InscriptionConnexion
rth
rth
8j
ceux qui sont nés en France ou à l'étranger ?
je me suis fais arnaqué sur ma voiture , elle a le joint de culasse foutu
De tous
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 jours
Aaaaaaah tout s’explique
:Tare2service:

Oui oui y’a autant d’enculés des deux côtés c’est cela oui
:gros_golem:
Reste avec tes certitudes au pire t’as le droit
:bjr:
il y a 8 jours
Aaaaaaah tout s’explique
:Tare2service:

Oui oui y’a autant d’enculés des deux côtés c’est cela oui
:gros_golem:
Nos boomers comblent quand même bien l'écart
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 jours
C’est pas propre à un peuple ou un autre enft, en dépit des pti bras du forum

Dernière fois que je suis allé au garagiste j’ai choisi un vieux blanc, le mec a essayé de m’entuber en long en large et en travers, au point où il voulait pas descendre ma caisse de son putain de pont

Apres je suis allé chez l’arabe, il m’a dit « tkt y’a rien faut juste régler ça et c’est reparti » et il m’a demandé 10€
Ouais tout est relatif, moi je suis tombé sur des vieux maghrébix de 60 ans, j'ai dû attendre 4 mois pour avoir ma thune car le type voulait vendre le truc dans sa boutique sans me donner le cash en priorité par sécurité.

4 mois d'attente, mais le dernier mois j'ai dû forcer pour récupérer la thune, ce sont de vrais fous !
Ils pensaient que j'allais me laisser faire et abandonner ma thune, complètement zinzin les types qui tenaient la boutique.
Alors que les articles ont été vendus !
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 jours
BasED.
:based:
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 jours
Ouais tout est relatif, moi je suis tombé sur des vieux maghrébix de 60 ans, j'ai dû attendre 4 mois pour avoir ma thune car le type voulait vendre le truc dans sa boutique sans me donner le cash en priorité par sécurité.

4 mois d'attente, mais le dernier mois j'ai dû forcer pour récupérer la thune, ce sont de vrais fous !
Ils pensaient que j'allais me laisser faire et abandonner ma thune, complètement zinzin les types qui tenaient la boutique.
Alors que les articles ont été vendus !
Bah oué faut se méfier de tout le monde, partir du principe qu’on va essayer de te bz la gueule ds tt les cas.. et ne pas de laisser faire, c’est rare les gens honnête
il y a 8 jours
Je crois que les seuls qui ont jamais essayé de me bz la gueule c’est les noirs au final, mais j’en fréquente pas aussi.. donc forcément

On parle jamais des asiatiques par exemple, alors que c’est blindé d’escrocs dans leur communauté
il y a 8 jours
Bah oué faut se méfier de tout le monde, partir du principe qu’on va essayer de te bz la gueule ds tt les cas.. et ne pas de laisser faire, c’est rare les gens honnête
Je lui ai dit : si tu me donnes mes thunes cette semaine, je go au commissariat de faire un gros dépôt de plainte et j'te ramène les flics dans la boutique, l'type a déchanté directement, quand il a vu que j'étais sérieux.

En sous-entendu, je lui ai aussi dit que j'allais lui envoyer le fisc..
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 jours
Ayaaa l'information qui tue !
:zahi:
:risitas_ahi:
:Mouais_Jesus:
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 jours
Je lui ai dit : si tu me donnes mes thunes cette semaine, je go au commissariat de faire un gros dépôt de plainte et j'te ramène les flics dans la boutique, l'type a déchanté directement, quand il a vu que j'étais sérieux.

En sous-entendu, je lui ai aussi dit que j'allais lui envoyer le fisc..
Bah t’a bien fait
il y a 8 jours
Bah t’a bien fait
Ouais je pense que j'ai bien fait..
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 jours
rth
rth
8j
ceux qui sont nés en France ou à l'étranger ?
je me suis fais arnaqué sur ma voiture , elle a le joint de culasse foutu
Ça ne m’est arrivé qu’une seule fois, un bon médecin mais CSP+ / très intègré ça ne court pas les rues.
:jesus_mouais_bof:
il y a 8 jours
J'ai des histoires dans mon ancien quartier (y a fort longtemps).

J'avais des histoires où des Maghrébix arnaquer d'autres Maghrébix, pour te dire le niveau de puterie !

:risitaeheh:
Les bougnes sont les premiers à te dire de ne rien acheter à un autre bougne
:moustachu:
il y a 8 jours
Méfie toi des garagistes déjà. Et ensuite méfie toi des maghébins quels qu'ils soient. Même s'ils ne sont pas garagistes.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 jours
Méfie toi des garagistes déjà. Et ensuite méfie toi des maghébins quels qu'ils soient. Même s'ils ne sont pas garagistes.
Un arabe garagiste
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 8 jours
Je crois que les seuls qui ont jamais essayé de me bz la gueule c’est les noirs au final, mais j’en fréquente pas aussi.. donc forcément

On parle jamais des asiatiques par exemple, alors que c’est blindé d’escrocs dans leur communauté
Très juste. Les asiatiques sont d'excellents escrocs.

Les noirs sont des blancs inversés, ils donnent généralement dans le mal, le sombre, mais ils sont souvent plus carrés. C'est pour ça qu'ils peuvent passer du calme apparent à l'hyper-violence sans prévenir.

Ce sont les plus dangereux et ils ont une intelligence plus profonde que les gens marrons.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 jours
Les bougnes sont les premiers à te dire de ne rien acheter à un autre bougne
:moustachu:
:Mouais_Jesus:
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 jours
Bah t’a bien fait
Grv mignon ce sticker