Ce sujet a été résolu
Les gens partent a cause de la boucle ou a cause de la moderation qu'ils jugent tyrannique... le problème c'est qu'on renouvelle pas les membres et je ne pense pas qu'il est possible de le faire.
Dans quelque années il y aura quasiment plus personne sur JVC et sur onche également il restera le noyau dure
Dans quelque années il y aura quasiment plus personne sur JVC et sur onche également il restera le noyau dure
Bientôt la fin.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a un jour
Je feed toujours les topax de JVCUCK et resumax quand je les vois
il y a un jour
Bientôt la fin.
il y a un jour
Il reste une solution
Ah oui ?
il y a un jour
Ah oui ?
On pourrait se reproduire entre nous.
T'es dispo samedi soir ?
T'es dispo samedi soir ?
il y a un jour
Rachelle et témoins2jehova
Évincé par vous savez qui
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un jour
On pourrait se reproduire entre nous.
T'es dispo samedi soir ?
T'es dispo samedi soir ?
Wahiyaaa
il y a un jour
Bientôt la fin.
Les boucleurs ont ruiné le forum, ça parle que politique et de news osef-tier, c’est de la merde.
il y a un jour
Rachelle et témoins2jehova
Le cas Rachel peut être sujet a débat je le conçoit et je me suis opposé (mollement) a son ban
Mais T2J on ne peux pas dire que la modération na pas été clémente avec lui. Je l'ai vu pendant 2 ans cherchait les limites avec son prosélytisme et son spam pour sa secte. Les admin lui ont posé plusieurs ultimatum et il a toujours pu revenir. Il s'est fait ban pour avoir dit cash a captain quil était un tueur d'enfant. Je comprend la sanction et par ailleurs captain a dit qu'il n'était pas BAV qu'il pouvait quand même revenir
Mais T2J on ne peux pas dire que la modération na pas été clémente avec lui. Je l'ai vu pendant 2 ans cherchait les limites avec son prosélytisme et son spam pour sa secte. Les admin lui ont posé plusieurs ultimatum et il a toujours pu revenir. Il s'est fait ban pour avoir dit cash a captain quil était un tueur d'enfant. Je comprend la sanction et par ailleurs captain a dit qu'il n'était pas BAV qu'il pouvait quand même revenir
il y a un jour
Miam
Il a complètement vrillé le modo
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
Les boucleurs ont ruiné le forum, ça parle que politique et de news osef-tier, c’est de la merde.
C'est clair. De moins en moins de bons moments et plus de mauvais.
il y a un jour
Santé toi
Santé
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
Réel.
il y a un jour
C'est le patrimoine onchois
Trop des notres sont tombés. Dernièrement Narboleon et Franckie
J'annonce un programme de préservation de nos déglingués survivants. Dorénavant il faut feed un maximum leurs topics et spammer les cœurs et les réactions "rire"
Les tarés:
@Tintin2Loin
@Friteausucre
@Resumax2Livres
@LanceFoutre
@JVCucks
@Palance
Trop des notres sont tombés. Dernièrement Narboleon et Franckie
J'annonce un programme de préservation de nos déglingués survivants. Dorénavant il faut feed un maximum leurs topics et spammer les cœurs et les réactions "rire"
Les tarés:
@Tintin2Loin
@Friteausucre
@Resumax2Livres
@LanceFoutre
@JVCucks
@Palance
Pourquoi @narboleon
il y a un jour
C'est clair. De moins en moins de bons moments et plus de mauvais.
Ouais et puis j’sais pas, j’arrive pas à créer de lien amical en ivl, c’est trop dur.
il y a un jour
Misere
1j
Narboleon est juste sous secondaire, c'est @jewwomenforbbc
C'est 100% zebraman
Narbo est sur village
Narbo est sur village
il y a 21 heures
C'est 100% zebraman
Narbo est sur village
Narbo est sur village
Lui et Zebraman sont la même personne