ceux qui sont nés en France ou à l'étranger ?
je me suis fais arnaqué sur ma voiture , elle a le joint de culasse foutu
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'arabe ment aussi en disant qu'il y a rien !
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais comparer UNE mauvaise expérience avec un Blanc et UNE rarissime bonne expérience avec un maghrébin pour en faire une nuance de généralité alors qu’absolument tout le monde a des tonnes de mauvaises anecdotes à leur sujet. Oui c’est une bonne idée allons-y.
il y a 8 mois
J'ai des histoires dans mon ancien quartier (y a fort longtemps).
J'avais des histoires où des Maghrébix arnaquer d'autres Maghrébix, pour te dire le niveau de puterie !
J'avais des histoires où des Maghrébix arnaquer d'autres Maghrébix, pour te dire le niveau de puterie !
il y a 8 mois
Aaaaaaah tout s’explique
Oui oui y’a autant d’enculés des deux côtés c’est cela oui
il y a 8 mois
ceux qui sont nés en France ou à l'étranger ?
De tous
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 mois
Aaaaaaah tout s’explique
Nos boomers comblent quand même bien l'écart
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Ouais tout est relatif, moi je suis tombé sur des vieux maghrébix de 60 ans, j'ai dû attendre 4 mois pour avoir ma thune car le type voulait vendre le truc dans sa boutique sans me donner le cash en priorité par sécurité.
4 mois d'attente, mais le dernier mois j'ai dû forcer pour récupérer la thune, ce sont de vrais fous !
Ils pensaient que j'allais me laisser faire et abandonner ma thune, complètement zinzin les types qui tenaient la boutique.
Alors que les articles ont été vendus !
4 mois d'attente, mais le dernier mois j'ai dû forcer pour récupérer la thune, ce sont de vrais fous !
Ils pensaient que j'allais me laisser faire et abandonner ma thune, complètement zinzin les types qui tenaient la boutique.
Alors que les articles ont été vendus !
il y a 8 mois
Je lui ai dit : si tu me donnes mes thunes cette semaine, je go au commissariat de faire un gros dépôt de plainte et j'te ramène les flics dans la boutique, l'type a déchanté directement, quand il a vu que j'étais sérieux.
En sous-entendu, je lui ai aussi dit que j'allais lui envoyer le fisc..
En sous-entendu, je lui ai aussi dit que j'allais lui envoyer le fisc..
il y a 8 mois