Ce sujet a été résolu
Je vais m'inscrire à la savate
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 mois
L'op a raison dans le fond, on est tous un peu victime de la société de confort
( ^^) _旦~~
il y a 2 mois
Au lycée je devais m'inscrire à un club de boxe thaï avec un pote, on était parti sur place voir l'ambiance faire 2, 3 exercices. On devait repartir s'inscrire la semaine d'après, quelques jours avant je me pète le bras en deux et on en a plus jamais reparlé.
Si ça se trouve dans un multivers, y a un moi qui s'est pas pété le bras, qui est un gigachad.
Si ça se trouve dans un multivers, y a un moi qui s'est pas pété le bras, qui est un gigachad.
il y a 2 mois
Noice
J'ai ma 1ere compet de BF samedi, mais je pense que je ferai du kick ou du muay thai plus tard, y'a trop de regles en francaise ca me soule un peu.
Mais je me pougne autant qu'avant et le nutella est toujours aussi bon qu'avant la boxe cela dit
J'ai ma 1ere compet de BF samedi, mais je pense que je ferai du kick ou du muay thai plus tard, y'a trop de regles en francaise ca me soule un peu.
Mais je me pougne autant qu'avant et le nutella est toujours aussi bon qu'avant la boxe cela dit
Créateur de la BF Charles Lecour, le type allait casser la gueule aux racailles dans la rue pour s'entraîner
La boxe français à disparu et minimisé au profit du foot en France, alors que dans d'autres pays c'est une discipline sérieuse, en Italie c'est baxe française est bien vu
La boxe français à disparu et minimisé au profit du foot en France, alors que dans d'autres pays c'est une discipline sérieuse, en Italie c'est baxe française est bien vu
il y a 2 mois
Ouais mais faut tenir comme ça 2 ans, et généralement les gens craquent au bout de 3 semaines.
Ouais faut aller petit à petit, mettre en place un mode de vie et avoir un bon environnement où entourage déjà deter
il y a 2 mois
Yoneda
2 mois
L'op a raison dans le fond, on est tous un peu victime de la société de confort
Oui, je fais la caricature du Chad mais nous sommes soumis au confort, nous vivons des vies nul
il y a 2 mois
Ouais faut aller petit à petit, mettre en place un mode de vie et avoir un bon environnement où entourage déjà deter
Facile sur le papier, mais c'est autre chose durant la pratique, surtout dans une société qui tente perpétuellement..
il y a 2 mois
Si t'as même plus la force de te branler je peux plus rien faire pour toi khey
Quand j'étais dans l'armée de terre je faisais des marches de malades avec plus de 30 kg sur le dos plus la hk le casque le gilet etc et j'avais encore la force de me branler
Quand j'étais dans l'armée de terre je faisais des marches de malades avec plus de 30 kg sur le dos plus la hk le casque le gilet etc et j'avais encore la force de me branler
il y a 2 mois
Tharja
2 mois
C'est bien de gooner aussi
Nan, faut orienter son énergie sexuelle, la libido pour des bonnes choses qui te transcende, en éjaculent régulièrement devant des images de cul tu deviens faible physiquement et mentalement, même les femmes le ressentent instinctivement, c'est une sélection naturelle, les gros éjaculateurs n'auront jamais de rapport sexuelle avec une femme s'ils continuent
il y a 2 mois
Facile sur le papier, mais c'est autre chose durant la pratique, surtout dans une société qui tente perpétuellement..
C'est vrai, moi aussi c'est difficile au début, mais pas impossible
il y a 2 mois
C'est vrai, moi aussi c'est difficile au début, mais pas impossible
Pas impossible ouais, mais faut être dur mentalement !
il y a 2 mois
Nan, faut orienter son énergie sexuelle, la libido pour des bonnes choses qui te transcende, en éjaculent régulièrement devant des images de cul tu deviens faible physiquement et mentalement, même les femmes le ressentent instinctivement, c'est une sélection naturelle, les gros éjaculateurs n'auront jamais de rapport sexuelle avec une femme s'ils continuent
Des paroles dures, mais justes
il y a 2 mois
Des paroles dures, mais justes
Pas forcément de la boxe thaï, simplement une discipline qui vous plaît et qui vous fait sortie de votre zone de confort
il y a 2 mois
Créateur de la BF Charles Lecour, le type allait casser la gueule aux racailles dans la rue pour s'entraîner
Y'a pas que le foot y'a aussi toutes les autres boxes, la BF c'est pas tres spectaculaire faut avouer. Je vais surement changer de boxe dès que je pourrais parce que j'aime bien mettre des coups de tibias non armés et des coup en marteau retourné et j'ai pas le droit du coup
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
Feuj
2 mois
Si t'as même plus la force de te branler je peux plus rien faire pour toi khey
J'ai fait 2 ans d'armée, j'ai toujours des bonnes trique matinale y a aucun problème
il y a 2 mois