Ce sujet a été résolu
super mario world, super mario kart, yoshi island (super mario world 2) ...........
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 20 jours
super mario world, super mario kart, yoshi island (super mario world 2) ...........
il y a 20 jours
Je jouais avec un bâton et un caillou, pas comme vous les jeunes incapables de s'amuser sans vos consoles et vos gadgets
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 20 jours
BlaiseRsa
20j
Sonic , samba de amigo , Virtua fighter, crazy taxi, Virtua tennis
c'est violent sonic
il y a 20 jours-PEMT
Exactement pareil + Mario 64 Ds, New super Mario bros, Mario et lui voyage au centre de bowser
....
......
............
......................
il y a 20 jours-PEMT
Praioven
20j
Je jouais avec un bâton et un caillou, pas comme vous les jeunes incapables de s'amuser sans vos consoles et vos gadgets
enfin quelqu'un de sain d'esprit qui ne poignarde pas les gens
il y a 20 jours
enfin quelqu'un de sain d'esprit qui ne poignarde pas les gens
Avec vos GTA, et le reste. Pas étonnant qu'il n'y ait plus aucune sécurité aujourd'hui
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 20 jours
avec tous les gens butés sur goldeneye et perfect dark quand j'étais au collège, plus les barres de rire sur postal 2 quand j'étais au lycé, c'est très étonnant que je ne sois pas un céréal killer XD
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 20 jours
À donkey kong sur game et watch
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 20 jours
Avec vos GTA, et le reste. Pas étonnant qu'il n'y ait plus aucune sécurité aujourd'hui
on m'avait interdit d'avoir un jeu sonic parce qu'on me disait que c'était violent alors qu'à mes grandes soeurs on leur avait offert GTA
il y a 20 jours