InscriptionConnexion
C'est pas ca @silencedeter ? Je men souviens plus très bien . Il a été ban après ca de mémoire
:Olivierzoom:

Dommage parce que je l'aimais beaucoup ce khey
Il a été ban parce qu'il a sous entendu qu'un modo a balancé son ip à Gilbert, apres y'avait aussi un topic dans l'histoire mais je sais pas de quoi ca parlait
:Chapignon:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
Lifelike
Lifelike
2 mois
Arrête d'utiliser le sticker de @seigneurcooler stp
:(
C'est le meilleur des stickers
:Hautain:
il y a 2 mois
Aucun d'entre eux n'est taré
:Cyril:
:Cachette:
il y a 2 mois
C'est pas ca @silencedeter ? Je men souviens plus très bien . Il a été ban après ca de mémoire

Dommage parce que je l'aimais beaucoup ce khey
en fait il a fait un topic pour insulter eirik qui avait delete un topic qui montrait la dite vidéo
:phoquecoco:

eirik l'a goulag il est pas venu pendant un moment puis a fait le topic sur son gilbertage dont @Faulsavoir a parlé
:phoquecoco:
Le Magnifique Dessin de @burning Image Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Les gens partent a cause de la boucle ou a cause de la moderation qu'ils jugent tyrannique... le problème c'est qu'on renouvelle pas les membres et je ne pense pas qu'il est possible de le faire.
Dans quelque années il y aura quasiment plus personne sur JVC et sur onche également il restera le noyau dure
il y a 2 mois
je te gratifie d'une reaction : rire:
:jesus_moquer:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Bah village ou poire.space ca reste dans la sphère onche / AVN .

On a autre culture et nos codes on peut pas recruter du monde extérieur ou étranger aux forum .
il y a 2 mois
Les gens partent a cause de la boucle ou a cause de la moderation qu'ils jugent tyrannique... le problème c'est qu'on renouvelle pas les membres et je ne pense pas qu'il est possible de le faire.
Dans quelque années il y aura quasiment plus personne sur JVC et sur onche également il restera le noyau dure
Bientôt la fin.
:Frieren_coeur_fier:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 2 mois
Je feed toujours les topax de JVCUCK et resumax quand je les vois
:CS_Nerd:
:hitler_love:
il y a 2 mois
Frieren
Frieren
2 mois
Bientôt la fin.
Il reste une solution
il y a 2 mois
Il reste une solution
Ah oui ?
:Frieren_chibi_cute:
il y a 2 mois
Frieren
Frieren
2 mois
Ah oui ?
:Frieren_chibi_cute:
On pourrait se reproduire entre nous.

T'es dispo samedi soir ?
:Olivier-jugement:
il y a 2 mois
Rachelle et témoins2jehova
:hamtaro_coeur:

Évincé par vous savez qui
:sourirencoin:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 mois
On pourrait se reproduire entre nous.

T'es dispo samedi soir ?
:Olivier-jugement:
Wahiyaaa
:Frieren_surprise_livre:
il y a 2 mois
Frieren
Frieren
2 mois
Bientôt la fin.
Les boucleurs ont ruiné le forum, ça parle que politique et de news osef-tier, c’est de la merde.
il y a 2 mois
Rachelle et témoins2jehova
:hamtaro_coeur:

Évincé par vous savez qui
:sourirencoin:
Le cas Rachel peut être sujet a débat je le conçoit et je me suis opposé (mollement) a son ban

Mais T2J on ne peux pas dire que la modération na pas été clémente avec lui. Je l'ai vu pendant 2 ans cherchait les limites avec son prosélytisme et son spam pour sa secte. Les admin lui ont posé plusieurs ultimatum et il a toujours pu revenir. Il s'est fait ban pour avoir dit cash a captain quil était un tueur d'enfant. Je comprend la sanction et par ailleurs captain a dit qu'il n'était pas BAV qu'il pouvait quand même revenir
il y a 2 mois
Il a complètement vrillé le modo
:korone_rum2:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Larme
Larme
2 mois
Les boucleurs ont ruiné le forum, ça parle que politique et de news osef-tier, c’est de la merde.
C'est clair. De moins en moins de bons moments et plus de mauvais.
:Frieren_smile:
il y a 2 mois
Santé
:korone_rum2:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Pourquoi @narboleon
:risitriste:
il y a 2 mois