InscriptionConnexion
Vous n'avez aucun contrôle sur vous-même ?
C'est parce que vous n'avez aucune résistance à la souffrance, la souffrance de résister, depuis que je fais de la box thaï, je n'ai plus aucun problème d'addiction, déjà parce que je suis épuisée le soir avec mes scéances, et parce que je résiste à la douleur physique et je contrôle le plaisir facile
:hitler:

Les spartiates, les samouraïs ou nos chevaliers avaient une discipline d'acier grâce à la souffrance qui devient une routine et une addiction à la puissance
:Gig_H_:

Mon esprit est orienté par cette discipline qui m'anime dans la vie de tous les jours et m'empêche de me détourner aux futilités qui pourrit l'homme
il y a 2 mois
Non perso ça va
:Deppdrink:
il y a 2 mois
Ouais bof j'sais pas, tu déblatère quand même sur un forum avec des marginaux comme toi
:QuoicoubehKetchup:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 mois
Tu fais de la boxe thaï comme des millions de gens, t'as pas inventé le fil a couper l'eau tiède hein.
:moustachu:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 mois
Non perso ça va
:Deppdrink:
@Silencedeter Badge pd pour cette ahuri
il y a 2 mois
@Silencedeter Badge pd pour cette ahuri
Miroir
GIF
il y a 2 mois
Oui mais tu manges pas des glaces agendas devant la télé comme une salope j'espère ?

La branlette du moment que c'est sans image bon
il y a 2 mois
Dekachin
Dekachin
2 mois
Tu fais de la boxe thaï comme des millions de gens, t'as pas inventé le fil a couper l'eau tiède hein.
:moustachu:
Ahi la nouvelle photo de profil
:zahi:
il y a 2 mois
C'est parce que vous n'avez aucune résistance à la souffrance, la souffrance de résister, depuis que je fais de la box thaï, je n'ai plus aucun problème d'addiction, déjà parce que je suis épuisée le soir avec mes scéances, et parce que je résiste à la douleur physique et je contrôle le plaisir facile

Les spartiates, les samouraïs ou nos chevaliers avaient une discipline d'acier grâce à la souffrance qui devient une routine et une addiction à la puissance

Mon esprit est orienté par cette discipline qui m'anime dans la vie de tous les jours et m'empêche de me détourner aux futilités qui pourrit l'homme
L'op qui se croit Chad car il s'est inscrit à la boxe thaï depuis septembre
:jesus:
il y a 2 mois
L'op qui se croit Chad car il s'est inscrit à la boxe thaï depuis septembre
:jesus:
Nan depuis 3 ans mon clé
il y a 2 mois
Pareil
:Crunchy:
il y a 2 mois
fais vraiment , vraiment très gaffe !
déjà résistance à la douleur physique et psychique et psychologique ce n'est pas la même chose entre les 3
ensuite se priver d'une addiction c'est un effet de manque donc pas de douleur
enfin tu dis être résistant physiquement et que tu arrives à ne pas jouer , te masturber ou bouffer n'importe comment , juste parceque tu es fatigué

avec tout ça je penses affirmer que tu n'as rien de concret
il y a 2 mois

Accros a la bonne bouffe (cuisinée fait maison).
:chat_lunettes:

Légèrement accros aux jeux vidéos. Vu que je le suis beaucoup plus pour mes passions artistiques.
:ok_jcvd:

La vie est déjà assez bien dur pour qu'on souhaite souffrir davantage.
:moutonmignon:
il y a 2 mois

Depuis combien de temps tu boxes crayon ?
:Zeitoun:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
Accros a la bonne bouffe (cuisinée fait maison).
:chat_lunettes:

Légèrement accros aux jeux vidéos. Vu que je le suis beaucoup plus pour mes passions artistiques.
:ok_jcvd:

La vie est déjà assez bien dur pour qu'on souhaite souffrir davantage.
:moutonmignon:
Après perso je joue pas aux jeux vidéos, mais je comprends que c'est un bon divertissement détente, faut savoir ce détendre aussi, c'est un équilibre entre discipline est détente
:chatrandonnee:

Comme les grecs entre apollon et dionysos
:hitler_fume:
il y a 2 mois
Depuis combien de temps tu boxes crayon ?
:Zeitoun:
3 ans box thaï, mais l'année derrière j'ai pas été assidue, sinon j'ai aussi fait de la bac anglais aussi
il y a 2 mois
3 ans box thaï, mais l'année derrière j'ai pas été assidue, sinon j'ai aussi fait de la bac anglais aussi
Noice
:n3rd:

J'ai ma 1ere compet de BF samedi, mais je pense que je ferai du kick ou du muay thai plus tard, y'a trop de regles en francaise ca me soule un peu.
Mais je me pougne autant qu'avant et le nutella est toujours aussi bon qu'avant la boxe cela dit
:Chaton_Explosion:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois

Ouais mais faut tenir comme ça 2 ans, et généralement les gens craquent au bout de 3 semaines.
:Misere:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 2 mois
continue comme ça !
Bonjour
il y a 2 mois