Ce sujet a été résolu
Bah tarax comme un gitan quoi djo
Il était tarax sympa il donnait envie de le rencontrer... sauf quand il torture des rats ou des souris (je ne sais plus)
il y a un jour
Il était tarax sympa il donnait envie de le rencontrer... sauf quand il torture des rats ou des souris (je ne sais plus)
Mais qui n'a jamais torturé des pôvres pour le plaisir du sport ?
il y a un jour
Ayaa je savais pas
Qui n'a jamais torturé un rat
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un jour
Mais qui n'a jamais torturé des pôvres pour le plaisir du sport ?
il y a un jour
Ayaa je savais pas
il y a un jour
Ayaa je savais pas
C'est pas ca @silencedeter ? Je men souviens plus très bien . Il a été ban après ca de mémoire
Dommage parce que je l'aimais beaucoup ce khey
il y a un jour
Ayaa je savais pas
Ça nous rappelle de bons souvenirs avec mon paternel
La bonne époque des safaris dans le 93
La bonne époque des safaris dans le 93
il y a un jour
C'est pas ca @silencedeter ? Je men souviens plus très bien . Il a été ban après ca de mémoire
Il a été ban parce qu'il a sous entendu qu'un modo a balancé son ip à Gilbert, apres y'avait aussi un topic dans l'histoire mais je sais pas de quoi ca parlait
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un jour
Arrête d'utiliser le sticker de @seigneurcooler stp
C'est le meilleur des stickers
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
en fait il a fait un topic pour insulter eirik qui avait delete un topic qui montrait la dite vidéo
eirik l'a goulag il est pas venu pendant un moment puis a fait le topic sur son gilbertage dont @Faulsavoir a parlé
eirik l'a goulag il est pas venu pendant un moment puis a fait le topic sur son gilbertage dont @Faulsavoir a parlé
il y a un jour
Effectivement, ça été la cause de son goulag et éventuellement de son ban avant qu'il ne revienne insulter Eirik et un admin. Ca date.
En vrai, on a perdu beaucoup trop de monde. Le forum est moins fun. Je m'ennuie dessus. Boucler sur Epstein, ça va un moment mais bon...
En vrai, on a perdu beaucoup trop de monde. Le forum est moins fun. Je m'ennuie dessus. Boucler sur Epstein, ça va un moment mais bon...
il y a un jour
Je feed toujours les topax de JVCUCK et resumax quand je les vois
Et c'est pour ça que je t'aime
il y a un jour
Les topics ne vont se faire tout seul
On a besoin de toi mon zinzin
il y a un jour
Effectivement, ça été la cause de son goulag et éventuellement de son ban avant qu'il ne revienne insulter Eirik et un admin. Ca date.
Les gens partent a cause de la boucle ou a cause de la moderation qu'ils jugent tyrannique... le problème c'est qu'on renouvelle pas les membres et je ne pense pas qu'il est possible de le faire.
Dans quelque années il y aura quasiment plus personne sur JVC et sur onche également il restera le noyau dure
Dans quelque années il y aura quasiment plus personne sur JVC et sur onche également il restera le noyau dure
il y a un jour
je te gratifie d'une reaction : rire:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Les gens partent a cause de la boucle ou a cause de la moderation qu'ils jugent tyrannique... le problème c'est qu'on renouvelle pas les membres et je ne pense pas qu'il est possible de le faire.
Je suis malheureusement d'accord avec ça. Même village ou poire.space qui ont objectivement leurs points forts et des bons kheys ne sont pas très peuplés
On appartient au passé, Harry
il y a un jour
Ayaa je savais pas
"A bon chat, bon rat"
il y a un jour
Je suis malheureusement d'accord avec ça. Même village ou poire.space qui ont objectivement leurs points forts et des bons kheys ne sont pas très peuplés
Bah village ou poire.space ca reste dans la sphère onche / AVN .
On a autre culture et nos codes on peut pas recruter du monde extérieur ou étranger aux forum .
On a autre culture et nos codes on peut pas recruter du monde extérieur ou étranger aux forum .
il y a un jour