Ce sujet a été résolu
Real talk here.
Il y a deux semaines je m'étais embrouillé avec ma meuf car je lui disait que les femmes aimait l'argent, se vendaient toutes etc... Elle l'avais tres mal pris et j'ai galérer pour arranger les choses. Faites gaffes à ce qui rentre dans vos têtes.
Il y a deux semaines je m'étais embrouillé avec ma meuf car je lui disait que les femmes aimait l'argent, se vendaient toutes etc... Elle l'avais tres mal pris et j'ai galérer pour arranger les choses. Faites gaffes à ce qui rentre dans vos têtes.
Baiser une asiat, envers et contre tout
il y a 3 mois
Scar
3 mois
Real talk here.
Mais à quel moment tu fais ça dans la vraie vie ? Tu veux te suicider socialement ou quoi ?
Ce n'est pas possible, t'es un troll, je peux pas concevoir que tu sois limité de cette manière !
Ce n'est pas possible, t'es un troll, je peux pas concevoir que tu sois limité de cette manière !
il y a 3 mois
Mais à quel moment tu fais ça dans la vraie vie ? Tu veux te suicider socialement ou quoi ?
Bah notroll regarde le message
il y a 3 mois
Scar
3 mois
Real talk here.
Ba si par "toutes" tu l'incluais elle aussi faut pas t'étonner
Ave Maria
il y a 3 mois
Bah notroll regarde le message
C'est peut-être toi qui l'as écrit pour impressionner les copains du fofo avec un topax-cliqua-puta..
il y a 3 mois
Elle veux pas entendre tout ça ahi. Elle prefere la bluepill et je dois respecter son choix
il y a 3 mois
Le forum finit par rendre les gens fous. C'est déjà ce qui se passe avec les très vieux modos JVC
Déjà que ya une sur présentation des gens en hp, depression ou seuls sur le fofo... T'as déjà vu la santé ou la vie sociale d'un khey NE PAS empirer ?
Déjà que ya une sur présentation des gens en hp, depression ou seuls sur le fofo... T'as déjà vu la santé ou la vie sociale d'un khey NE PAS empirer ?
Ave Maria
il y a 3 mois-PEMT
Mon petit
Il faut se révolter face à l'absurde.

Il faut se révolter face à l'absurde.
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 3 mois
Elle a l'air d'être gentille et de tenir à toi en plus
Oui, tres gentille, mais elle en avait eu marre de mes discutions d'incel, elle voulait juste chill devant netflix
il y a 3 mois
SilverWolf
3 mois
Trop tard
Non je l'ai calmer, maiq faut faire gaffe aux idées malsaines qu'on a en trainant trop sir internet
il y a 3 mois
Oui, tres gentille, mais elle en avait eu marre de mes discutions d'incel, elle voulait juste chill devant netflix
Mais t'es con ou quoi
À partir du moment où t'es en couple t'es plus un involuntary celibataire
Pourquoi te mettre avec elle si tu penses que toutes les femmes sont des merdes
Ça n'a pas de sens.
À partir du moment où t'es en couple t'es plus un involuntary celibataire
Pourquoi te mettre avec elle si tu penses que toutes les femmes sont des merdes
Ça n'a pas de sens.
Ave Maria
il y a 3 mois
Tu lui as dis quoi précisément ? mot pour mot
Sinon quelle idée de lui parler du forum, tu cherches a te faire sélectionner ou quoi ?
La règle numéro 1 c'est de ne jamais parler du forum en dehors du forum
Sinon quelle idée de lui parler du forum, tu cherches a te faire sélectionner ou quoi ?
La règle numéro 1 c'est de ne jamais parler du forum en dehors du forum
il y a 3 mois
198
Sur ce sujet0