InscriptionConnexion
Ayaaaaa moi ça marche merci khey c'est du génie
Ca remarche pour moi aussi !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 8 heures
Pour ceux vivant dans une grotte profonde en Antarctique de parois de 50 mètres d'épaisseur bla bla bla, 3 millions de documents, des vidéos, audios, mails PDF, photo etc ont été publiés sur le cite du département de la justice Américaine concernant l'affaire jeffrey epstein.
:noel:

Seulement c'est très dense et difficile à consulter en l'état !
:non2:

C'est pour cela que des génies on regroupé l'ensemble des données dans une fausse boite Gmail pour consulter du point de vue d'Epstein : Ses mails reçus et envoyés, ses photos + celles de l'enquête + itinéraires de vol et passagers du lolita expres etc...

Bon consultage !

Donc la on aurait accès à TOUT ?
il y a 8 heures
Donc la on aurait accès à TOUT ?
Oui, la dernière MAJ date du 02/02/2026 !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 8 heures
Avec une fuite d'informations aussi massive, en toute logique des têtes vont tomber, il va y avoir des procès à la pelle dans les prochaines années, non ?
:nonjurezoom:
Image French Gamos Image
il y a 8 heures
J’ai du mal à croire qu’un tel concentré de truc pedo / snuff movie puisse être en libre accès
il y a 8 heures
Les trucs caviardés ne le sont plus ?
il y a 8 heures
Avec une fuite d'informations aussi massive, en toute logique des têtes vont tomber, il va y avoir des procès à la pelle dans les prochaines années, non ?
:nonjurezoom:
Ou totalement l’inverse.
Si la somme de documents est indigeste et les révélations touchent n’importe qui pour n’importe quoi on obtient l’effet inverse.
il y a 8 heures
J’ai du mal à croire qu’un tel concentré de truc pedo / snuff movie puisse être en libre accès
Ah non, il n'y a que ce qui est donné sur le site du département de la justice américaine c'est à dire que tout le matos pédo est censuré !
:non:
‎‎ ‎
il y a 8 heures
Ils ont enlevé les bandes noires ?
:Deppdrink:
Non on risquerait de connaître trop de gens
:Deprissou:
il y a 8 heures
Les trucs caviardés ne le sont plus ?
Si toujours !
‎‎ ‎
il y a 8 heures
Ca remarche pour moi aussi !
Oui ils font des mises a jour de temps en temps je pense, pour ça que ça lag des fois
Le petit train du forum au Japon
il y a 8 heures
Ou totalement l’inverse.
Si la somme de documents est indigeste et les révélations touchent n’importe qui pour n’importe quoi on obtient l’effet inverse.
Le temps que la justice fasse le tri quoi.. Va y avoir du boulot.
:risitas_ahi_tordu_:

Mais bon je ne suis pas naïf, pour certains YRR, ce sera un deux poids deux mesures d'ailleurs à mon avis..
Image French Gamos Image
il y a 8 heures
Non on risquerait de connaître trop de gens
:Deprissou:
Ouais mais on peut les enlever parce qu'ils les ont rajoutées avec photoshop
:bkkkk:
il y a 8 heures
Truc de golems qui s'y mettent alors que ça fait 25 ans que ce genre de choses est connu. Ça changera rien
:Chatlimite:
:Biquette1:
il y a 8 heures
Le temps que la justice fasse le tri quoi.. Va y avoir du boulot.
:risitas_ahi_tordu_:

Mais bon je ne suis pas naïf, pour certains YRR, ce sera un deux poids deux mesures d'ailleurs à mon avis..
Je ne sais pas mais ça me donne l’impression d’une obligation de transmettre la totalité d’une saisie judiciaire, où du coup on a 3 millions de mails/sms dont une dizaines incriminants censurés au milieux de centaines de milliers d’échanges complètements random dont ses échanges avec ses livreurs Uber.
il y a 8 heures
Le cite
:rire:

Le sythe
:ok:
il y a 7 heures
Je ne sais pas mais ça me donne l’impression d’une obligation de transmettre la totalité d’une saisie judiciaire, où du coup on a 3 millions de mails/sms dont une dizaines incriminants censurés au milieux de centaines de milliers d’échanges complètements random dont ses échanges avec ses livreurs Uber.
Un beau bordel...
:interroge:
Image French Gamos Image
il y a 7 heures
Tu n’as accès qu’à ce qui a été mis à disposition par les usa
il y a 7 heures
Dommage que malgré tout beaucoup de choses soient censurées
:Makimareflechi:
𝒀𝒐𝒖’𝒓𝒆 𝒎𝒚 𝒇𝒂𝒗𝒐𝒓𝒊𝒕𝒆 𝒑𝒍𝒂𝒄𝒆 𝒕𝒐 𝒇𝒆𝒆𝒍 𝒔𝒂𝒇𝒆 — ✧ in every life, in every universe. ✧
il y a 7 heures
Dommage que malgré tout beaucoup de choses soient censurées
:Makimareflechi:
C'est tout ce qui de près ou de loin permettrait de faire des rapprochements avec des victimes ou des témoins.
:noel:
‎‎ ‎
il y a 7 heures