre
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Pas sur les sites de rencontres
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 2 mois
Non mais j'ai beau disliké des meufs trop belles pour être honnêtes à la chaîne ça me propose que des bombes sexuelles qui ont l'air ultra superficielles et inaccessibles tout ce qui ne me plaît pas je ne vais pas liker des meufs qui vont pas me liker c'est quoi l'intérêt?!
il y a 2 mois
Je veux qu'on me propose des meufs moches et gentilles pour tenter de discuter avec elles 

il y a 2 mois
C'est harrrrr en ce moment le kho
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Je veux qu'on me propose des meufs moches et gentilles pour tenter de discuter avec elles 

Les meufs moches veulent minimum un 7/10 pour information (sur tinder)
il y a 2 mois
Sur Tinder elles ressemblent à des instaputes, dans la vie réelle c'est des cageots avec un gosse métisse et autant de tatouages que de MST.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
Mais je ne suis pas exigeant du tout juste je suis réaliste
il y a 2 mois
"Tinder ne me montre que de belles femmes – c'est frustrant
Je suis un petit gars plutôt malheureux et j'aimerais voir des femmes comme ça aussi. Au lieu de cela, toute ma pile est pleine de femmes ressemblant à des mannequins. En fait, je n’aime même aucun d’entre eux parce qu’ils ne me correspondraient pas de toute façon.
Je pensais que peut-être qu'après quelques jours de balayage, cela s'arrêterait, mais ce n'est pas le cas. Est-ce leur tactique pour me garder sur cette application ? Parce que ça fait le contraire."
Je ne suis pas le seul à avoir ce souci
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
A l'église ou dans des association de passeurs de migrants
Cum My Fanatics
il y a 2 mois