Ce sujet a été résolu
il y a 6 heures
Email datant de 2020 de Trump a Epstein qui demande aux pédophiles de l'aider à financer sa campagne présidentielle
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Le mec a dû prendre sa carte chez Trump en s'inscrivant sous le nom Pedophiles. WTF ?!
il y a 5 heures-PEMT
C'est tout ce qui de près ou de loin permettrait de faire des rapprochements avec des victimes ou des témoins.
Ce n’est que l’arbre qui cache la forêt … enfin je pense
𝒀𝒐𝒖’𝒓𝒆 𝒎𝒚 𝒇𝒂𝒗𝒐𝒓𝒊𝒕𝒆 𝒑𝒍𝒂𝒄𝒆 𝒕𝒐 𝒇𝒆𝒆𝒍 𝒔𝒂𝒇𝒆 — ✧ in every life, in every universe. ✧
il y a 5 heures
Le mec a dû prendre sa carte chez Trump en s'inscrivant sous le nom Pedophiles. WTF ?!
Je sais pas khey... Mais ça ressemble bien a l'adresse mail de campagne de Trump, je sais pas si c'est un mail automatique ou pas 
il y a 5 heures
Petit rappel d'utilité publique :
La jewstice c'est uniquement pour les goy
Certains y vont pour le spectacle comme sarkozy mais ça ne vas jamais plus loin que ça
La jewstice c'est uniquement pour les goy
Certains y vont pour le spectacle comme sarkozy mais ça ne vas jamais plus loin que ça
il y a 5 heures
Si c'est typiquement un mail automatique. Regarde où est placé le Pedophiles, ça n'aurait aucun sens sinon.
il y a 5 heures
Le mec s’est inscrit sous le pseudo pedophile ce gros dingue
il y a 5 heures
Email datant de 2020 de Trump a Epstein qui demande aux pédophiles de l'aider à financer sa campagne présidentielle
il y a 5 heures
J'arrive pas à ouvrir les mails en cliquant dessus
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 heures
il y a 5 heures
J'arrive pas à ouvrir les mails en cliquant dessus
il y a 4 heures
J'ai résolu le problème en cliquant sur l'icone GMAIL en bas de page !
Effectivement ça fonctionne
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 heures
J'ai résolu le problème en cliquant sur l'icone GMAIL en bas de page !
Marche pas pour moi.
Et toc la mauvaise foi
il y a 4 heures
Marche pas pour moi.
il y a 4 heures